Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > Montoya !!!!!!!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

@cmike :

tu me chauffes là ? pas vrai ?

Schumacher a gagné en 94 et en 95 avec la meilleure voiture : la Benetton-renault.
il a ensuite été chez Ferrari (qui était à chier depuis 1990) et a du attendre 2000 pour regagner avec (car en 2000, Ferrari était redevenu la meilleure voiture [série en cours actuellement])
cette année, n'en parlons même pas, c'est même pas drôle, la Ferrari a une avance énorme sur la concurrence.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 06-07-2002 16:16
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

@ CMIKE

Je ne permettrais pas de remettre en cause les talents de schumi , mais tu serais de mauvaise fois de ne pas avouer qu'il fait parti d'une team pourri par le fric et les intêret commefciaux plus que douteux .... :<<

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 06-07-2002 16:17
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

@ leoniconet

comme tout le monde , dans tout les sport , fo pas se borner !!

c sur il y en a des plus que d'autre , mais c qd mm kif-kif !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 06-07-2002 16:19
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Je suis d'accord mais qu'il le fasse discretement uniquement par respect pour les pauvres petit consomateurs que nous sommes :<<

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"

Old Post 06-07-2002 16:21
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

je tiens à ajouter que je ne remets pas en cause les talents de Schumi (en 92, il arrive en F1 et il a fait une course sublime à Spa sous la pluie pour prendre la 4ème place).
Je respecte le pilote, mais je déteste l'homme.

et puis, beaucoup ont gagné parce qu'ils avaient la meilleure voiture !!
Villeneuve arrive en F1, il dispose de la voiture qui écrase tout (Williams-renault) et il remporte le titre dès sa 2ème saison !!!
mais attention, j'adore Villeneuve, mais on voit que aujourd'hui, il est du même niveau que Olivier Panis chez BAR

Old Post 06-07-2002 16:21
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Bon alors c'est décidé je vais acheté une BAR.
(une laguna alors ?)

Best of

Old Post 06-07-2002 16:23
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

c kler , mm si la voiture fais pas tout dans une course , c elle qui fais le champion !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 06-07-2002 16:23
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 668

Participation : 1%
Sujets Lancés : 27

Ben moi j'ai pas suivit les essais et je suis bien comptent de trouver quelques infos ici

Je trouve super que l'on arrive a voir quelques pilotes qui commencent a sortir du lot car cela nous permettra peut etre d'avoir un peu de suspens l'année prochaine ( voir meme en fin de saison ).

Enfin je sais ce que je fait demain aprem ....

@+

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 06-07-2002 22:09
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 East Coast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2836

Participation : 1%
Sujets Lancés : 7

bon ben ca sera pour la prochaine fois

Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2002 16:13
Cliquez ici pour voir le profil de East Coast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de East Coast Ajouter East Coast à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

une histoire de pneus

c'est par ces mots que je résumerais ce GP.
c'est clair que déja, je sais pas ce qui s'est passé avec les pneus intermédiaires
Michelin, mais voir Montoya et tous les Michelin's boys se prendre 6 secondes au tour d'un coup,
ça fait mal au coeur !!!!
c'est d'autant plus frustrant que sur le sec, Montoya avai très bien résisté à Schumacher, au moins avec lui,
Schumacher sait qu'il ne peut pas tenter n'importe quoi car JP n'est pas du genre à baisser son pantalon devant
le "roi Schumi". Ce n'est pas Ralf qui va me contredire.

Un autre truc qui m'a dégouté, c'est encore une fois le manque de bol de Rubinho : pourquoi, oui POURQUOI toujours à lui que ça arrive les pannes ???????????? ça arrive jamais à Schumacher, on ne pourra jamais avoir une course
ouverte avec lui :-(

Concernant McLaren, j'étais dépité devant le manque de clairvoyance de l'équipe, les pauvres Coulthard et Raikkonen faisaient pitié à voir en essayant d'innover, mais à chaque fois, ils se plantaient lamentablement, et on du repasser 4 fois par les stands.

Old Post 07-07-2002 16:14
 cmike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 755

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Grand Prix sympa j'ai trouvé ca bataillait a tous les niveaux comme y'a 15 jours. C'est vrai que j'attend l'année prochaine pour voir ce que ca peut donner avec montoya mais j'y crois pas trop. Je vois bien un Button se mettre en route chez Renault pas vous

ps: cybernet91 bien sur que je te cherche car j'adore schumi c'est comme ca pour moi c'est un grand champion! bien 5 fois c'est pas souvent qu'on voit ca.

Temps en ligne : 7 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2002 17:52
Cliquez ici pour voir le profil de cmike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cmike Ajouter cmike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cmike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Cybernet91
@cmike :

tu me chauffes là ? pas vrai ?

Schumacher a gagné en 94 et en 95 avec la meilleure voiture : la Benetton-renault.
il a ensuite été chez Ferrari (qui était à chier depuis 1990) et a du attendre 2000 pour regagner avec (car en 2000, Ferrari était redevenu la meilleure voiture [série en cours actuellement])
cette année, n'en parlons même pas, c'est même pas drôle, la Ferrari a une avance énorme sur la concurrence.

En 94 c'etait avec une benetton ford

Old Post 07-07-2002 18:13
Cliquez ici pour voir le profil de cmike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cmike Ajouter cmike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

les courses sous la pluie sont toujours extra................pour les spectateurs car pour les pilotes, c'est la galère.

ps : je remarque quand même que depuis l'autriche, Barrichello a pris l'ascendant sur Schumi en terme de performance..............simplement il a moins de réussite, dommage.

Old Post 07-07-2002 18:13
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de cmike

En 94 c'etait avec une benetton ford

t'as 100% raison, j'ai vu ma bourde après coup mais je ne l'ai pas corrigé !!
c'est exact

Old Post 07-07-2002 18:16
Confirmé

Déconnecté

C'est vrai que coté spectacle sous la pluie c'est un bonheur pour le spectateur.

Old Post 07-07-2002 18:21
Il est actuellement 06:20 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > Montoya !!!!!!!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 5 heure(s) et 56 minute(s)
Page générée en 0.019614 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.