|
olivebrazil |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4155
Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618
|
miss limousin va gagner peut etre...du fait de son handicap... (cf gregory lemarchal qui a surement gagné "grâce" à sa maladie la star academy)
d'un autre côté, pour les interviews tv etc, çà peut être un trop destabilisant...
et en étant très cynique, on pourrait dire que c'est une personne de couleur qui va gagner, pour "faire bien"...donc miss réunion...
çà sent tellement la magouille de toutes façons..
ps : petite embrouille entre muriel robin et la vieille rombiere au chapeau..
Citation: Muriel Robin, qui présidera ce soir la cérémonie de miss France 2007, était jeudi soir l'invitée du « Grand Journal » de Canal +.
Questionnée au sujet de l'élection retransmise sur TF 1, la comédienne ne se montre guère enthousiaste à cette perspective.
Cela n'a pas l'air de vous plaire, s'étonnent Michel Denisot et Ariane Massenet. Pourquoi y allez-vous ? »
Et Muriel Robin d'expliquer en substance :
« Cela ne me plaît pas du tout de juger d'autres femmes, mais j'ai fait le choix de participer à la soirée en direct sur TF 1. Des fois, on se trompe dans ses choix. Puisqu'il faut y aller, j'y vais. »
(Source: Le Parisien)
**MISE A JOUR**
Geneviève de Fontenay, la présidente du comité Miss France s'est exprimé sur les paroles de Muriel Robin, dîtes sur le plateau du "Grand Journal" de Canal+ jeudi soir: « Je trouve ça affligeant, choquant. Si je ne croise pas Muriel Robin avant la prise d'antenne, je n'hésiterai pas à l'interpeller en direct, je n'ai rien à perdre. Et je lui dirai : "Ces filles ont confiance en vous, j'espère, Madame, que vous allez voter en conséquence sinon ce sera une injustice . "
La président du comité Miss France s'est également exprimée par rapport à Gérard Darmon, qui aurait dit dans un hebdo télé que "voir défiler des filles en bikini n'allait pas améliorer la condition féminine". Geneviève de Fontenay déclare: "A lui aussi, je vais lui dire ma pensée. Si on ne vient plus que pour faire sa promotion, tout ça devient une mascarade. »
|

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne
|