|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Citation: Message écrit par soul^keeper, le 03-01-2006 à 13:25
Qui "les autres" ?
Et comment fallait il interprêter la remarque de Pixel ainsi que ton commentaire suivant ?
Regardez ses derniers posts à Dez... on n'y voit clairement son énervement face aux releases NG. |
Bon s'il faut rentrer dans les détails alors. Je n'ai pas pris le fil d'Ariane pour un banissement.
Je disais seulement que certaines personnes se permettent bien des paroles déplacées, qu'elles ne sont jamais ou très rarement rappelées à l'ordre, ce qui fâche forcément...
Mais aussi, à la longue, on voit des têtes disparaitrent, non pas qu'elles soient bannis et on a de moins en moins d'atomes crochues. C'est naturel et c'est ce qui permet au forum de se renouveller.
D'où aussi le coup de blues de l'ami Dez.
Je le comprends parfaitement, surtout que je suis presque dans la même situation, ne restant que parce que j'apprécie énormément ce forum, les quelques gens que j'y connais depuis le début et ceci, même si certaines choses qui y sont pratiqués et/ou dites me déplaisent fortement...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|