Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Animation de fou en 64 kb seulement

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

LOL ... vi elle est pas toute jeune l'intro fr-08 ...
Depuis ils en sont à la fr-022 je crois ...

Si ce genre de trucs vous plait, vous pourrez trouver à peu près 300 intro 64k dans les différentes parties référencées sur scene.org :

http://www.scene.org/dir.php?dir=/parties/

Elles se trouvent en général dans les repertoires nommés int64 ou intro ou 64k ... avec en moyenne 30 parties par an et 0 à 5 releases int64 par parties ça va en faire du download ;-)
Sinon je vous conseille les démos PC (en général bcp plus grosses 4~10 Mo) pour le plaisir des yeux ... surtout celles des big scene/parties comme assembly, mekkasymposium, takeover, theparty ou remedy ... y'a vraiment quelques scenes spéctaculaires qui vont faire travailler votre processeur :P

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 29-06-2002 15:46
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

oui mais...

J'ai un peu fait le tour des animations du site que tu as posté et je dois dire que ma préférée reste, de loin, celle que j'ai posté ! il faut dire que la team qui l'a faite maitrise plus que les autres... Leurs dernières animations sont peut être plus récentes mais je reste plus attiré par la 08

Si vous en connaissez d'autres, postez-les ! Je ne demande qu'à changer d'avis

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2002 14:00
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Coucou M@c ...

Perso, je ne suis pas très attiré par l'aspect 64ko des demos ... elles sont trop souvent <i>oldschool</i> (à comprendre vieux style, avec les tunnels, les vectorballs, et sa musique <i>chip</i> encodé sur une voix 8bits) ...

Si je peux te conseiller une demoscene qui m'a toujours impressionnée par sa qualité, c'est la demo d'invit. pour le <b>VIP2</b> faite par la <b>opsy Team</b>. Ca vaut le coup d'oeil (même si elle a été très controversée à son époque).

ftp://ftp.scene.org/pub/parties/200...0/demo/vip2.zip

Sinon une démo assez spéciale qui a reçu aussi beaucoup de critique (du fait que sa musique n'était pas d'origine) est <b>MovIt</b> (d'ailleurs si mes souvenirs sont exactes, c'est cette démo qui était arrivée 1<sup>ère</sup> à la <b>VIP2</b> ...).

ftp://ftp.scene.org/pub/parties/200...t_final_ver.zip

Enfin, dans un genre plus classique, j'aime bien <b>Telsa</b> de <b>sunflower</b> (dont une superbe composition musicale par Lluvia et Radix)

ftp://ftp.scene.org/pub/parties/200.../demo/tesla.zip

Ce que je critiquerais de farb-rausch et autres aardbei, haujobb c'est leur manque d'originalité souvent ... ils sont très techniques certes, mais trop abstraits.

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 02-07-2002 17:46
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 63

Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

rien a voir avec le sujet desolé
hé mac pense a vider ta boite de pm
j'vai qd meme doné mon avis sur l'anime elle est pas mal mais je prefere tres largement ce que fait ce jeune artiste contemporain http://www.chez.com/respectbd/

ok,ok j'aurai du me taire lol

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 02-07-2002 17:57
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

De deux choses l'une

Mok : (1) J'ai vidé ma BAL - Tu peux me renvoyer tes derniers PM stp ? (2) Ton lien est vraiment mauvais !!!!!! C'est grave comme il est mauvais...

4662 : je vois que tu es connaisseur ! Chouette, chouette... Je regarde tes liens et je te dis qq chose

A tout de suite !

Mac-Leod

Old Post 03-07-2002 16:03
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ok

Bon, j'ai vu les animations. Je n'ai pas trop aimé celle de Movit mais sinon, c'est vrai que c'est bien fait tout ça !

par contre, je continue a dire que 64k et présenter un truc de 8mn comme j'ai vu, c'est impressionnant

Mac-Leod

Old Post 03-07-2002 16:27
Il est actuellement 19:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Animation de fou en 64 kb seulement

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 18 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.017814 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.