Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [DECO NOEL] Son et lumiére

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Trop beau ! Perso, j'adore...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 19-12-2005 00:15
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

C'est 10% pas 4%...

Sinon très bon, enfin une illumination de noël qui a de la gueule

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 19-12-2005 11:12
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10414

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 23

Dingue ! le mec est vraiment un passionné ! ou il a plein de temps libre ?

Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 19-12-2005 14:00
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Citation:
Message écrit par naturalsticker, le 18-12-2005 à 22:45
D'où tu tiens que c'est une légende ?

Mon père et mon meilleur ami y travaille.

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 19-12-2005 à 11:12
C'est 10% pas 4%...

10% (on va dire que c'est aproximativement ça), mais on oublie souvent de dire que c'est une déclaration d'avantage en nature pour les impôts. Mais c'est un autre débat, je ne vais pas pourrir le topic avec des explications.

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 19-12-2005 15:57
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

4% ou 10%, c'est pas un soucis, moi ce que je vois c'est qu'il y a plein d'employés d'EDF qui, sous pretexte de ne pas (ou presque) payer l'électricité, se permettent par exemple d'ouvrir les fenêtres tous chauffages allumés en hiver, ou ce genre de chose.

Pour moi, c'est aussi irresponsable que de rouler en 4x4 quand on ne sort jamais de son agglomération, simplement parce qu'avoir un 4x4 ça montre qu'on est riche et qu'on en a une plus grosse que les autres (voiture, une voiture plus grosse que les autres, bande d'obsédés ).

Bref, le résultat final, c'est que les 2 polluent à cause de leur nombrillisme. Et ça, ça me débecte

Mais là n'est pas le sujet, désolé pour cette légère appartée...

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-12-2005 16:04
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Espéce de fachiste.

Edit/
Ha, mon dieu, je suis possédé par Arséne.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 19-12-2005 17:56
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Et 1 point Godwin pour Sérial posteur, 1

Old Post 19-12-2005 18:00
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Sujets Lancés : 29

C'est pas moi, c'est Arséne qui est rentré dans mon corps.

Et pas de mauvaises interprétations, s'il vous plait.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 19-12-2005 18:05
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Sujets Lancés : 354

Bien préciser que c'est 10% de la facture, pas 10% de reduction sur la facture.

En fait, cela fait donc 90% de réduction sur la facture... Un privilège plus que substantiel, surtout par les temps qui courent... un privilège qui est prolongé à la retraite...., arrêtez moi si je me trompe...

Sinon, c'est pas mal la déco.... JM Jarre n'a plus qu'à aller se rhabiller...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 19-12-2005 18:23
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 19-12-2005 à 18:23
Bien préciser que c'est 10% de la facture, pas 10% de reduction sur la facture.

En fait, cela fait donc 90% de réduction sur la facture... Un privilège plus que substantiel, surtout par les temps qui courent... un privilège qui est prolongé à la retraite...., arrêtez moi si je me trompe...

c'est incroyable comme dés que quelqu'un bénéficie d'un avantage "n'importe lequel", cela attire la jalousie. Le Boulanger qui paye jamais son pain, ça c'est "normal", le boucher qui paye jamais sa viande "c'est normal" ...etc... Tous les métiers ont des avantages en nature mais les agents EDF, mon DIEU, une belle bande de branleurs, de pollueurs et d'irespectueux. Il est inadmissible qu'il puisse avoir un quelconque avantage. En plus, quand il y a une tempête ou qu'il pleut ou qu'il neige, il reste bien tranquille chez eux sans ce soucier une seule seconde des clients, que des branleurs. Et puis c'est comme tout, il y en a qui laisse leur fenêtre ouverte avec le chauffage, que dis-je, IL LAISSE TOUS le chauffage allumé quand il aère une pièce, par contre, jamais une personne qui n'est pas à EDF ne le fait, c'est impossible. Dans la même veine, dernièrement j'ai lu un article sur un médecin condamné par ce qu'il percevait de l'argent de grand laboratoire pour prescrire plus et un certains types de médicament, j'en déduit donc que tous les medecins sont des pourris et des vendus à la botte des grands groupes pharmaceutiques, et ainsi de suite pour tous les corps de métier.

sur ce j'arrête.

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 19-12-2005 18:36
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Pourquoi tu nous fait dire ce qu'on a pas dit ?

