|
Mac-Leod |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1147
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303
|
Bon, pour Flaine, c'est en effet une station super laide. Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, elle n'est pas toujours super enneigée par rapport à son altitude (1600 m). Par contre, quand il y tombe de la neige, c'est sur qu'elle y reste plus longtemps qu'ailleurs. C'est d'ailleurs pour ça que c'est l'une des stations de ski qui ferme le plus tard dans l'année (premier dimanche de mai).
Les avantages de cette station, c'est que la population qui la fréquente est assez jeune donc on y fait bien la fête. En plus, elle a un domaine assez vaste qui en plus est relié à d'autres stations du grand massif, ce qui permet de varier les plaisirs. Enfin, il y a une superbe vue sur le massif du mont-blanc depuis le haut du DMC (cabines).
Tout n'est pas tout rose puisque le forfait grand massif est passé cette année à 35 € !!! Heureusement que je skie en club 
J'ai de très bons souvenirs sur Flaine, notamment d'avoir participé à la plus grande descente au flambeau du monde Mais comme il faisait nuit quand on a commencé à descendre, je me souviens aussi que j'étais complètement gelé...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne
|