Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > [URL] Logmein.com : Acceder a un pc a distance

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

L'intérêt ? Aider des amis par exemple.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2007 13:47
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Bah un exemple tout con, j'accède à distance à mon PC qui est branché au disque externe avec toute la musique, et ça me permet d'en écouter au labo (pas via ce soft, mébon, c'est l'idée).

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 8 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2007 13:54
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Morpheus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 217

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 166

ha vi effectivement c'est tres pratique ca

Temps en ligne : 30 Jours, 5 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2007 14:44
Cliquez ici pour voir le profil de Morpheus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Morpheus Ajouter Morpheus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

Génial !!! Je teste ça

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 08-06-2007 15:04
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

Je vais tester ça merci pour le tuyau.

En ce qui me concerne, le + c'est qu'il n'y ai pas de configuration de pare-feu / routeur sur le site distant.
VNC c'est bien mais c'est pas toujours évident de faire ouvrir le port 5900 et tout et tout à son interlocuteur.

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2007 15:11
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Oui, c'est bien le problème de VNC et consorts.
J'utilisais d'autres solutions du même genre (que LogMeIn) dans mon boulot mais c'étaient des solutions très chères (entre 1000 et 2500 € la licence / an / par utilisateur).

Old Post 08-06-2007 15:49
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4105

Participation : 2%
Sujets Lancés : 53

Citation:
Message écrit par antoine-69, le 08-06-2007 à 16:11
Je vais tester ça merci pour le tuyau.

En ce qui me concerne, le + c'est qu'il n'y ai pas de configuration de pare-feu / routeur sur le site distant.
VNC c'est bien mais c'est pas toujours évident de faire ouvrir le port 5900 et tout et tout à son interlocuteur.

tu peux changer le port et il ya un acces web

be cooooolllllll

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2007 16:39
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Oui mais c'est pareil, il faut configurer le routeur de la personne qui fait serveur VNC. Alors port 5900 ou pas, accès Web ou pas... Y'a une solution avec VNC en utilisant le "VNC viewer - listening mode", mais je ne me souviens plus comment on fait.

Old Post 09-06-2007 18:10
 Klaudius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1887

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 52

Peut t'on installer des lociciels sur le pc distant avec ce logiciel ?

[HOW TO] Comment payer son apéro sur OXMO quand on arrive sur le forum & autre

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 26 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2007 11:03
Cliquez ici pour voir le profil de Klaudius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Klaudius! Trouver plus de messages de Klaudius Ajouter Klaudius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Jules  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13920

Ancienneté : 83%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 34

Citation:
Message écrit par Klaudius, le 10-06-2007 à 11:03
Peut t'on installer des lociciels sur le pc distant avec ce logiciel ?

Si tu te connectes sur un compte administrateur, oui, sans souci

Temps en ligne : 4 Jours, 10 Heures, 59 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2007 11:05
Cliquez ici pour voir le profil de Jules Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Jules Ajouter Jules à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Klaudius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1887

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 52

@ Jules merci

@ wlad93 J'ai trouvé ces tutos sympa dont (VNC viewer + SimpleClic) , un dérivé de VNC http://jconseil.net/biblio.aspx

Quelqu'un aurait t'il essayé cette version light ( 200ko ) de VNC avec succès ?
Ce que je trouve sympa avec cette version c'est qu'elle n'installerait rien de résident sur le PC à dépanner. Et qu'elle pourait s'envoyer par email.

[HOW TO] Comment payer son apéro sur OXMO quand on arrive sur le forum & autre

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 26 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2007 11:42
Cliquez ici pour voir le profil de Klaudius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Klaudius! Trouver plus de messages de Klaudius Ajouter Klaudius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Oui j'ai vu ça Klaudius.
Y'a tout de même pas mal de config à faire (tu edites un fichier texte, tu uploades le tout sur un serveur web, qui te recrache un executable pré-configuré).

Old Post 11-06-2007 10:32
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Bon j'ai testé et ça marche pas mal en effet.

Par contre, comment faire pour ajouter l'ordinateur d'un client distant dans mon interface logmein sans avoir a lui donner mes identifiants logmein (email et mot de passe) ?

Edit :
J'ai trouvé, il y a un bouton "installation link" sur le panneau de gauche sur l'interface web
Suffit de mettre l'adresse email du client distant et il n'aura qu'a cliquer sur le lien pour installer logmein sur son ordi et pour apparaitre dans mon panneau de controle.

Par contre ça ne propose que l'installation de "logmein IT Reach" et de "logmein Backup" qui sont en version d'evaluation...
Ils ne propose pas le "logmein Free" pour ce type d'installation

Edité par antoine-69 le 12-06-2007 à 09:46

Old Post 12-06-2007 09:07
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par antoine-69, le 12-06-2007 à 09:07
Bon j'ai testé et ça marche pas mal en effet.

Par contre, comment faire pour ajouter l'ordinateur d'un client distant dans mon interface logmein sans avoir a lui donner mes identifiants logmein (email et mot de passe) ?

facile : tu prends le controle de son PC pour les saisir...

en fait, ya pas de solution : A la limite, c'est à lui de se créer son compte, de s'installer le soft (en prenant bien la solution gratuite au début) et à te filer ses identifiants si il veut que tu le dépannes.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2007 09:46
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

petit UP ^^

Ca fait une semaine que je test logmein dans les réseaux locaux de mes clients et ça marche vraiment super bien.
Ca prend 2 secondes à installer chez eux et y'a plein de fonctionnalités bien sympas comme le redémarrage en mode sans echec avec fonctions réseau (donc récupération du controle automatique avec logmein).

La console de gestion est aussi pas mal foutu

Pour ma part, je laisse tomber ultraVNC et ses paramétrages fastidieux pour logmein et sa simplicité d'utilisation

Par contre, il y a un truc qui me turlupine. La console de gestion des ordinateurs vérifie en permanence la connexion des ordis clients sans que j'ai à lui donner d'adresse ip ni quoi que ce soit.
Comment ça marche ??

- Si l'adresse ip (internet et/ou locale) de mon client change, la connexion est foutue ? (m'etonnerai fort)
- Si le client change un parametre comme son nom d'ordi, la connexion est foutue ?
- Si le client emporte son PC sur un autre site, la connexion fonctionnera t'elle toujours ?
- Si je fait une installation d'un pc client chez moi et que je l'ajoute dans mon interface logmein et qu'ensuite j'emporte ce pc chez mon client, le gestionnaire d'ordi reconnaitra t'il toujours cet ordinateur ?

Bon je pose ces questions parce que je ne me les etait encore jamais posé, mais je vais essayer toutes ces situations très rapidement ^^

Old Post 20-07-2007 18:25
Il est actuellement 07:28 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > [URL] Logmein.com : Acceder a un pc a distance

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 7 heure(s) et 4 minute(s)
Page générée en 0.014537 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.