|
nicodjordje |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
431
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 63
|
arf je le sents mal, je crois qu'on va se taper domenech, c'est vraiment mal parti, le charlot qui aurait du tout gagner avec les espoirs et qui a pomé les matches les plus importants, dégouté... d'ici à ce qu'il rappelle Maurice, Karembeu ou meme la chèvre Guerin (si, oui, il en est capable) on n'est pas loin, enfin si c'est domenech faudra se remotiver pour supporter l'épuipe de France pour la coupe du Monde 2006 parce que la coupe d'Europe avec Domenech faut pas y penser... troussier pourquoi pas mais j'ai des doutes, la deche faut pas deconner il touche déjà pas une bille à Monaco, Wenger il se barrera pas pour si peu de pognon, Henri Michel c'est un sac à me*de (il est pas sur les rangs mais j'avais envie de cracher dessus, et puis c'est pas moi c'est Cantona qui a dit ça), moi en tant que supporter nantais je vois que Coco mais bon, plus sérieusement, Tigana c'est pas la peine d'y penser il était nul à Monaco avec une équipe de rêve alors... de toutes façons un selectionneur ça sert à rien, c'est la fédé et les joueurs qui payent leurs selections pour augmenter leur valeur et donc leur salaires, toutes choses égales par ailleurs, alors c'est plutot une équipe qu'il devrait présenter les candidats, et organiser un referendum...
Barthez il est plus aussi fort que dans le passé mais bon
Ramé à la limite mais à voir
Landreau (je suis supporter de nantes) mais bon faut qu'il s'améliore un peu (il joue à la Kahn il capte pas les balles, et puis faut voir où il va jouer l'an prochain
Boghosse faut lui foutre un coup de pied au cul et on le vire
Pareil sinon pire pour Candela
Liza pareil
Tous ceux qui ont plus de 32 ans aujourd'hui faut les virer c'est simple