Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > Jeux de flipper

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 omsancho34  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13873

Ancienneté : 83%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

Encore merci a vous je vais aller tester cela desuite...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Heures, 26 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2006 19:14
Cliquez ici pour voir le profil de omsancho34 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de omsancho34 Ajouter omsancho34 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cocotier  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 700

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 58

allez soopa... t'es démasqué... on sait que t'as des part chez l'éditeur de pro pinball... à moins que... Noooon!!! il t'en reste un stock d'invendus que t'essaierai de nous refourguer?

Temps en ligne : 8 Jours, 10 Heures, 39 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2006 06:06
Cliquez ici pour voir le profil de cocotier Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cocotier Ajouter cocotier à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

non c'est juste que les flippers et moi c'est une histoire d'amour..et de nostalgie

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2006 08:06
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

pour ma part j'en suis resté également à la série des propinball.....
mais qu'est ce que c'est vieux...
Et rien à se mettre sous la dent de neuf..pourtant avec nos toutes nouvelles cartes 3d super truc machin 512 GXT, y aurait de quoi faire .....

M'enfin je n'en connais pas d'autres, ou en tout cas pas d'autres qui m'aient attiré.... propinball a été le seul flipper sur ordi sur lequel j'ai passé des heures..seul ou entre amis

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2006 13:41
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cocotier  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

franchement t'as essayé future pinball?
c'est comme les vrais fliiper!! en virtuel soit... mais quand meme!!!

attention de ne pas confondre avec vpinmame et virtual pinball... c'est pas pareil...

futurepinball c'est du 3d, de la bonne reproduction du fidele... du vrai!

essayer c'est l'adopter!

Old Post 02-06-2006 15:25
Cliquez ici pour voir le profil de cocotier Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cocotier Ajouter cocotier à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

j'ai essayé futurepinball... et j'ai compris ce qui fait la différence chez propinball...c'est les flips et la balle.... La gravité de la balle et la jouabilité des flips. J'ai retrouvé mes anciennes habitudes de joueurs de babasse : les fourchettes, le bourrage sur le côté, l'amorti, etc...

essaye de faire un amorti avec future pinball...tu vas avoir du mal..
et c'est là ou le réalisme rentre en jeu, et je pense que c'est pour ça que ça s'appelle "Pro" Pinball, parce que ça a été réalisé avec des consultants, des mordus en flippers...

à part le module de construction qui est sympa, je n'ai pas pris mon pied avec futurepinball, pas de sensations, pas d'impressions du réel...
très peu de choses à faire, des rampes difficilement accessibles, bref, on se contente de renvoyer la balle, sans savoir quoi faire, c'est rapidement gonflant...

dis moi cocotier, tu fais de la surenchère car me voir m'énerver t'amuses ?

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2006 15:57
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Moa? t'ennerver? allons... ; ce n'etais pas le but...

juste pour ceux qui veullent essayer mon mode d'emploi.

il faut aussi telecharger des tables : c'est légal bien sur puisqu'elles sont cree soit de toutes pieces par des gens ou qu'elles sont recrées fidéles aux originales mais sans reprendre un quelconque logiciel des dites tables.

tu trouveras ton bonheur sur ces sites :

http://www.futurepinball.com/ que tu connais sur le lien tables tu as quelques images de flip, et au centre tu as les links vers les sites de tables.

sinon au plus simple tu peux les telecharger ici :
http://irpinball.ztnet.com/fp.htm

tu as un large choix.

il faut les mettres dézzipées dans le dossier table
lorsque tu chargeras l'une d'entre elle (file* new* dossier table) il te suffit de cliquer sur play table (3eme bouton en descendant à droite) et de jouer!
pour simuler les sous, utlise les boutons 4 5 ou 6 et pour simulet one or two player 1 ou 2...
have fun.

pour ne pas utiliser l'interface de future pinball mais quelque chose de + convivial; télécharge

http://vplauncher.rolandscholz.de/

tu prends la version anglaise qui supporte future pinball
lorsque tu le lance une premiere fois il te faut configurer VPlauncher en lui indiquant les chemins des programmes et tables et screanshot et hop... t'as un flip convivial est rapidement facilement utilisable.

Old Post 06-06-2006 06:50
Il est actuellement 19:09 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > Jeux de flipper

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 45 minute(s)
Page générée en 0.009658 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.