|
Alicouscous |
 |
Désinscrit 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
14004
Ancienneté : 81%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 0
|
Citation: si c'est le même il me semble qu'il était chez odl du temps ed2kfr. |
Je ne connais pas d'ODL - mais tu peux me croiser chez Aldi, le mercredi en général, vers 16h00 .
Citation: alors cher ali.. qui es tu, d'où viens tu, que fais tu de beau dans la vie? parles nous un peu de toi |
Bien que je ne parle jamais aux filles de plus de 13 ans je vais faire un effort .
Je suis un monument de la scène française du P2P . Inventeur de l'image disc audio que j'ai défendu bec et ongle seul contre tous .Idée qui s'est démocratisée sur les gros forums américains, et qui devrait donc faire fureur chez nous dans deux ou trois ans . Inventeur aussi du new XVID
Tu entendras les pires choses sur mon compte , je serais celui qui a provoqué la chute des cheveux de Karpath , ou encore celui qui a renversé la statue de KR+ sur les mules gentilles .
On me soupçonne (avec raison ) d'avoir hacké les forums de "vive les rondes" et de "10qt.net"
Je suis le responsable du clash d'otherway, y ayant initié le fil qui a fait la plus grande audience du forum et celà en quelques heures , mettant tous mes détracteurs à genoux et humiliant le staff qui ne s'en est jamais remis.
je suis celui qui a surpis Wayne un soir entrain de télécharger............. (t'inquiètes Wayne, je le dirai pas )
Sinon, je viens de LMDP dont je suis un membre historique .
je tiens par contre à préciser que je ne suis pas celui qui a flingué la BDD du forum des violeurs de poules .
Fredtoum, bisou à mon poulpe chiri .
Fradius, bisou aux audiopétomanes de G.....L
PS: depuis ce soir je suis aussi suspect numéro 1 dans l'affaire Grégory 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 6 Heures, 8 Minutes, 59 Secondes en ligne
|