|
MajestiK 12 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1877
Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564
|
Citation: Message écrit par newazimuth, le 28-01-2007 à 08:45
c'est diffamatoire pour carrefour
L'associaton dans le titre du sujet "carrefour avec anarque" n'a pas lieu d'être. Je suis outré pour le moins et pour longtemps.
Le modèle économique, les emplois représentés par Carrefour doivent être respectés.
On ne peut pas rire de tout. Les temps sont durs. |
bah une fois que tu transporte les filles ailleurs... ce n'est plus carrefour !!! mais Darty, Cora, Mamouth, Lidl, Conforama... etc...
de nos jours une blague sur les juifs et t'es anti sioniste, les beurs et t'es raciste etc... etc...
il reste les pretres et les pov' belges pour etre politiquement correcte ouais c'est bon ! reviens, c'est pour rigoler gamin !!! (m'dis kek chose cet'phrase).
Pour le dejas vu je suis desolé, j'ai parcourus la section detente avec le thread a blague hier soir, mais pfffff le puit bien profond !!! et puis si je n'avais pas fait genre grosse arnarque de ma part.... la chute devient previsible 
sans rancune New... Un modo va le virer en section détente, t'inquiete ils sont bon ici 
|