Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [SONDAGE] Qui appelerez-vous pour vos renseignements téléphoniques ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Qui appelerez-vous pour vos renseignements téléphoniques ?
118-000 - Telegate France
118-001 - Intra Call Center
118-007 / 612 / 999 - Allo Bottin
118-008 - Pages Jaunes
118-075 / 218 / 220 / 318 / 713 / 880 / 910 - Le Numéro
118-222 / 118 - Teledis
118-710 / 711 / 712 / 810 - France Télécom
118-000 / 002 - Scoot France
118-818 / 212 / 718 / 844 / 870 - Free
118-822 - Services de renseignements téléphoniques SA
118-999 / 007 - Belgacom SA
118-012 - Annuaire Universel
118-222 - Teledis:
118-444 - PCCI UK
118-833 - Telecom Gmbh
118-812 - Bouygues Telecom
118-777 / 700 - SFR
118-333 - NRJ Mobile
118-018 - Telenet Hosting
le 12, tu sors...
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

ça veut donc dire que toutes ces boites investissent des milluions d'euros pour une poignée de blaireaux...
Mais n'empêche que Mamie Lulu et Tonton Michel, va falloir que je leur apprenne le XXIe siècle moi...
Donc, Toutouyoutou ne sert à rien...
Bonne nouvelle en fait !!!

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2006 22:55
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Je suis assez grand pour assumer mes relations tout seul
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2006 23:12
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 263

Citation:

118 818 : Les renseignements gratuits !

"Ce communiqué n’est pas un poisson d’avril "

C'est ce que l'on peut lire en bas de ce communiqué de presse Iliad, qui lance un nouveau service de renseignements...

Contrairement à la plupart de ses concurrents qui affichent un prix moyen de 1.70 euro pour obtenir un renseignement, au 118.818, l’appel, la recherche téléphonique, comme la mise en relation sont gratuits !

Extrait :
"Depuis des années, les sociétés éditrices de services de renseignements téléphoniques se sont enrichies sur le dos des consommateurs. L'arrivée des numéros en 118 XXX n’a fait qu’exacerber cette tendance, rendant cette pression tarifaire insupportable, certains acteurs n'hésitant pas à facturer une demande de renseignement à 1,70 Euro (soit plus de 100 minutes de communications locales depuis une ligne fixe France Telecom en France Métropolitaine en heures creuses), sans compter le prix de mise en relation et la communication surtaxée."

Lire le communiqué de presse Iliad. (Format PDF)

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2006 11:07
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

118 218 , trop con les pubs, on les oublies pas

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2006 11:44
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

il paraît que 218 aurait trompé 118 avec Mr Guilvinnec de la pub du 118 000 mais

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2006 12:06
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ratata  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13272

Ancienneté : 88%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 90

Visible Free réinvente les renseignements gratuits

>> C'est ICI <<

Ils sont forts

Temps en ligne : 4 Jours, 0 Heure, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2006 18:07
Cliquez ici pour voir le profil de ratata Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ratata Ajouter ratata à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10414

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 23

bien free !

Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2006 10:58
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Sujets Lancés : 263

j'appelle www.lespagesjaunes.fr

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2006 11:17
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 El Cascador  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 13821

Ancienneté : 84%
Sujets Lancés : 0

Aucun evidement, ayant travaillé pour un services de renseignements, c'est vraiment la loterie en appelant un de ses services, t'as une chance sur 2 de tomber sur un incompétent bombardé teleconseiller sans formation.

Temps en ligne : 1 Heure, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 10-04-2006 18:43
Cliquez ici pour voir le profil de El Cascador Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de El Cascador Ajouter El Cascador à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Citation:
Message écrit par Tyler-Durden, le 03-04-2006 à 11:17
j'appelle www.lespagesjaunes.fr

Pareil. Quand on a le net, pas la peine de s'emmerder avec ces numéros, même si beaucoup le font (assistés !).
Le seul cas où ils peuvent être utiles, c'est quand on est dans la rue et là, c'est direct le 12 de son fournisseur téléphonique.

Si on n'a pas le net, sauf à vouloir appeler en dehors de la boucle locale, les annuaires existent toujours (mais il faut chercher ! assistés (2) ! )

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 10-04-2006 18:52
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Faites comme moi, jetez votre téléphone dans la piscine, afin de noyer l'écran, pour qu'il ne soit possible que de recevoir des appels... Extrémiste et hasardeux comme solution ???

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2006 07:57
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 K-LU  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 13857

Ancienneté : 84%
Sujets Lancés : 1

J'ai essayé le numéro gratis de Free, je comprneds mieux pourquoi c'est gratuit

3 fois j'ai appelé, je suis tombé dans un pays du Maghreb apparemment, sur des personnes qui comprenait pas tout ce que je disais, et qui m'ont répondu que j'existais pas

Je sais bien que je suis pas grand chose mais de là à me dire ça

Temps en ligne : 6 Heures, 13 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 20-04-2006 18:54
Cliquez ici pour voir le profil de K-LU Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de K-LU Ajouter K-LU à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 20-04-2006 22:06
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zepote  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13444

Ancienneté : 87%
Sujets Lancés : 66

j'appelle www.infobel.fr

y a meme l'annuaire à l'international, et recherche par numero...

Temps en ligne : 12 Jours, 12 Heures, 25 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2006 22:05
Cliquez ici pour voir le profil de Zepote Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zepote Ajouter Zepote à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 66

Citation:
Message écrit par Benmars, le 10-04-2006 à 18:52
Pareil. Quand on a le net, pas la peine de s'emmerder avec ces numéros, même si beaucoup le font (assistés !).
Le seul cas où ils peuvent être utiles, c'est quand on est dans la rue et là, c'est direct le 12 de son fournisseur téléphonique.

Si on n'a pas le net, sauf à vouloir appeler en dehors de la boucle locale, les annuaires existent toujours (mais il faut chercher ! assistés (2) ! )

la seule fois ou j'ai du appeler le 12 c'etait d'une cabine telephonique...

j'avais pris le mauvais train et j'avais plus de batteries... fallait que j'appelle un taxi :d vu que la ville etait pitite il n'y avait pas une file de taxis qui attendaient la sortie du train

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2006 00:02
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:58 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [SONDAGE] Qui appelerez-vous pour vos renseignements téléphoniques ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 35 minute(s)
Page générée en 0.036795 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.