|
jeff932 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5654
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325
|
Citation: qu'est ce que tu en penses ? |
Du bien !!
Citation: Mais sincérement 5 heures c'est déjà beaucoup, physiquement c'est HARD |
Via de l'aiguille du Lauzet en novembre : Départ :10 heures du matin
Retours parking 22h05
Avec un départ du peloton de gendarmerie de haute montagne de Briançon à notre recherche.
Nous etions pas fiers.Neige,verglas,cable cassé sur la via,la galére totale.
Je pouvais plus marcher le lendemain.
Les gendarmes ne sont pas montés,ils ont vu nos frontales du bas.et ont conclus que nous etions sur le chemin de retour.Nous,nous ne savions pas du tout où on allait.Pif complet,la palme de la négligence ce jour là.
Pour te dire,Je l'avais fait en 6 heures en été.il y a 1h 1/2 d'approche sans se presser et quand tu connais pas trop l'endroit
Sinon,un truc à faire,c'est le mont-aiguille,dans le vercors,là c'est de l'escalade,mais tu as du rappel sur le retour,pas trés long,une quarantaine de métre,mais la vue est vraiment sympa là-haut,ça fait une sorte de plateau.par contre la marche d'approche est longue,au moins 3 heures,voir un peu plus.
Je n'avais pas d'appareil photo numérique à cet époque,pas même un APN.Dommage