Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Meetic : payer pour tuer...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

Citation:
Message écrit par Tiyab, le 11-01-2006 à 21:58
Meetic, c'est tout beau, tout rose, tout.... dangerous....

L'impression d'être un morceau de viande à l'étalage du boucher, qu'une bonne poignée de mecs se disputent à savoir à quelle sauce la cuisiner....

ben... ça va dans les deux sens
ces sites sont des repères de désespérés du grand amour et de baiseurs en quête de plans culs, quel que soit leur sexe...
c'est à la fois amusant et pitoyable...

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2006 22:07
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tiyab  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13658

Ancienneté : 85%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

Ha ben c'est sur!!! que c'est dans les deux sens!!!

Ca pour de la belle viande, yen a

Temps en ligne : 2 Heures, 7 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2006 22:20
Cliquez ici pour voir le profil de Tiyab Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tiyab! Trouver plus de messages de Tiyab Ajouter Tiyab à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Tiyab, le 11-01-2006 à 22:20
Ca pour de la belle viande, yen a

rhoooooooo!!!!
c'est que madame connait bien le terrain en prime

Old Post 11-01-2006 23:05
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

[IN]

Citation:
Message écrit par Sérial posteur, le 11-01-2006 à 20:59
Faut juste se dire qu'on va maintenant héberger le tueur une quinzaine d'années où il pourra se reposer, regarder la télé, étudier, et tout et tout... avant de recommencer à sa sortie.

Tu as oublié : jouer à la console, au monopoly, passer son temps à bronzer dans la cour, faire un peu de sport, se forger un corps d'athlète, manger gratis, se branler de temps en temps, voir prendre son pied avec un co-détenu (Et ils auraient du plaisir !! Inadmissible vu ce qu'il a fait !!) et tout ça *aux frais du gentil contribuable qui paie ses impôts oui monsieur*... Franchement mieux vaut une balle dans sa tête....

Allez je suis gentil, je te propose de te distraire un peu en ces longues soirées d'hiver, ce qui vaudra mieux que te de cultiver ta réflexion :
- une série : http://www.hbo.com/oz/?ntrack_para1...ategory0_show18
- un livre : http://www.lien-social.com/article....00&id_groupe=12
- une soirée télé : http://vie-privee-vie-publique.fran...17186618-fr.php

Désolé, mais la propagande à peine voilée pour la peine de mort ça m'a toujours fait vomir.

[OUT]

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2006 10:16
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

[MODE HS]

+1 Schoubi

Sérial Posteur, je te conseille les chroniques carcérales de Jann Marc Rouillan :

http://www.cequilfautdetruire.org/mot.php3?id_mot=23

[/MODE HS]

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2006 10:37
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Chacun son opinion sur la peine de mort... moi j'en ai pas, comme ça...

Pour en revenir au sujet, Meetic avec des choses comme ça va se faire plutôt une pub qu'autre chose non ?

Je suis sur que certains d'entre vous qui lisez ( des 0 posters par ex. ) sont allés voir depuis le post sur le site de quoi il s'agissait...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2006 10:54
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

J'approuve Schoubi à 200%.
Ce n'est pas le tout de poster beaucoup, il suffit de le faire intelligemment.

Par contre, le titre du topic devrait être "Payer pour être tué", non ?

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2006 11:04
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Sujets Lancés : 263

faut peut etre voir dans quelles conditions ils font tout ce que tu dis Schoubi !

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2006 11:34
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 refractaire  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4678

Participation : 3%
Sujets Lancés : 310

Citation:
Message écrit par Wayne Schlagel, le 12-01-2006 à 11:04

Par contre, le titre du topic devrait être "Payer pour être tué", non ?

en général c gratos pour les minettes et payant pour les mecs... enfin, je crois, donc "payer pour tuer" est correct

en revanche on ne dit pas "par contre"

Temps en ligne : 10 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2006 11:55
Cliquez ici pour voir le profil de refractaire Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de refractaire Ajouter refractaire à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Sujets Lancés : 263

tout a fait refra !
dailleurs yavait un topic la dessus

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...ighlight=meetic

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2006 12:01
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3998

Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

Citation:
Message écrit par **lamiss**, le 11-01-2006 à 22:07
ben... ça va dans les deux sens
ces sites sont des repères de désespérés du grand amour et de baiseurs en quête de plans culs, quel que soit leur sexe...
c'est à la fois amusant et pitoyable...

Combien d'entre nous ici n'a pas rencontré ? Des plans culs ? Des amis ? Pourquoi pas des histoires d'amour via un forum ? Un service de chat ? IRC ?

Alors en plus d'amusant et pitoyable... j'ajouterai : humain, touchant, misérable, révoltant, excitant, triste, limitée, impossible, utopique, royale, ridicule, etc... Comme la vie quoi...

Je ne connais pas meetic... mais depuis que moi j'me suis fait embarqué sur MySpace par mon dernier coloc nord-américain quand il s'est cassé aux USA, par exemple, j'ai rencontré un tas de gens... de tout... des plans culs marrants aux plans voyages terrible...

Ça depend tellement de qui fait quoi... comme toujours c'est pas le marteau qui fait la maison. Mais l'architecte.

