Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Échange de fichiers P2P: les internautes prochaines cibles des majors?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

je m'appelle Erwan, mais je vois pas du tout où tu veux en venir

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2002 15:11
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 weblovers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 272

Participation : 1%
Sujets Lancés : 74

ben tu n'es pas erwann G... ?

Temps en ligne : 2 Jours, 12 Heures, 21 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2002 15:18
Cliquez ici pour voir le profil de weblovers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de weblovers Ajouter weblovers à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ah ouais, pour la discrétion tu veux dire ?

j'ai mis mon vrai nom où ça ?

lol

au fait c'est Erwan et pas Erwann

Old Post 05-07-2002 15:22
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

aaaaah dans les balises de mon site web !!!!!!
et ouais, MERDE !!!!!!!!

Old Post 05-07-2002 15:26
 weblovers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

ben je ne sais pas si c'est ton vrai nom en tous cas les liens de tes images dans ta signature mènent à ta page perso où c'est indiqué au milieu ton nom et prénom ??!
Tu as mis ton lien "WWW" dans ton profil qui mène à cette page et...
pour courronner le tout....
tu as mis ton nom et ton prénom dans ton lien ICQ qui mène carrément à ta page perso ICQ.

TU veux vraiment être retrouvé toi...

Bon sinon c'est vraiment ton identité et tu as vraiment mis tout ça pour être retrouvé ? (ça me tue là.... ???)

Old Post 05-07-2002 15:28
Cliquez ici pour voir le profil de weblovers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de weblovers Ajouter weblovers à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

lol bah ouais, j'ai rien à me reprocher tu sais !!!
pour ICQ, c'est pratique pour se retrouver quand on connait pas le numéro, j'ai déja des amis que j'avais pas vu depuis longtemps qui m'ont retrouvé comme ça !!!

et puis, pour le site web, c'est un peu pareil.

franchement, je crains quoi ????????? je suis pas recherché par le FBI !!
la théorie du complot, c pas trop mon truc...

Old Post 05-07-2002 15:31
Débutant

Déconnecté

Ben alors tu peux changer de pseudo pour le forum et tes partages parce que je ne vois pas pourquoi on est tous là à avoir des pseudos.

Mais ok - C toi qui choiz....
Tu ne diras pas que tu n'es pas prévenu.

Allez salut !

Old Post 05-07-2002 15:36
 pepe11  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 2654

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 27

je pense qu'on a rien a craindre, je ne vois pas un fournisseur d'accès comme wanaboo envoyer des lettres de menace de coupure aux clients qui paient 300 balles par mois!
aux usa le prix est dérisoire voire gratuit en connection illimité 56k c'est ça qui fait la différence

Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2002 15:43
Cliquez ici pour voir le profil de pepe11 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pepe11 Ajouter pepe11 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Oui mais sur mandat les services comme mamadou, FT, canal + doivent "faciliter par tous les moyens les investigations policières", même si ces investigations peuvent amenner à découvrir des identités, domiciles, passions, habitudes marchandes ou autres renseignements étant habituellement protegés par le secret professionel ...

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2002 15:51
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zia00  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 1085

Sujets Lancés : 11

Citation:
Message provenant de newazimuth

c'était un peut le l'objectif de ce post

Enervé les gentils partageurs de bon matin !!

ben c'est réussi !!

SYMPA!!!!!!! :na: Ça te ft rire de me voir ds des etats pareils a cette heure!!!! D'ailleurs j'ai pas arrete d'en parle. C'est un sujet ou je suis assez explosive en ft! Ils pvt venir surveiller les gens carrement chez eux aussi. Ouais style 1984

Citation:
Message provenant de newazimuth
mais plus sérieusement je pense effectivement que les gentils partageurs
(qui ne font pas de commerce)
ne risque pas grand chose
ils ne pourront jamais empêcher les échanges (par ftp, par p2p, ..)

Ouais je sais qu'on risque pas gd chose ms ça m'enerve qd meme. C'est tjs les memes qui se plaignent et ki veulent plus de pognon :eek: et franchement ils commencent a etre lourds la...
Ici aussi on a le meme discours, les chanteurs de pacotilles ou sortis tt droit de "Operacion Triunfo" (le star academie espagnol) ki ft des pubs pr kon achete les originaux Les flics qui arretent les gens ki vendent des CD pirates ds la rue..j'aimerais bien savoir ou ils finissent les CD apres???? Si les CD etaient moins chers pt etre kon en acheterait plus! Pis merde koi, les CD pirates que j'ai, je les aurai js achetes...ms ça ils ont pas l'air de comprendre

Bon j'arrete pq je m'enerve encore une fois

Un beso

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 05-07-2002 17:08
Cliquez ici pour voir le profil de zia00 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zia00 Ajouter zia00 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Moi en tous cas si on me demandait de ne payer que la musique en la téléchargeant sur le net, je serai d'accord de payer les 5% qu'ont droit les artistes par rapport aux Majors puis je n'aurai plus qu'à graver...

Alors 5% de OASIS « Heathen Chemistry » à 16,92 € / 110,99 F
ð 5,6 F
(euh, c'est pas vrai : je ne me suis pas trompé là ?)

Old Post 05-07-2002 18:32
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Citation:
Message provenant de zia00

Un beso

Accepté
quand tu es enervé c'est bien
je vais m'en souvenir

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2002 18:56
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:16 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Échange de fichiers P2P: les internautes prochaines cibles des majors?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 5 heure(s) et 53 minute(s)
Page générée en 0.019906 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.