|
Spip |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
7
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Inscription: 22 Feb 2002
Localisation:
Messages: 584
Sujets Lancés : 14
|
Citation: Message écrit par franck 59, le 20-09-2006 à 15:22
Comment as-tu trouvé ton tattoo ?
Même question pour les tatoués, moi j'ai vraiment du mal à trouver quelque chose qui me fasse "tilt"... çà fait déjà deux mois que je cherche pourtant... |
Le premier ça va faire 12 ans que je l'ai fait faire, un an pour me fixer sur le motif/theme, j'etais passé par plusieurs phase a l'époque, heroic, fantastic, macabre ... avant de me convaincre que cela risquait de mal vieillir et que mes gouts de hard, fiction et autre risquaient de ne plus etre vraiment les memes dans 50 ans.
Au final je me suis dirigé vers un animal (plus classique mais je sais que ça me plaira toujours dans plusieurs années), apres je ne me suis pas forcé a en trouver un, j'ai pris mon temps en feuilletant des magasines, pas de web a l'epoque, et un jour comme tu dis ça a fait tilt, je me suis dit ça sera celui là et pas un autre.
Meme chose pour le deuxieme, et le futur troisieme, je ne cherche pas, je tombe dessus un jour et il faut que ça clash, par contre il y a de forte chance pour que je m'arrete au troisieme, je ne tiens pas a tomber non plus dans l'exces.
Ceux qui sont assez bon en dessin peuvent realiser ce qu'ils ont en tete, et ceux qui sont un peu moins douer mais qui ont une idée vraiment précise de leur tattoo peuvent le faire eventuellement realiser par un tatoueur.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 31 Minutes, 6 Secondes en ligne
|