|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Citation: Message écrit par bill_bool, le 28-09-2007 à 22:35
Je vais prendre la nouvelle option "pass surf web" à 10Mo pour 5 euroballes. Tu as un compte avec une identité "officielle" ou pas ? Parce que je ne suis pas sur que le numéro de série de mon software soit unique s'il est requis pour activer la fonctionnalité...
D'autre part, sais-tu si l'abonnement reste valide dans le cadre d'un changement de version majeure ? (de la 6 à la 7 par ex.) |
Tiens, nouvelle offre ? Je me renseignerai, je vois pas trop la différence avec la mienne en fait, si ce n'est qu'il y a un euro de moins 
Alors pour répondre aux autres questions : pour utiliser tomtom traffic, il suffit d'ouvrir un compte TOMTOM PLUS sur le portail www.tomtom.com. Aucun numéro de série de ton PDA n'est requis (bien qu'il soit POSSIBLE de le remplir => cela n'a rien à voir avec Traffic : c'est uniquement pour crypter les POI/Voix/etc que tu pourrais télécharger sur leur portail depuis Tomtom : autant dire que cela ne te servira jamais...)
Tu peux donc avoir un compte Tomtom Traffic tout ce qu'il y a de plus légal, et l'utiliser avec une version crackée de Tomtom, aucun problème...
Concernant les versions : personnellement, j'ai utilisé le même compte avec Tomtom 5, puis Tomtom 6. Cela est indépendant. En fait, ton compte marche avec n'importe quel appareil Tomtom (y compris les Tomtom GO, One, ou les version Mobiles pour SmartPhone...). Seule restriction: il ne peut être utilisé que sur un périphérique à la fois, donc quand on veut changer, il faut aller sur le site tomtom et "réinitialiser" le compte, c'est tout.
Pour résumer, il faut voir le compte Tomtom PLUS (associé à l'abonnement traffic) comme un identifiant permettant de télécharger les données TMC sur leur portail web (du bête HTTP), ni plus ni moins.
Ça répond à tes questions ?
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 40 Minutes, 34 Secondes en ligne
|