Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Va ch**r !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

Citation:
Sinon, pour ceux qui n'ont pas capté, je pense qu'un pseudo fait de la pub pour un site qui doit proposer des utilitaires/patch plus que douteux (genre anti-upload ou bot)

Détrompes moi Schoubi si j'ai faux

Je peux répondre a la place de schoubidouwa moi ?
T'AS TOUT FAUX NATURAL !!! (pas étonnant de ta part ça tient )

PS : Je les trouve un peu bête chez les TINT moi, pas vous?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2002 11:54
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

lolololol j'aurais de me douter de ça

Alors éclaires ma lanterne à moi

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2002 12:00
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8

Sujets Lancés : 110

rhooo t'as vraiment envie de te rendre ridicul toi alors

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2002 12:06
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Sujets Lancés : 312

pffffffffffffff

C'est officiel, je t'aime plus toitoine, et je boudes !!

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2002 12:07
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Les bigorneaux, il ne faut pas les crier, mais les lancer !

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 03-07-2002 12:11
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 433

Sujets Lancés : 77

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2002 12:17
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Sujets Lancés : 303

Citation:
Message provenant de poiuchs
c'est quoi le pb, t'a pas bien décrit ton topic dans le titre ?

Petit joueur Poiuchs
En plus, il est précisé que ça ne concernait que les sections hotline
Mais en tout cas, je me rends compte que tu lis bien tout

Sinon, c'est quoi la team TINT larguée au milieu de l'océan Atlantique ?
(ne vous attendez pas à la blague du siècle, je vous rassure...)

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2002 12:34
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Le lien aura à peine vécu 4h avant d'être lachement attaqué (alors que je n'était même pas là ! ) par la censure gouvernementale
Résultat bon nombre de gens largués et encore un post qui dérive de son sujet initial
En plus quant à leur faire de la pub je ne pense pas, vu les propos purement haineux et autres articles sans fondements qui le compose, toute personne réfléchie (dont vous faîtes partie naan? ) saura prendre ce site pour ce qu'il est : une grosse merde.
Donc au risque de me faire taper sur les doigts, je remet le nom du site , comme ça les largués eviteront de poster des blagouzes dans un post sérieux et les script-kiddies pourront se faire la main sans arrière-pensée

www.***racaille.org

2eme edition pour les mêmes raisons....

:<< :<<

Edité par couchoux le 03-07-2002 à 22:07

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2002 13:12
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Mais un site raciste/faf/nazi ca ......

quel rapport avec le donkey ?

Pateretou

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2002 13:21
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Je viens enfin de voir l'utilité du bordel de filtrage qu'ils ont installé au boulot :

Citation:

Access Denied
The requested document, http://www.***racaille.org/, will not be shown.

Reason: Found in Denied List (Intolerance).

Comme quoi ça fonctionne et ça me permet de ne pas perdre mon temps avec toutes ces c*******

Edité par couchoux le 03-07-2002 à 22:12

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2002 13:24
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

Je defend personne ,que ce soit clair.

mon opinion est qu'il y a des enfoirés de tous les cotés.

que tt ceci n'a rien a faire sur le donkey . le p'tit logo "non a l'extreme droite" non plus d'ailleurs .

a mon avis...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2002 13:42
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Sujets Lancés : 386

Bon je suis pas content DU TOUT !!!!!!
Si j'ai effacé le lien ce matin c'est pas pour que le lien soit remis lorsque je ne suis pas là !!!! Là, ça m'agace, je sais c'est pas si chiant de laisser le lien mais ça fait des clicks en plus sur ce site car tout le monde va allez voir, de plus, aucun rapport pour moi avec le donkey...
Alors, je suis pas content du tout je le répète !!!! :<< :<<

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2002 20:59
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zeratoul  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1714

Participation : 1%
Sujets Lancés : 30

Ah oui mais non là je suis pas d'accord

... avec le monsieur qui se trouve là

En effet, ce forum a vocation à faciliter causeries, aides et liens en tout genre sur le donkey, mais pas seulement :

Il a en effet été créé des sections pour justement parler d'aut' chose que du donkey, telles que "discussion générale" ou "coup de coeur coup de gl".

Donc moi je trouve que c'était une trés bonne initiative que d'envoyer notre ami de sos-fachos se faire mettre bien profond et son site avec. Tout comme je trouve de bon aloi les logos qui figurent en bas et en voici la raison :

à ceux qui me diront "ouais un forum donkey c'est pas fait pour causer politique et tout et pis sinon y'a des forums pour ça : y'a qu'à aller sur www.forum-pour-causer-politique.fr etc..."

alors à ceux-là je répondrait : OUI MAIS !

Oui mais koi ? ... oui mais dans le débat facho-pas facho il ne s'agit pas de politique mais plutôt de respect de la personne et d'idéologie. Je veux dire par là : c'est pas comme si Soul avait mis un logo pour son parti favoris genre "votez RPR" ou "Tous avec le PS". C'est plutôt que Soul a voulu dire à tous nos amis faf :doigt: . Il a voulu leur faire passer un message qui est : "si vous venez ici pour y déverser votre haine et votre bêtise, vous pouvez passer votre chemin" et c'est une bonne chose.

Pkoi réagis-je (c'est cool "réagis-je, non ? ) si ardemment ? Parce que il se trouve que notre ami "[anonyme] www.sos-facho.org" est également venu parasiter un de mes ports et que je ne n'ai pas pu lui dire ce que notre ami Schoubi lui a dis ici alors j'en profite.

Donc Schoubi ne soit pas désolé d'avoir poussé ta gueulante, c'est compréhensible et je suis avec toi.

A bon entendeur...

Temps en ligne : 2 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2002 21:09
Cliquez ici pour voir le profil de zeratoul Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zeratoul Ajouter zeratoul à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 176

oui mais bon ..

par exemple ,je trouve que chirac est un enfoiré, est ce que j'ai le droit de faire un topic pour le dire.

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2002 21:20
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Sujets Lancés : 386

Ce n'est pas une histoire de "politique ou pas politique", c'est juste que j'ai considéré que ce lien faisait de la pub à ce site de merde et qu'il n'avait pas sa place ici. On peut en discuter, les sections générales sont là pour ça mais à ce moment là, y'a des tonnes de sites à denoncer on a pas fini et je prefere pas commencer à aller dans ce sens car cela dégénère vite sur un forum. En tant que modo, j'ai donc pris la décision de "censurer" ce lien. Je n'appelle pas ça de la censure mais de la prévision de dérapage. Maintenant, le fait de remettre le lien m'agace car à ce moment là, on a plus besoin de modos et là, je peux vous garantir que les insultes et les derives ne vont pas tarder... Perso voilà ce que j'en pense... sur un forum comme dans la vie, y'a des règles et si vous voulez ne pas être censurer ( le mot est à mon avis TRES lourd pour ce genre d'action ), on peut discuter de cela mais je le redis par expérience, on ira pas loin, le topic sera fermé vite fait....

Je suis contre la censure tout le monde le sait, mais remettre une couche dans la journée pour passer outre la décision d'un modo, c'est pas correct on aurait pu en discuter en PM et là, on aurait aviser, peut-etre que j'aurais changé d'avis mais là, pas correct pour moi....

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2002 21:24
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:04 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Va ch**r !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 5 heure(s) et 41 minute(s)
Page générée en 0.033398 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.