Moi je ne dis pas que c'est pas normal qu'ils aient des avantages (encore que, 90% de réduction c'est peut-être beaucoup), mais je dis que ce n'est pas normal, sous pretexte qu'ils ne paient presque pas, qu'ils abusent de leur consommation électrique.

Je pense qu'ils devraient bénéficier d'une réduction sur leur facture jusqu'à un certain nombre de KWh.

Exemple : on sait qu'une maison de tant de m² chauffée à l'electrique, ça va donner une consommation moyenne de X KWh. Tant que monsieur machin qui bosse chez EDF ne consomme pas plus que X+10%, il bénéficie de sa réduction, au-delà, il paye le KWh supplémentaire comme les autres.

C'est tout ce que je dis, et ça me parait on ne peut plus normal, ça responsabiliserait peut-être un peu plus ceux qui abusent de cet avantage. Car je le rappelle, consommer de l'électricité, ça pollue.

Old Post 19-12-2005 18:52
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

J'aimerai tout de même ramener les esprit à plus de réalisme, c'est un superbe jeu de lumière, fait avec du matos pro, et surtout de l'éclairage à base de LEDs. Au max, ce truc doit consommer 1000W.
Et surtout, c'est probablement juste fait pour l'unique prise de vue, parce que sans le son... ça ne donnerai rien. Donc, non, ça ne marche certainement pas toutes les nuits et en permanence.

Bref, c'est pour moi une démo de savoir faire, une pub d'entreprise d'effets de lumière.

PS : ah oui, la musique, c'est : Trans-Siberian Orchestra, "Wizard in Winter" (de l'album The Lost Christmas Eve).

Ha ah! à gratter Google (http://www.snopes.com/photos/arts/xmaslights.asp) :
c'est l'oeuvre d'un ingénieur de Mason, dans l'Ohio (et oui, encore un ricain).
En 2004, il a fait un show de 3 heures avec 16 000 lumières.
Et cette année, c'étaient 25 000 lumières, et effectivement, le truc marche toutes les nuits, le son étant diffusé par radio FM. Ca lui a coûté 10 000 $, et surtout ça lui fait une mega pub.

Sauf que le 6 décembre dernier, il y a eu un accident de voiture devant chez lui... et il a arrêté.

Si vous voulez le faire chez vous, les instructions sont là : http://www.wonderlandchristmas.com/wizardsofwinter.php

Le matériel utilisé est là : http://www.lightorama.com/
C'est du Light-O-Rama

C'est du matos pro et ça coûte la peau du cul!

Ils sont fous ces ricains!

Edité par Maousse le 19-12-2005 à 19:45

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 19-12-2005 19:19
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10924

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 70

Merci Maousse pour le lien, a un moment j'ai meme cru a une maquette plus qu'une realisation en réel.

maintenant on a le titre de la musique , encore merci

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 19-12-2005 19:43
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 19-12-2005 à 18:36
c'est incroyable comme dés que quelqu'un bénéficie d'un avantage "n'importe lequel", cela attire la jalousie. ........

Je ne vois pas pourquoi tu te sens obligé de me prêter ce genre de sentiments ? Avance plutot des contres-arguments , tu seras crédible.

Reprenons tes exemples de boulanger et de boucher : oui, ils récupèrent le pain / la viande ,mais tu oublies de dire qu'il s'agit des invendus.
Par contre, je peux te dire que les employés des magasins de bricolages n'ont qu'une remise dérisoire ( de 0 à quelques %) si ils achètent dans leur propre magasin.

Et pour en revenir a EDF, figure toi que si je n'approuve pas la privatisation (la maitrise de l'énergie doit rester un bien national, la maitrise de la tempête de l'an 2000 par EDF montre bien l'intéret du systeme actuel), j'estime pourtant que les agents d'EDF devraient payer le Kw/h comme tout le monde, quitte à réajuster les salaires : ça aurait le mérite de la transparence.

Et puis EDF, c'est 156152 employés en 2004 sans parler des retraités. Combien parmis ceux là sont les agents de terrains , ceux qui sortent "quand il y a une tempête ou qu'il pleut ou qu'il neige" comme tu dis ? Et comment tu expliques alors que les autres bénéficient aussi de la réduction ?

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 20-12-2005 01:05
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Maousse
Joli travail de recherche !!
je prend le Mp3 de ce pas

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 20-12-2005 01:16
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:07 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [DECO NOEL] Son et lumiére

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 43 minute(s)
Page générée en 0.029958 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.