Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > marre : 20 go de partage c'est trop

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

lol encore heureux qu'elle n'ait pas tourner au lynchage, on essaye d'agir tous dans le même sens !! (me semble-t-il !!)

Bon c'est vrai que sur ce forum, il y a eu moins de réaction au post d'antoine69 *à lire pour la survie d'edonkey*, mais c'est vrai qu'ici on draine moins de monde.

En tout cas on essaye aussi de faire changer ça, d'ailleurs je viens de penser à un truc : il serait p't'être intéressant de filer le lien du post d'antoine à chaque nouveau qui s'inscrit et vient papoter dans la section discussion générale. Vous en pensez quoi

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2002 09:17
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 25

Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

peut être qu'il serait plus simple que soul fasse une requète qui donne qqs liens aux nouveaux venus, style "à lire absolument pour la bonne marche du donkey et du forum"

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2002 09:41
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Aussi, mais il me semble que ce débat a déjà eu lien mais n'a rien donné. Pkoi pas le relancer ?

Old Post 01-07-2002 10:34
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 totofafaroro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 87

Participation : 1%
Sujets Lancés : 44

ouais bonne idée ça serait un genre de pack "tout compris" qui expliquerait en quelques
lignes le fonctionnement du donkey voire une charte concréte humm...

1/ si tu veux dl il faut upld 14 ko mini (plus si ta connection le permet)

2/ pas de bot

3/ pour les serveurs ,mets les à jour ici fichier à mettre ds c/program file/edonkey200

4/ ne partages pas plus de 10 go

5/ remercie les rippeurs dans la section feedback et laisse les fichiers en partage au moins une semaine

6/high id est recommandé

bon voila ça n'est qu'une ebauche mais j'aime bien les images ,ça parle bien.

si ça vous plait on pourrait le proposer a soul pour que ce pack soit fourni des l'insription

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 24 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2002 10:45
Cliquez ici pour voir le profil de totofafaroro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de totofafaroro Ajouter totofafaroro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Pourquoi pas, moi je trouve ça pas mal, en y rajoutant qques liens vers la FAQ et surtout vers le post d'antoine pour qu'ils comprennent pourquoi il ne faut pas trop partager et feedbacker.

A la limite pour être sur qu'il lise ce post tu peux toujours lui envoyer le lien dans un pm

Old Post 01-07-2002 10:56
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 25

Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

J'adore ton humour Totofafaroro !

"2/ pas de bot"

et qu'est ce qu'on trouve dans le screenshot qui suit

Robot.log
Robot.ini
ServBot.ini

Allez, avoues où tu l'as planqué le Bot.exe !

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2002 18:08
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

MDR totofafaroro !!!!!!!

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2002 18:33
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 totofafaroro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Et ben le bot il est à la poubelle depuis un moment malgré les apparences

bien vu qd meme

Old Post 01-07-2002 18:57
Cliquez ici pour voir le profil de totofafaroro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de totofafaroro Ajouter totofafaroro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Sujets Lancés : 303

le mieux

C'est bien de faire ce genre de post ici mais je trouve que le PM est aussi une bonne solution.

J'ai trouvé un type qui laissait tous ses DL dans le répertoire et ça faisait déjà pas mal de temps qu'il faisait des DL... Alors je l'ai contacté, il m'a répondu (ce n'est pas toujours le cas) et il a été super content de découvrir des nouvelles choses sur le Donkey !

Le bonheur, c'est simple comme un PM

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2002 13:14
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Galeenet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2201

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 30

Pour Totofafaroro encore :
A 14 sur un ADSL1, tu risques l'engorgement de la connection et la diminution du taux de DL.

J'avais écrit un post il y a quelque temps :
http://www.edonkey2000-france.com/f...&threadid=25596

Depuis, j'ai un peu moins de temps ... je devrais continuer les chapitres suivants, mais c'est reporté pour l'instant ...

Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 36 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 02-07-2002 14:36
Cliquez ici pour voir le profil de Galeenet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Galeenet Ajouter Galeenet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Re: le mieux

Citation:
Message provenant de Mac-Leod
C'est bien de faire ce genre de post ici mais je trouve que le PM est aussi une bonne solution.

j'en ai fait quelques fois et effectivement quand la personne te répond c'est souvent tres sympa mais je pense qu'un forum comme celui ci draine beaucoup plus de gens que moi tout seul derriere mon clavier ,c'est mon avis.

Citation:
A 14 sur un ADSL1, tu risques l'engorgement de la connection et la diminution du taux de DL.

heu ,en ce qui me concerne (xin xp ,P3@825,net1,raie verte) je traine à 20 ko de moyenne quelque soit les réglages de up ,donc tant qu'à faire je propose 14 ,chez moi c'est kif kif.

Old Post 02-07-2002 15:59
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Citation:
Message provenant de naturalsticker

A la limite pour être sur qu'il lise ce post tu peux toujours lui envoyer le lien dans un pm

non non il faut les localiser, envoyer le GIGN et leur faire peur pour pas qu'ils recommencent !!!!

p'tet meme leur peter une jambe ....

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 02-07-2002 16:39
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sylvie  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1303

Sujets Lancés : 37

je pense qu il faut laissé les gens s habitué et qu ils en finisse de leurs dls

moi je dl beaucoups je ne cromprenais pas pourquoi ça coissait autant

j ai lu les posts ça a fait tilt j ai supprimer tout ce que j avais en trops
et maintenant je suis en moyenne a 50

au fait tu as vu lugdunum
maintenant c est 200 fichiers en partage apres il ignore

ça fait beaucoups non !

bon en résumé chacun fait comme il peut je peut juste dire que depuis que j ai fait du dégraissage dans mes partages j ai amélioré considerablement ma vitesse de dl

j arrive a avoir 2 divx par jours et pour moi c est l'amérique.

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 02-07-2002 17:52
Cliquez ici pour voir le profil de sylvie Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sylvie Ajouter sylvie à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de fuckthepast

non non il faut les localiser, envoyer le GIGN et leur faire peur pour pas qu'ils recommencent !!!!

p'tet meme leur peter une jambe ....

MDR !! fuckthepast, la phrase à laquelle tu fais référence en disant, ça une phrase où je disais à totofafaroro d'envoyer un pm à soul pour être sur qu'il lise le post et donne son avis sur les propositions

Old Post 02-07-2002 17:56
Confirmé

Déconnecté

Ah au fait j'ai envoyé un pm à soul avant hier à propos du "pack" mais pas de réponses
son dernier post date du 27/06 il est peut etre en congé

Imaginons :le newbie s'inscrit ,il reçoit son pack 1ere utilisation avec les régles de base et 2 jours plus tard il reçoit un mail avec les regles "advanced" du style les liens vers la faq , le post d'antoine ...etc

sinon j'ai rectifié le screenshot

Old Post 02-07-2002 18:17
Il est actuellement 21:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > marre : 20 go de partage c'est trop

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 21 heure(s) et 9 minute(s)
Page générée en 0.019652 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.