|
leoniconet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2827
Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643
|
Citation: Message écrit par shakes808080, le 19-12-2005 à 18:23
Bien préciser que c'est 10% de la facture, pas 10% de reduction sur la facture.
En fait, cela fait donc 90% de réduction sur la facture... Un privilège plus que substantiel, surtout par les temps qui courent... un privilège qui est prolongé à la retraite...., arrêtez moi si je me trompe... |
c'est incroyable comme dés que quelqu'un bénéficie d'un avantage "n'importe lequel", cela attire la jalousie. Le Boulanger qui paye jamais son pain, ça c'est "normal", le boucher qui paye jamais sa viande "c'est normal" ...etc... Tous les métiers ont des avantages en nature mais les agents EDF, mon DIEU, une belle bande de branleurs, de pollueurs et d'irespectueux. Il est inadmissible qu'il puisse avoir un quelconque avantage. En plus, quand il y a une tempête ou qu'il pleut ou qu'il neige, il reste bien tranquille chez eux sans ce soucier une seule seconde des clients, que des branleurs. Et puis c'est comme tout, il y en a qui laisse leur fenêtre ouverte avec le chauffage, que dis-je, IL LAISSE TOUS le chauffage allumé quand il aère une pièce, par contre, jamais une personne qui n'est pas à EDF ne le fait, c'est impossible. Dans la même veine, dernièrement j'ai lu un article sur un médecin condamné par ce qu'il percevait de l'argent de grand laboratoire pour prescrire plus et un certains types de médicament, j'en déduit donc que tous les medecins sont des pourris et des vendus à la botte des grands groupes pharmaceutiques, et ainsi de suite pour tous les corps de métier.
sur ce j'arrête.

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne
|