|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Citation: Message écrit par Wallmatt, le 24-12-2006 à 13:32
Mais y a un truc que je ne comprends pas : comment t'es tu rendu compte de la coupure si il était 7h40 ?
A 7h40 un dimanche de noël moi je suis sous le draps dans le noir total et je dors comme une pierre ! (en tout cas jusqu'à ce que mon affreux loulou vienne me tirer les draps pour son p'tit dej')
en tout cas, un redémarrage en4 heures un dimanche, c'est un joli niveau de service ça !! |
Et bien c'est simple... quand tu as un ronronnement permanent et que tout coupe net d'un coup, tu le sais tout de suite 
La coupure ayant duré 10 secondes environ, quand tout redémarre (en particulier mon imprimante laser) tu le sais aussi .... lol
Enfin, l'un de mes PC tourne sur un vieil onduleur dont les batteries sont mortes, donc ça ne me protège plus des coupures, mais au moins ça m'ondule le courant... et quand ça coupe, ben il bip sauvagement pendant 2 sec, donc si t'as raté les 2 premiers points, celui là de toute façon tu le rates pas, ça te fait un beau réveil 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 22 Minutes, 18 Secondes en ligne
|