Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [QUESTION] des infos sur le quebec 'y vivre'

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Johnny89  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4915

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 1

Je te comprend la vie au Québec ne cesse de se détériorer. Le travail que j'ai parlé est devenu tellement Précaire. Aux émissions qui aident les consommateurs de fraude etc. on voit qu'ici on se fait frauder par les grosses multinationales, quelques PME.

Le réseau de la santé est devenu comme un pays du tiers monde. On est sur une liste d'attente et peut-être dans 2 ans on va se faire opérer...

Pour le logement jamais eu de problème mais il faut sortir de Montréal.

Moi qui ai été en France (en vacance) je trouve le coût de la vie à bon prix ici, mais c'est mon opinion.

L'eldorado n'existe pas. Je vois des problèmes dans tout les pays. Je crois que la seule façon pour être heureux commence en nous.

Souvent on part et l'on voit que d'où nous venons la vie n'est pas si pire que ça comme le dirait Couchoux.

Si quelqu'un connaît vraiment l'eldorado je suis preneur. Mais ce n'est pas toujours facile de s'assimiler ailleurs...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 10 Heures, 34 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2006 00:20
Cliquez ici pour voir le profil de Johnny89 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Johnny89 Ajouter Johnny89 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cocotier  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 700

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 58

et bien voila ce que je voulais lire.
de vrais témoignage sur cette terre qu'on nous présente comme promise... c'est sur que les émissions de radio, les reportages télé... les magasines et les organismes qui recrutent a outrance à la réunion nous donnent envie d'y aller.
je vous ai dépeint une réunion nauséabonde, mais la réalité est tout autre... ce sont les moments de vie qui font que nous voyons les choses plutot en noir ou en rose.
meme si la réunion est identique à ma descition elle a aussi de formidables atouts... c'est un mélange.

alors pour le quebec je vais y reflechir.
c'est la décision de toute une vie quand on approche la quarantaine... et je ne veux pas engager ma famille dans une folle aventure.

bon c'est pas tout... mais faut y aller... dans ma formidable entreprise la vie continue.

et merci pour vos éclaircissements.

Temps en ligne : 8 Jours, 10 Heures, 39 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2006 05:31
Cliquez ici pour voir le profil de cocotier Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cocotier Ajouter cocotier à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Content de t'avoir éclairé cocotier, c'est affectivement peut-être une galère et les campagnes de recrutement sont omniprésentes ces 10 dernières années, ce qui est normale vu qu'il y a de moins en moins de candidats à l'exil... le bouche a oreilles marche très bien en France et les mauvaises expériences se savent rapidement.
Maintenant, à toi de voir !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2006 16:46
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Johnny89  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4915

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 1

Content de t'avoir aider un peu et à la prochaine.

Temps en ligne : 9 Jours, 10 Heures, 34 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2006 23:59
Cliquez ici pour voir le profil de Johnny89 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Johnny89 Ajouter Johnny89 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cocotier  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 700

Participation : 1%
Sujets Lancés : 58

c'est moi qui vous remercie.
changer d'horizon, c'est le choix de toute une vie lorsqu'approche la 40t'aine.
meme si j'espere encore avoir beaucoup de changements positifs a vivre...

Temps en ligne : 8 Jours, 10 Heures, 39 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 17-02-2006 04:43
Cliquez ici pour voir le profil de cocotier Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cocotier Ajouter cocotier à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:02 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [QUESTION] des infos sur le quebec 'y vivre'

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 38 minute(s)
Page générée en 0.016762 secondes en exécutant 33 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.