|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par polkaïna, le 26-10-2006 à 21:37
Je partage ton avis soul surtout en ce qui concerne ta deuxième partie de développement (chicanes et autres), de tels moyens étant selon moi inutiles et dangereux.
Concernant le sujet initial, je trouve que ton raisonnement est plus limite : j'ai l'impression que c'est un cercle vicieux...
Les gens grugent, c'est un fait... qu'ils soient verbalisés quand ils le font, on est tout aussi d'accord.
Mais t'imagine le nombre de flics/ de gendarmes qu'il faudrait pour constater les infractions? Je crois qu'on manque de moyens matériels... du coup, ils n'ont trouver que cette solution pour endiguer le phénomène ; les "plots" sont bien visibles et il est clair que leur but est d'empêcher l'accès aux véhicules non autorisés et non pas de mettre délibérement des vies en danger comme tu l'affirmes...
En tout cas, je trouve ça déplorable d'en arriver là pour faire respecter la loi... mais s'il faut en passer par là, et bien tant pis! |
Pas d'accord, des caméras existent!!!!
En angleterre elle releve la plaque d'immatriculation quand tu entres en ville ou encore à londres, quand tu roules dans une voie de bus.
L'automobiliste est verbalisé systématiquement ainsi!!! Et c'est normal (meme si c'est chiant !!!!)
Mais là, c'est simplement criminel. Quand au mine et explosif, je persiste et signe!!!
Citation: Message écrit par cami, le 26-10-2006 à 21:41
alors pardon de vous contredire je ne partage pas trop votre avis sur le sujet...
si les gens se donnaient la peine de respecter le code de la route ça n'arriverait pas, si les gens se donnaient la peine de s'attacher et d'attacher leurs gosses en voiture ça n'arriverait pas non plus, si les gens roulaient moins vite ça ne déclencherait peut etre pas leur airbag et si et si et si... beaucoup d'autres choses... c'est regrettable de devoir en arriver à un accident je suis d'accord mais les gens sont bien bêtes alors.... |
Pas d'accord non!!! Le jour où cela t'arrive pour une faute d'inattention (et non intentionnellement comme la première voiture) et qu'en perdant le controle tu percute une poussette (comme le 4x4 a failli le faire), on verra si tu tiendras le meme discours.
Des dispositifs non dangereux et tout aussi efficace existe (taper dans le porte monnaie tout simplement).
Un exemple? Sur le periph, a par les flics, quasiment plus personne ne dépasse le 80 avec un Radar automatique tout les 5km.