Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Petit bonjour de Thailande

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

clair, vivement les photos

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2006 23:20
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 12751

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 54

Depuis que j'ai lu Plateforme la Thaïlande ça m'attire trop aussi, comme je t'envie !

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 19 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2006 02:36
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Salut

re moi
bon,ben la ballade continue,Apres avoir ecume les iles autour de Kho Lanta,et avoir vu debarquer 3 varans (pas du Komodo) mais d'1,50 pour le plus grand quand meme pres de mon dejeuner,ca peut surprendre surtout quand on est pas prevenu.
Il y en a un qui s'est meme permis d'embarquer le doudou du gamin d'un ami.ca,c'etait a Kho roc.Ce sont des iles de la mort comme on les voit dans les pubs.
Avec toujours des poissons partout autour de soi.
Par contre,je conseillerais pour ceux qui iraient, d'emprunter des speedboats et non des longboats,c'est beaucoup plus confortable et rapide.
Aujourd'hui,4 iles au programme dont Chicken Island (du a sa forme et non au fait qu'elle soit peuple de poulet) et c'est encore les superbes plage au rendez-vous.
Demain matin,5 nouvelles iles sur la liste a Hong Island (vers Krabi)
Pour ceux qui s'arreteraient a Ao Nang au sud ouest de Krabi,je leur conseille vivement les deux ballades en mer suivantes :
-Krabi Island et Hong Island
Ao Nang en elle meme est une ville pour faire des achats
Sinon,pour se reposer et faire de la plage tout en habitant dessus,je dirais sans conteste que c'est Kho Phi Phi qui l,emporte tres largement du cote de Long beach,toutes les animations etant a Ton sai,le port d'arrivee.
Il est a noter qu'il n'y a aucun vehicule sur Kho phi phi.
Il y a des logements a tous les prix.
Je reviens un peu sur Kho Lanta (l'ile principale) qui n'est pas genial sur ce qu'on en a vu mais les ballades sur les iles autour est quand a elles tres sympa.
Les Thailandais sont toujours sympathiques,ca c'est une constante.Et si l'assassinat et le viol de la touriste anglaise par deux pecheurs Thai qui ont d'ailleurs ete arrete mais dont on parle pas mal ici,on se demanderait si il y a une delinquance quelconque.
Le retour risque d'etre penible quand je vois comment je suis bien ici.
J'ai bien crame il y a deux jours en faisant du masque et du tuba,heureusement,j'ai mon tube de biafine,c'est un bon ami ici
Sinon pour les photos,j'en suis a environ 800,et ma carte de 4 go resiste bien.Je peux encore en prendre 400.
Pour la copie en tout genre,c'est ici la fabrique.DVD,CD,sac,vetement
Je pense deja revenir l'annee prochaine (enfin,cette annee) et peut-etre prendre un mois complet,j'aime trop ce pays et il y a tant de choses a voir.
bon,ben je vais aller faire dodo

A+

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2006 15:03
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322

Le RMC c'est la semaine prochaine (vendredi, samedi et dimanche) et il se pourrait qu'il y ait de la neige; alors ne débarque pas en tongs

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 33 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2006 15:11
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

ici je pense que tu auras moins besoin de ta biafine...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2006 19:55
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Petit bonjour de Thailande

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.019450 secondes en exécutant 33 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.