Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > [FREE] Routeurs Cisco intelligents chez Free en non-dégroupé ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 davidnet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7493

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

peut etre une solution au bridage de free

Bonjour , pour info une nouvelle version de emule 047b Beta est sortie , elle dispose d'une nouvelle fonction de cryptage pour paliers au problemes de brida de free ( protocol obfuscation )

Pour plus d'info voir lien.
http://www.emule-project.net/home/p...ic&topic_id=848

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 11 Heures, 43 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 07-09-2006 17:23
Cliquez ici pour voir le profil de davidnet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de davidnet Ajouter davidnet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

on en parle <a href="http://www.forum.oxmo.org/showthread.php?s=&threadid=42604">ici</a> depuis quelques jours, mais merci

EDIT: sujets fusionnés

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 07-09-2006 17:26
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

Il n'y a pas qu'en non-dégroupé que ces problèmes se posent.
Depuis hier après midi, quand je lance un soft P2P (emule ou bittorrent) ma connexion internet se bloque complètement au bout de 10 à 20 minutes.
Complètement cela veut dire plus aucun téléchargement, plus de surf, et même la tv freeze. Je suis alors à chaque fois obliger de rebooter ma freebox (v4) pour récupérer une connexion.
je vais tester la version 47b Beta d'emule, mais je me pose des questions quant à un prochain changement de FAI, la seule chose qui me retient encore étant l'accès gratuit aux newsgroups qui continue à fonctionner ... pour combien de temps encore.

J'aimerais savoir si d'autres oxmoïens dégroupés ont le même problème que moi ?

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 07-09-2006 19:00
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

à mon avis l'algorythme de cryptage va vite être découvert et ça servira à rien..
vaut mieux tout de suite cliquer ici et réfléchir à l'avenir...

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...el+s%E9curis%E9

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2006 19:07
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Citation:
Message écrit par heros de l'amer, le 07-09-2006 à 19:00

J'aimerais savoir si d'autres oxmoïens dégroupés ont le même problème que moi ?

Aucun probléme pour moi ni Emule ni NG

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2006 19:09
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ne me fais pas coucou quand tu dis que t'as aucun problème, bzh, ça m'énerve encore plus !

edit : c'est pas possible ! ya un truc qui merde quelque part.
j'ai installé emule 47b et 10 minutes après l'avoir lancé, bingo ! blocage de ma connexion !

Edité par heros de l'amer le 07-09-2006 à 19:41

Old Post 07-09-2006 19:12
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

et en 47a t'as le pb ?

Old Post 07-09-2006 21:56
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

j'ai la morphxt, et j'ai ce problème avec !
j'ai d'abord cru que ça venait de chez moi, parce que j'ai passé une partie de laprem hier à bidouiller ma base de registre (sans faire de sauvegarde, comme un con) à cause de gros difficultés pour surfer, et je pensais que ça venait de ça.
mais j'ai lancé emule aujourd'hui sur le portable de ma fille qui est clean (j'y ai pas touché donc il est clean lol) et j'ai eu le même problème.

Old Post 07-09-2006 22:11
Administrateur

Déconnecté

je veux dire, en MorphXT 0.47a (v8.14), t'as aussi le pb ?

Old Post 07-09-2006 22:14
Guru

Déconnecté

oui oui, c'est bien cette morphtXT, la 8.14
et j'ai exactement le même problème quand je lance µtorrent
je sais plus quoi faire ! j'avais pensé à réinstaller windows, mais j'ai passé 1 heure hier à chercher mon cd sans le retrouver (ouais j'suis un peu bordélique)

Old Post 07-09-2006 22:17
Administrateur

Déconnecté

t'es sûr que t'as pas un peu abusé des paramètres avancés de la mule ? (nb de cnx/10s, nb de sources, etc etc...)

Old Post 07-09-2006 22:23
Guru

Déconnecté

non non, justement j'avais pensé à ça et j'ai essayé en paramétrant ma mule presque comme si j'étais en 56k
et ça peut pas venir de la mule puisque j'ai le même problème sous bittorrent, et aussi avec emule paramétrée "d'origine"

Old Post 07-09-2006 22:26
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10414

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 23

j'etais un peu bloqué avec la 0.47a.. genre 300Mo de chargé de 8h du mat a 00h.. un peu leger.. j'ai teste hier soir la 0.47b .. chance ou reel progres ? un peu tot pour le dire, mais 100Mo en 2 heures, deja beaucoup mieux.. je suis en free degroupé .. je vais voir ce soir, ce que ca a donné..

Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2006 10:29
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par zevince, le 08-09-2006 à 10:29
je suis en free degroupé

je croyais que le bridage ne concernait que les freenautes en zone non-dégroupée

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2006 10:39
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Free degroupé en ce qui me concerne, RAS.
Tenez bon les gars car ça doit être très rageant ce truc.

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2006 12:21
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > [FREE] Routeurs Cisco intelligents chez Free en non-dégroupé ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 18 heure(s) et 45 minute(s)
Page générée en 0.032309 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.