|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|

@ Dams: en fait j'adore ce joueur pour les qualités d'esprit et puis de combativité dont il fait preuve. C'est vraiment un joueur attachant et son potentiel offensif est énorme.
D'ailleurs, c'est les défenseurs qui en témoignent le mieux!!!
Après le show qu'il a fait au Parc étaient aussi en réponse aux supporter de Paris qui n'arretaient pas de le charrier pendant tout le match.
Sauf que lorsque l'on se prend 3-0 chez soit, addition qui n'est pas très salé vu le niveau de jeu développé, on ne fait pas le malin.
Et puis Paris ne l'a controle que du temps de Heinze!!! Parce qu'après la défense, c'était les portes ouvertes peugeot.
Bref, autant je trouve Ribéry sans intérêt, autant Drogba est un franchise player.
Quand à Lyon, j'avais lu que l'indemnité demandé pour Drogba était de 18 ME.
Quand on voit que l'OL a payé Fred 15 ME et était pret à payé Pauleta 450 000 euros par mois, faudra m'expliquer en quoi l'OL ne peut pas prendre Drogba???
Encore une fois, entre un transfert de Ribéry et un transfert de Drobga, la question ne se pose même pas!!!
J'espere quela Cote d'Ivoire va se qualifier même si je doute de leur capacité à battre les Pays Bas.
Enfin, JM Larqué m'a bien fait rire. Alors que Wenger doutait de la capacité de Kalou à hisser son niveau, Larqué a cru bon d'ajouter: arsene, vous allez voir, Kalou est un joueur extraordinaire!!!
Et hop, il est remplacé à la 55e 
J'ai entendu les supportersde la Cote d'Ivoire se plaindre que Kalou ne flambe qu'avec le PSG. Je les rassure, Kalou est égale à lui même au PSG comme avec la Cote d'Ivoire