Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Pour vous faire peur, je vous propose

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

le 389 c'est le pire !!!!!
:na:

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2002 21:19
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

mince

Je ne peux pas vous donner de réponse pour moi car les deux sites ont bloqué après avoir tenté de vérifier mon système

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2002 21:32
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

@newazimuth

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2002 22:11
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

To Schoubi

le début d'une belle histoire

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2002 22:26
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pasbouv  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2306

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

za

franchement moi je pense que tous c pare feu et autres anti virus ne servent pa a gd chose si ce n'est a faire gagner de l'argent aux editeurs (pr ceux qui les achetes) car franchement, je pense que n'importe quel hackers arrivera a un moment ou un autre a vs niquez quelque soit votre protection s'il en a envie.
Donc franchement le risque de c faire hackers reste extremement faible et ne vaut pa la mise en place de tel logiciel qui font ramer votre ordi pr rien du tt.
Et arreter de croire que parce que votre ordi refusse de demarer que vous venez de vous hackers car c tres rare.

A+

PS: ce message ne s' adresse pa au entreprise.

Temps en ligne : 2 Jours, 1 Heure, 17 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2002 22:34
Cliquez ici pour voir le profil de pasbouv Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pasbouv Ajouter pasbouv à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

chez moi c porte ouverte

on se croierais aux journees du patrimoine !!!

je pensais que sous xp yavez un par-feu !!!

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2002 23:00
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Iza-chan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 3089

Sujets Lancés : 4

ben chez moi y a rien
je suis sous XP et mon pare-feu est désactivé!
Allez comprendre!

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 19 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2002 23:18
Cliquez ici pour voir le profil de Iza-chan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Iza-chan Ajouter Iza-chan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Phil_  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 24

Participation : 2%
Sujets Lancés : 36

si vous voulez tester y as ca aussi et en fr

http://websec.arcady.fr/

L'homme saura que l'argent n'est pas comestible...

Temps en ligne : 16 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2002 23:42
Cliquez ici pour voir le profil de Phil_ Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Phil_ Ajouter Phil_ à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evilkachu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 540

Sujets Lancés : 47

Comment configure-t-on bien zonealarme ?
Parce que je l'ai installé et là deconnection en série,impossible d'utiliser explorer, pas de yahoo messenger, etc.....

Jérôme, alarmé

Temps en ligne : 2 Heures, 58 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2002 00:49
Cliquez ici pour voir le profil de evilkachu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evilkachu Ajouter evilkachu à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ya t il un par-feu vraiement performant et ki en plus ne gene pas le donckey ???

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 18-07-2002 04:29
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 matapala  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 1779

Sujets Lancés : 44

Votre systéme Windows 2000
Liste des ports visibles:
Nom Status Numero Information
loc-srv ouvert 135/tcp NCS local location broker
netbios-ssn ouvert 139/tcp NETBIOS Session Service
listen ouvert 1025/tcp listener RFS remote_file_sharing

Conclusion:

3 ports semblent ouverts sur votre machine.
Verifiez votre securité.

Mais bon j'en ai rien a foutre .... qui voudrait aller voir sur un pauvre petit ordi d'abonne de wanadoo ??

Le truc marrant c'est qu'il a pas trouve mes ports 4661 et 4662 ouverts alors que le donkey tourne a fond

Temps en ligne : 7 Jours, 7 Heures, 10 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2002 07:39
Cliquez ici pour voir le profil de matapala Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de matapala! Trouver plus de messages de matapala Ajouter matapala à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

en fin de compte j'aime bien ls test

sur le test francais , je fait un peu comme le stade de foot un match de pre-saison : 11 ports ouverts
sur la version anglaise , mon system est safe , mais ca veux rien dire ki me dits

sinon mon qi 114 d'apres LE test officiel de la medecine !!!! ki dise sur un maxi resonnable de 130 et un genie de 0.1 % de la population

mon chien a fait le test de "les chiens" , il a 150

que dire d'autre !!!!!

ludovike

Old Post 18-07-2002 08:52
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

@ pasbouv

Les parefeu, c'est comme les portes de maison : de toute façon, les cambrioleurs ils peuvent te la faire sauter ta porte d'entrée s'ils veulent et elle aura beau avoir trois serrures, s'ils se donnent les moyens, ils rentrent...

Alors pourquoi mettre uine serrure à sa porte ! Je me le demande...

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2002 16:12
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1070

Sujets Lancés : 50

c'est incroyable j'ai fait les tests sur les 2 liens indiqués et tout est ok il n'y a aucune fuite ne me demandez pas comment on configure zone alarm car je n'y connais fichtre rien...la chance des débutants peut-etre

Temps en ligne : 19 Heures, 56 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2002 17:29
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:00 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Pour vous faire peur, je vous propose

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 5 heure(s) et 37 minute(s)
Page générée en 0.027578 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.