Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE/TV] Prison Break (2005) - USA - Paul Scheuring

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

C'est clair, je m'étais fait la même remarque, ils ont vraiment pas peur d'être pris, et ont tout simplement confiance en leur manège, mais ça ne m'empêche pas non plus d'être accros et de regarder l'épisode à 4h du mat.

Je vais bien tout va bien...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2006 22:27
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Je viens de regarder le dernier épisode sorti (13) de la saison 2, hé bé ils sont très forts ! Autant ils s'arrêtaient à un autre endroit je leur en voulais à mort, autant là ils s'arrêtent à un endroit que j'adore ! De quoi faire en sorte que je tienne jusqu'à Janvier, mais vivement qu'il sorte quand même.

Je sais, ce que je dis veut rien dire, c'est l'émotion, désolé

Edit: un arrêt sur image sur votre avis ?

Edité par KeySoze le 04-12-2006 à 22:44

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 28-11-2006 12:54
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Je viens seulement de me faire toute la première saison et je suis addicted! Dès que j'avais un moment, je me mettais un épisode... le souci, c'est que cette série est tellement prenante que je m'en enchaînais plusieurs à la suite!

Chaque épisode finit par un rebondissement ou un évènement qui nous pousse à regarder le suivant et vite!

Chaque personnage est intéressant et finit par être attachant!
L'épisode rétrospectif sur la vie de chacun avant est d'ailleurs super bien et tombe à pic à un moment où l'on commence à avoir envie d'en savoir un peu plus sur eux... sans oublier les explications et les "préparatifs" de Mickaël!

Tiens puisqu'on parle de lui, Mickaël, et ben c'est Mickaël... je veux dire il est plutôt pas mal comme garçon (CQS : ) et si on pouvait lui reprocher d'être un peu plat parfois (même s'il est très intelligent), il semble vu les derniers épisodes que ce ne soit plus le cas... il devient moins gentil (j'adore!) : il n'agit que pour sauver son frère (même si ça on le savait dès le début) et se débarrasse de ce qui le freine... (j'ai apprécié le passage où il dit au jeune "rappeur" de dégager en gros!!! Je ne l'aime pas des masses celui-là! )

Mention spéciale à T Bag qui est excellement interprêté par Robert Knepper et au capitaine Bellick!

Autre épisode que j'ai particulièrement aimé car intense émotionnellement, ça doit être l'épisode 14, si ma mémoire est bonne, où l'exécution de Lincoln est prévue... la petite larme n'était vraiment pas loin!

Sur le fond, j'ai hâte d'arriver à comprendre le pourquoi du comment du complot érigé contre Lincoln et j'espère ne pas être déçue à ce niveau-là!
J'ai un peu peur par ailleurs que le rythme ne s'essoufle un peu par la suite... (mais pour le moment ce n'est vraiment pas le cas!)

Bref à suivre... et vite vite vite!!!

Edité par polkaïna le 26-12-2006 à 11:18

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 26-12-2006 11:05
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE/TV] Prison Break (2005) - USA - Paul Scheuring

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 0 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.009742 secondes en exécutant 30 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.