|
4662 [CH³CH²CHO] |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
4
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38
|
Coucou M@c ...
Perso, je ne suis pas très attiré par l'aspect 64ko des demos ... elles sont trop souvent <i>oldschool</i> (à comprendre vieux style, avec les tunnels, les vectorballs, et sa musique <i>chip</i> encodé sur une voix 8bits) ...
Si je peux te conseiller une demoscene qui m'a toujours impressionnée par sa qualité, c'est la demo d'invit. pour le <b>VIP2</b> faite par la <b> opsy Team</b>. Ca vaut le coup d'oeil (même si elle a été très controversée à son époque).
ftp://ftp.scene.org/pub/parties/200...0/demo/vip2.zip
Sinon une démo assez spéciale qui a reçu aussi beaucoup de critique (du fait que sa musique n'était pas d'origine) est <b>MovIt</b> (d'ailleurs si mes souvenirs sont exactes, c'est cette démo qui était arrivée 1<sup>ère</sup> à la <b>VIP2</b> ...).
ftp://ftp.scene.org/pub/parties/200...t_final_ver.zip
Enfin, dans un genre plus classique, j'aime bien <b>Telsa</b> de <b>sunflower</b> (dont une superbe composition musicale par Lluvia et Radix)
ftp://ftp.scene.org/pub/parties/200.../demo/tesla.zip
Ce que je critiquerais de farb-rausch et autres aardbei, haujobb c'est leur manque d'originalité souvent ... ils sont très techniques certes, mais trop abstraits.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne
|