|
antoine-69 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
8
Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 110
|
petit UP ^^
Ca fait une semaine que je test logmein dans les réseaux locaux de mes clients et ça marche vraiment super bien.
Ca prend 2 secondes à installer chez eux et y'a plein de fonctionnalités bien sympas comme le redémarrage en mode sans echec avec fonctions réseau (donc récupération du controle automatique avec logmein).
La console de gestion est aussi pas mal foutu 
Pour ma part, je laisse tomber ultraVNC et ses paramétrages fastidieux pour logmein et sa simplicité d'utilisation 
Par contre, il y a un truc qui me turlupine. La console de gestion des ordinateurs vérifie en permanence la connexion des ordis clients sans que j'ai à lui donner d'adresse ip ni quoi que ce soit.
Comment ça marche ??
- Si l'adresse ip (internet et/ou locale) de mon client change, la connexion est foutue ? (m'etonnerai fort)
- Si le client change un parametre comme son nom d'ordi, la connexion est foutue ?
- Si le client emporte son PC sur un autre site, la connexion fonctionnera t'elle toujours ?
- Si je fait une installation d'un pc client chez moi et que je l'ajoute dans mon interface logmein et qu'ensuite j'emporte ce pc chez mon client, le gestionnaire d'ordi reconnaitra t'il toujours cet ordinateur ?
Bon je pose ces questions parce que je ne me les etait encore jamais posé, mais je vais essayer toutes ces situations très rapidement ^^
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne
|