|
Tiyab |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13658
Ancienneté : 85%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1
|
* Pose ses grosses fesses sur le semblant de canapé...*
Comment je vous ai connu... ben c'est à cauz de l'aut' làààà, le Tyler machin, qui est occasionnelement mon cousin (dans les périodes ou j'ai droit à des cadeaux )
Et pis en plus j'étais en détresse pazke voilà j'avais un souci SQL, un VENDREDI soir!!!!alors que d'habitude, à ct'heure ci je prépare du bon manger, en apportant la bière et les chaussons à Monsieur confortablement allongé sur le canapé, qui regarde un match de ping pong!!!
..héhé, vous y avez cruuu heinnn?
Ce que je fais des mes journées? ha ben là ouais, il y en a pour 40 pages... Quoi? faut résumer? ahhhhh. Ben en gros du lundi au vendredi, je gagne ma croûte dans l'informatique, là ou faut bien s'habiller et sauver le monde tous les jours? vous connaissez quoi, la routine...hum
Et le week end, je mange, je vais au ciné, je mange, je vais sur des forums, je mange, et je fais occasionnelement le repassage... ouais ça m'arive, chais pas, d'un coup, une frénésie qui m'envahit... enfin ça se calme après , 'reusement.
Ce que j'aime? ben tout je pense , je suis pas difficile !!! BON, à part la choucroute et la cigarette... ben ouais, désolée, on peut pas être parfaite hein !
M'enfin, j'écris tout ça ici hein, puisqu'il est déjà pourri... Et c'est à ce moment précis qu'on demande de l'aide à SUPER MODERO???