Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Evaluez votre facture de carburant et AGISSEZ

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

Re: J'ai la solution

Citation:
Message écrit par dsp56001, le 08-10-2006 à 13:44
Salut les jeunes,

Pour le problème de carburant j'ai la solution (globale).

Primo:

Il faut habiter Au Vésinet dans une maison de 200 mètres carrés avec 1500 mètres carrés de terrain ---------> prévoir un budget de 1,5 million d'euros.
Prévoir un triple garage pour garer la smart de madame assortie à la couleur de ses escarpins et tailleur Channel (notez bien que la smart sert juste à aller chercher le pain au coin de la rue pas à aller au boulot -----> vous auriez l'air d'un couple de pauvres).

Secundo:

Il faut travailler à la défense (comme tout le monde) ----> prévoir un budget Carte Orange.

Tertio: il faut bien choisir sa nana ... de type B(eau)C(ul)B(elle)G(ueule) ----> une belle bourgeoise blonde dans la 30 aine à BAC +5 et qui bosse chez KPMG (tiens c'est aussi à la défense !!) et qui palpe 5800/7500 euros net.

Avec l'argent économisé sur le budget essence vous aurez de quoi vous acheter des cigares Davidoff que votre bien aimée vous allumera quand elle sera à la maison ou que l'une de vos trois amantes vous allumera quand Madame sera en réunion à Londres ou à Monaco.

Qu'est ce que l'on dit à tonton dsp56001 ?

Je bosse chez Deloitte et si j'ai effectivement une carte carburant je sais franchement pas où tu vas chercher des salaires pareils

Faut peut-être que j'aille en causer à un partner mais j'ai peur d'être mal accueilli avec des chiffres pareils

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 11-10-2006 20:51
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Ouah Tyler la honte il a Boutin en député

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 12-10-2006 12:13
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

Citation:
Message écrit par zul595, le 06-10-2006 à 18:02
franchement ... c'est n'importe quoi ce machin !
il n'y a rien à faire aujourd'hui pour faire baisser notre facture énergétique fossile !
et je dirais même mieux : plus le pétrole est cher, plus vite nous passerons à des énergies alternatives (nucléaire, solaire .... cheval ^^)

de toute façon, d'ici quelques décennies, il n'y aura plus de pétrole

C'est vrai mais là on parle des profits de Total. L'essence est chère, le grand gagnant ce n'est pas le pays producteur de pétrole, c'est Total.

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 12-10-2006 12:17
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Eutepe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1911

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 26

Re: Re: J'ai la solution

Citation:
Message écrit par ad-rock, le 11-10-2006 à 21:51
Je bosse chez Deloitte et si j'ai effectivement une carte carburant je sais franchement pas où tu vas chercher des salaires pareils

Faut peut-être que j'aille en causer à un partner mais j'ai peur d'être mal accueilli avec des chiffres pareils

Les salaires évoqués n'ont rien d'anormaux dans la boite considérée et à l'âge considéré, si la nana a vraiment un joli cul et une tête bien faite ! Bossant chez DTT, tu devrais savoir ça !

Temps en ligne : 7 Jours, 14 Heures, 50 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2006 00:57
Cliquez ici pour voir le profil de Eutepe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Eutepe Ajouter Eutepe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 06-10-2006 à 12:01
a agi et fait tourner...

Je suis pas sur que total se fasse des couilles en or grace a toi ?

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2006 15:53
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

mon député m a répondu !!!

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2006 17:27
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

Qu'est qu'il a dit kiss ?

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2006 10:24
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Citation:
moi aussi je les soutiens on en reparlmera lors des elections presidentielles mphdaubresse

-----Message d'origine-----
De : xxxxx@free.fr [mailto:xxxx@free.fr]
Envoyé : vendredi 6 octobre 2006 11:42
À : mpdaubresse@assemblee-nationale.fr
Cc : xxxxx@free.fr
Objet : Je soutiens les propositions de l'UFC-Que Choisir sur l'évolution des tarifs de carburant

Monsieur le Député,
Vous trouverez ci-dessous l'évolution de ma facture de carburant entre 2003 et 2006 effectuée par le calculateur de l'UFC-Que Choisir disponible sur le site internet www.chercarburant.org. Vous constaterez, qu'à l'instar de nombreux ménages, cette inflation galopante du carburant grève considérablement mon pouvoir d'achat.

Je souhaiterais que la représentation nationale adopte des mesures fortes et concrètes pour m'aider, ainsi que tous les consommateurs, à diminuer ma dépendance au pétrole et, par ce biais, à réduire ma facture de carburant, notamment par :
- Le développement du crédit d'impôt pour l'achat de moteurs automobiles économes
- Le développement de l'offre de transport en commun
- Le développement du fret ferroviaire
- L'accroissement de l'effort de recherche pour les énergies renouvelables

Il serait juste que les principaux bénéficiaires de la rente pétrolière (les compagnies et l'Etat) participent à cet effort collectif en faveur des consommateurs et du développement durable.

Attentif à votre prise en compte de ce problème crucial d'intérêt national, et espérant votre mobilisation, je vous prie de croire, Monsieur le Député, en l'expression de mes sentiments distingués.

Kiss
xxxx
xxxx
xxxxx

Évolution de ma facture de carburant entre 2003 et 2006 selon chercarburant.org

Véhicule 1 : diesel

Répartition en euros Sur la facture mensuelle de 47.1 euros en juillet 2003 Sur la facture mensuelle de 69.6 euros en juillet 2006
Exploration Production 9.8 22.8
Raffinage 1.3 5.5
Distribution 3.8 3.8
TIPP 24.5 26.1
TVA 7.7 11.4
Les données noires sont celles de l'Etat, les données rouges celles du secteur pétrolier.

Un petit message ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2006 10:31
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Evaluez votre facture de carburant et AGISSEZ

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 48 minute(s)
Page générée en 0.024145 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.