Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [EXPO] Galerie des membres - Urbain

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (31): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

une photo postée pour 13 posts de "paroles, paroles" (14 avec le mien)
ça c'est de l'expo qui donne envie !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 01-10-2006 17:35
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3977

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 328

oh-la, ca s'emballe vite la quand meme!! Donc oui, ma premiere reponse etait plus ironique qu'autre chose!
J'ai juste voulu constaté qu'on vient de mettre en place les differentes sections photos et je trouvais un peu sec la critique de la premiere photo de ce thread.. vu que je ne connais pas encore les talents de ad-rock, il me semblait un peu dur de decortiquer son premier post...
désolé si j ai heurté la sensibilité de diverses personnes, c etait vraiment tres loin de mon intention premiere
Maintenant que la mise au point est faite.. revenons aux photos svp!
Des que je peux, je fouille un peu dans mon dur pour oser montrer quelques petites photos et coin sympa ^^ Je n ai pas un super matos (un simple canon a70, 3 ans d'age, cassé 2 fois, trimballé comme un mal propre mais toujours utile!)
Pour mes ptits stalagtites, certes la photo est floue, simplement j aimais bien ces ptits bouts de glace venu trainer a ma fenetre un soir d hiver..

Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2006 22:40
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Fort Victor emmanuel - Savoie

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2006 22:59
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

La nuit porte conseil. Après tout, il vaut peut-être mieux prendre le bon là où il est et essayer de faire l'impasse sur ce qui est plus regrettable. Ces derniers temps, je me suis peut-être trop laissé enerver par des choses qui m'ont gênées sur les threads photo. Je vais donc me laisser du temps, poursuivre l'expérience et espérer que la suite me donne raison...

J'ai intégré une retouche de ma photo dans le post initial. Commentaires (constructifs) bienvenus...

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2006 15:28
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Effectivement, ça me paraît bien mieux, et le ciel, par contraste, apparaît également moins brûlé. Par contre tu fais d'autant plus ressortir le bruit. Pour en éliminer une partie, comme en plus tu manques déjà pas mal de piqué (cf les fenêtres de la façade de gauche, par exemple), je suggère un flou gaussien assez fort (du genre 5px ou plus) suivi d'un "unsharp mask" (masque de netteté en français ?) lui aussi relativement élevé. Ca nettoie en général pas mal.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2006 15:32
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Leon si tu as des photos supplémentaires sur le coin de la Via Ferrata,prés de ton fort,ça m'interresse bigrement.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2006 16:32
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

J'ai un paquet de photo sur cette via, je vais les sélectionner, les redimentionner et je vais faire un post dessus

Tu es aussi fan de via ferratta ?

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"

Old Post 02-10-2006 16:53
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

oui à fond,j'ai écumé toutes celles vers Briançon (dont la fameuse du lautaret,qui arrive sur un sommet à 2900 métres,l'aiguille du Lauzet)
J'adore ça.Il y a toujours en plus des superbes marches à faire et donc des photos à prendre.
Moi,la montagne,c'est un peu mon élément,et c'est pour ça que j'apprecie tes photos,qui en plus d'être pratiquement toujours bien prise,avec de belles couleurs,sont tout ce que j'aime.
Si tu veux des infos sur les Via ferrata du Briançonnais,no problem.
Pour info,il y a la plus grande tyrolienne qui vient d'être installé prés de L'argentiére,prés de Vallouise,la ville de Luc Alphand,un truc de fou,je te donnerais le lien.

http://www.roc-aventure.com/

Old Post 02-10-2006 17:12
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

j'en ai fait aussi un trés grand nombre, un peu partout, alpes maritimes, alpes de hautes provence, isere, savoie ...etc...

je te prépare un petit reportage photo sur la VIA ferrata du diable, probablement une des plus grandes d'europes, 3300m de via repartie sur 6 vias, un truc de dingue, je l'ai faites mais j'ai pu en faire que 5 sur les 6, j'ai loupé l'entrée de la 5ème via à cause des touristes
Mais sincérement 5 heures c'est déjà beaucoup, physiquement c'est HARD

peut-être même s'ouvrir un topic où poster les photos de nos vias, nos impressions ...etc...

qu'est ce que tu en penses ?

Best of

Old Post 02-10-2006 18:08
Guru

Déconnecté

Citation:
qu'est ce que tu en penses ?

Du bien !!

Citation:
Mais sincérement 5 heures c'est déjà beaucoup, physiquement c'est HARD

Via de l'aiguille du Lauzet en novembre : Départ :10 heures du matin
Retours parking 22h05
Avec un départ du peloton de gendarmerie de haute montagne de Briançon à notre recherche.
Nous etions pas fiers.Neige,verglas,cable cassé sur la via,la galére totale.
Je pouvais plus marcher le lendemain.
Les gendarmes ne sont pas montés,ils ont vu nos frontales du bas.et ont conclus que nous etions sur le chemin de retour.Nous,nous ne savions pas du tout où on allait.Pif complet,la palme de la négligence ce jour là.

Pour te dire,Je l'avais fait en 6 heures en été.il y a 1h 1/2 d'approche sans se presser et quand tu connais pas trop l'endroit

Sinon,un truc à faire,c'est le mont-aiguille,dans le vercors,là c'est de l'escalade,mais tu as du rappel sur le retour,pas trés long,une quarantaine de métre,mais la vue est vraiment sympa là-haut,ça fait une sorte de plateau.par contre la marche d'approche est longue,au moins 3 heures,voir un peu plus.

Je n'avais pas d'appareil photo numérique à cet époque,pas même un APN.Dommage

Old Post 02-10-2006 20:45
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message écrit par ad-rock, le 02-10-2006 à 15:28
La nuit porte conseil. Après tout, il vaut peut-être mieux prendre le bon là où il est et essayer de faire l'impasse sur ce qui est plus regrettable. Ces derniers temps, je me suis peut-être trop laissé enerver par des choses qui m'ont gênées sur les threads photo. Je vais donc me laisser du temps, poursuivre l'expérience et espérer que la suite me donne raison...

J'ai intégré une retouche de ma photo dans le post initial. Commentaires (constructifs) bienvenus...

Bravo ad-rock !!!
C'est la bonne réaction !

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 29 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2006 20:53
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Bonneval sur Arc - Haute Maurienne - Savoie - france

Suse - Italie

Best of

Old Post 02-10-2006 21:07
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 37

Participation : 2%
Sujets Lancés : 83

Une abbaye dans les yvelines je sais plus trop où

Caractéristiques Techniques:
Modèle Canon EOS 350D DIGITAL Durée d'exposition 1/400 s Nombre-F f/13 Programme d'exposition Programme normal Vitesse estimée ISO ISO 800 Longueur focale 28 mm

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2006 21:26
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Très sympa, chouettement composé, jolies couleurs, j'aime beaucoup ! Juste le ciel un peu uniforme, peut-être que tu pourrais en couper un peu pour vraiment faire ressortir le "machin" au tiers-droit ?

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2006 21:29
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 37

Participation : 2%
Sujets Lancés : 83

Merci Zakath.
Le machin, c'est un puit
C'est vrai que le ciel était vraiment plombé ce jour là !

Tu verrais plus un recadrage comme ça :

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2006 21:48
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:04 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (31): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [EXPO] Galerie des membres - Urbain

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 41 minute(s)
Page générée en 0.026587 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.