|
kwiskas |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
7341
Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 128
|
Salut à tous !
Mon histoire a encore connu des complications, au final.
3 jour après avoir reçu ma FreeBox, plus de ligne...à nouveau.
D'un autre côté, sur le site de Free, ma ligne n'était pas encore considérée comme activée. Donc j'attends...
2 semaines plus tard, je recois un mail qui me dit que ma ligne a été activée et que l'on m'invite à brancher ma FreeBox. Seulement voilà : toujours rien, le chenillard tournait lentement. j'appelle Free : essayer votre FreeBox chez quelqu'un d'autre. Je le fais : elle marche. Donc c'est bien ma ligne qui a un problème. Je les rappelle...Ils déposent un incident chez FT et regardent de leur côté également. Une semaine plus tard, ils ont trouvé un problème sur leur serveur et FT a répondu qu'ils ne trouvaient rien. Ils corrigent le truc et voilà que ma connexion marche. Tout ça avec un suivi par mail assez bien fait sur mon adresse de contact et également un courrier écrit une fois le problème résolu.
Depuis tout marche à merveille. Des débuts difficiles mais je croise les doigts.
Je passe beaucoup moins souvent qu'avant sur Oxmo mais vous êtes toujours dans mes favoris favoris ! 
@+
Kwiskas

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne
|