|
ad-rock |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
2015
Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88
|
Citation: Message écrit par Mac-Leod, le 06-09-2006 à 19:30
Soul : si on arrive à plus de 2 millions de pages par an, on fonde notre propre forum !! 
Autrement, je comprends la volonté de séparer les photos en 3 ou 4 grands topics mais attention pour qu'il n'y en ait pas un plus fréquenté que les autres ! Je sens que de toute façon, il va falloir se lancer pour tester 
Peut être possible de faire les groupes suivants :
- Macro et portraits : regroupe photos d'insectes, d'animaux, de fleurs et de fruits, en macro, de personnages et de Portraits
- Paysages et Architecture : regroupe photos de bâtiments et d'architecture, paysages urbains, villages, nature, sports, photos nocturnes
- Retouches : Photos d'abstrait et photomontage, photos retouchées (pas juste la balance des blancs et un peu de contraste mais VRAIMENT retouchées). Cette section serait intéressante dans le sens où une seule photo peut apporter une dizaine de posts avec la même photo (un peu lourd lorsque ça ne nous intéresse pas, je peux comprendre).
- Inclassables : tout le reste !
Le N&B ne serait pas une section à part mais se mélangerait aux photos couleurs dans les rubriques qui le concernent.
Voilà. Qu'en pensez-vous ? |
Si le choix d'éclater le topic actuel s'impose, c'est la solution qui me semble la plus adaptée. Je continue à penser que l'organisation actuelle suffit mais c'est vrai que si certains membres participent moins parce que c'est un peu le foutoir (cfr jeff) c'est dommage aussi. Donc c'est peut-être à essayer 
Citation: Message écrit par olivebrazil, le 06-09-2006 à 19:52
allez ok avec la proposition de mac....
on pourrait cependant ajouter une galerie [photo des filles du forum...nues]
mais ATTENTION !! une galerie artistique.... |
J'ai mieux à proposer. On met tous ça en signature... Ça devrait égayer le forum, non ? 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne
|