Et ça c'était déja le cas avant... avec IRC. Moi, j'suis sur Oxmo parce que j'ai connu Soul il y a près de dix ans maintenant... via IRC et à partir de la là on s'est rencontré.

(Passage à l'esthétique...) Alors s'est clair que l'outil détermine aussi l'oeuvre... que l'outil détermine l'objet... aller peindre avec un marteau piqueur (quoi que derniérement... LOL). Alors forcément il donne un champ des possibles... mais comme tout, il peut être perverti, sous utilisé... etc...

J'trouve ça gonflé de te lire toi lamiss disant ça...

Pas très art contemporain tout ça

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2006 12:40
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8147

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 205

Citation:
Message écrit par Sérial posteur, le 11-01-2006 à 20:59
Faut juste se dire qu'on va maintenant héberger le tueur une quinzaine d'années où il pourra se reposer, regarder la télé, étudier, et tout et tout... avant de recommencer à sa sortie.

C'est Serial Killer que tu devrais t'appeler toi !

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2006 12:53
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

C'est assez drôle de constater à quel point deux réponses peuvent être identiques sur le fond et appeler à la contestation quant à la forme.

Pour le reste, que ce soit Meetic où un autre support ... Le principe n'est pas bien différent de la "vraie vie": Les mêmes névroses, les mêmes passions, les mêmes envies, les mêmes besoins ... Les mêmes Hommes en substance ...

Bref, Meetic est une autre représentation du gigantesque "bouillon social et psychologique" de gens que l'on croise chaque jour au détour d'un angle de rue, d'un bureau ou d'un verre ... C'est un support rien de plus.

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2006 13:03
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8147

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 205

Citation:
Message écrit par Pixel, le 12-01-2006 à 13:03
C'est assez drôle de constater à quel point deux réponses peuvent être identiques sur le fond et appeler à la contestation quant à la forme.

Si comme je le pense c'est ma brève intervention qui est à l'origine de cette réflexion, disons qu'il arrive un moment où l'obsession permanente du meurtre institutionnel finit par devenir pesante, le besoin de sang inquiétant, et que j'en arrive à me demander s'il n'y a pas là le signe d'une névrose psychotique qui pourrait conduire au passage à l'acte (en se faisant embaucher comme bourreau au Texas par exemple ?)

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2006 13:23
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par arka, le 12-01-2006 à 12:40
J'trouve ça gonflé de te lire toi lamiss disant ça...

Pas très art contemporain tout ça

marrant... tu dis, avec plus de termes et plus d'insistance, en substance, ce que je disais ... tout en sanctionnant mon intervention
il me semblait pourtant que l'association du positif "amusant" et du pathétique "pitoyable" signifiait ça...
et si je le dis c'est, justement, parceque je connais un peu tout ça..
comme beaoucoup j'ai trainé et apprécié (dans leurs aspects positifs et négatifs) ces lieux, qu'il s'agisse des forums ou sur des sites de rencontres... j'y ai croisé des gens pour un soir, pour plusieurs ou pour ne jamais les revoir (comme IRL), j'y ai rencontré des gens que j'apprécie et même des amis (ils se reconnaitront ) (comme IRL, encore une fois)
donc je considère, comme dirait l'autre, que :
Citation:
Message écrit par Pixel, le 12-01-2006 à 13:03
Meetic est une autre représentation du gigantesque "bouillon social et psychologique" de gens que l'on croise chaque jour au détour d'un angle de rue, d'un bureau ou d'un verre ... C'est un support rien de plus.

par expérience je peux en dire que ce sont des "lieux" qui déforment l'approche et l'appréhension que l'on a d'une personne... plus que la vraie vie ce sont des supports de projection extrêmement déformants (en même temps... projection et déformation... c'est quelque peu redondant...)
il y a très peu de chances que je me sois, si facilement, liée aux personnes d'ici que j'apprécie IRL... vu les distances, les différences, je ne vous aurais certainement jamais rencontrés... puis je ne venais pas pour ça (du moins sur les forums... les sites de recontres... ben... c'est parfois rassurant... parfois pratique)
je suis heureuse de ces rencontres... elles ne font "que" s'ajouter à celles que je fais IRL (quand on sort pas mal on rencontre forcément du monde)... mais elles sont aussi différentes...
le principal reproche que je pourrais faire, et qui est problématique pour le fait qui nous amène aujourd'hui à discuter de tout celà, c'est qu'il est trop facile de rencontrer sur les sites de rencontres: une photo, trois mots bien sentis... et c'est dans la poche! c'est d'une facilité déconcertante quand on sait un tant soit peu manier les mots et moduler sa voix...
facile alors de tirer parti de la 'détresse' d'autrui pour assouvir ses perversions morbides au détriment de cet autre... juste plus facile qu'IRL bien que procédant selon les mêmes modalités

très contemporain tout ça je trouves ( le détournement)

Edité par **lamiss** le 12-01-2006 à 15:22
Raison de l'édition: correction: deux points en plus et tout est plus simple ;)

Old Post 12-01-2006 14:27
Il est actuellement 20:29 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Meetic : payer pour tuer...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 5 minute(s)
Page générée en 0.016562 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.