|
KeySoze |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4449
Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603
|
Citation: Message écrit par marillion, le 25-11-2006 à 19:31
Bon ca y est , ca commence la prise de tête.
Je vais dans la configuration réseau du wi fi et il ne me propose que de saisir une clé WEP, mon point d'accès est en WPA....je cherche comment configurer ma carte wi fi Netgear WG511T sous Kubuntu et je vois :
Netgear WG511T Pcmcia g - Sous dapper installer linux-restricted-modules ????????
Aucune doc et aucun driver pour linux dans la boite de la carte wifi. Hum, il faut quand même être très motivé !!! |
Je n'avais pas vu ton post. Il est vrai que (K)NetworkManager est vraiment sympa à utiliser puisqu'il permet de se connecter en WiFi wep, wpa, ou bien de se connecter avec un cable réseau, il gère tout. Par contre il a comme tu le dis l' *inconvénient* de ne fonctionner qu'en DHCP. C'est si génant que ça pour toi de te mettre en DHCP ? Une fois qu'une adresse est choisie, elle est gardé tout le temps si tu te connectes régulièrement...