Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > Spécial Peugeot 908

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

j'aime pas trop l'autocollant Michelin sur le devant des phares, je trouve ça moyen moyen

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2007 20:24
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Toute noire sans cette bande blanche en bas c'est vrai qu'elle aurait été bien plus classe... Mais belle bête quand même, reste à voir les performances...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2007 22:57
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 14-03-2007 à 20:24
j'aime pas trop l'autocollant Michelin sur le devant des phares, je trouve ça moyen moyen

d'acc avec toi, ça casse un peu la voiture sinon c'est une belle bête tout en noir!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2007 01:13
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

+1

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2007 07:27
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Le problème pour la F1, c'est que pour l'instant y'a pas de mazout

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 33 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2007 08:36
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

<object width="425" height="350"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Be1tiFYROR8"></param><aram name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Be1tiFYROR8" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2007 11:35
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
LMS : Monza, première victoire de la 908 !
Par Geoffroy Barre le 16 avril 2007

Première course de la nouvelle Peugeot 908 et première victoire. Voila ce que l’Histoire retiendra, que la descendante de la 905 a parfaitement assumée la succession pour sa première course, mais le chemin vers Le Mans est long…

Qualifiées 1e et;2e sur la grille, les 908 hdi Fap ne signent pas un doublé, la Pescarolo de Collard et Bouillon s’invite sur la deuxième marche du podium. Les Pescarolo, invaincues en 2006 en Le Mans Series, empêchent le succès total de Peugeot, ce qui peut nous donner un peu d’espoir pour la suite.

Car après le départ, les Peugeot furent impériales. Marc Géné (Peugeot n°7) et Pédro Lamy (n°8), s’échappent, au train, tranquillement. La bataille vient surtout du GT1 ou la Corvette de Luc Alphand n°72 aux mains de Jérome Policand se bat avec la Saleen de chez Oreca, alors pilotée par Stéphane Ortelli. Ce dernier passe la Corvette et comptera 6 secondes d’avance. Une neutralisation, suite à la sortie d’une Aston Martin (assez en retrait d’ailleurs en GT1) permet de reformer le paquet.

Mais au fur et à mesure de la course, le constat de la supériorité des Peugeot est inévitable. Après 1h15 de course, seules deux voitures sont dans le même tour que les Peugeot, les Pescarolo n°16 (Pescarolo Sport) et 18 (Rollcentre Racing). Belle performance pour la n°18 qui, aux mains de Joao Barbosa, a réussi à revenir (parti des stands).

C’est alors que survient un “incident” de course qui, typiquement, ne doit pas se reproduire au Mans. Les portières des 908 semblent mal fermées. Les deux voitures rentreront aux stands pour les refermer. Pour la n°7, un “coup de poing” d’un mécano suffira à fermer la porte. Pour la n°8, retour aux stands mais le pilote réussi finalement, à bout de bras, à fermer la porte. Mais la 8 retourne aux stands, problème de boîte. Stéphane Sarrazin, après la première chicane du 61e tour, reste bloqué en 1ere, contraint de boucler le tour à vitesse réduite…

La n°8 perdra toutes chances de victoire, les mécaniciens devant changer le bloc de commandes de la boîte. Des péripéties à mettre en parallèle avec la première course des R10 à Sebring en 2006, ou la promenade ne fut pas si simple (en 2007 non plus d’ailleurs !). Voila le film du début de course, qui conduit à la 3e place de la 908. Car après avoir changé les pièces, la n°8 repartira comme une fusée, avec à son volant Stéphane Sarrazin et Pedro Lamy, battant les records du tour.

Classement:

1 7 Team Peugeot Total GENE Marc MINASSIAN Nicolas Peugeot 908 Hdi FAP LMP1 ==173== 1:37.288 1:42.059 OUT 9 0.001 7:44.066

2 16 Pescarolo Sport COLLARD Emmanuel BOULLION Jean-Christophe Pescarolo Judd LMP1 ==172== 1:38.965 1:44.332 IN 7 0.001 6:23.201

3 8 Team Peugeot Total LAMY Pedro SARRAZIN Stephane Peugeot 908 Hdi FAP LMP1 ==171== 1:36.500 1:41.582 IN 9 0.001 14:08.051

4 17 Pescarolo Sport PRIMAT Harold TINSEAU Christophe Pescarolo Judd LMP1 ==170== 1:40.025 1:43.133 IN 7 0.001 7:18.197

5 13 Courage Competition GOUNON Jean-Marc MOREAU Guillaume Courage LC70 AER LMP1 ==168== 1:39.184 1:44.012 IN 7 0.001 9:51.825

6 27 Horag Racing LIENHARD Fredy THEYS Didier VAN DE POELE Eric Lola B05/40 Judd LMP2 ==165== 1:43.580 1:45.871 IN 7 0.001 6:38.627

7 18 Rollcentre Racing BARBOSA Joao KEEN Phil HALL Stuart Pescarolo Judd LMP1 ==163== 1:40.135 1:45.410 IN 9 0.001 18:21.406

8 25 RML ERDOS Thomas NEWTON Mike MG Lola EX264 AER LMP2 ==161== 1:42.268 1:45.133 IN 11 0.001 13:44.787

Old Post 18-04-2007 11:15
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 33

Sujets Lancés : 184

chouette !

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 19-04-2007 20:31
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Avec encore du retard

Citation:
Communiqués de Presse

Le Mans Séries : 1000 Km de Valencia (4-6 mai 2007). Deuxième victoire de la 908 HDi FAP
07/05/2007

La Peugeot 908 HDi FAP a confirmé à Valence ses grandes qualités déjà démontrées à Monza il y a 3 emaines avec, cette fois, la victoire de l’équipage Pedro Lamy – Stéphane Sarrazin qui a mené la course pratiquement de bout en bout sans rencontrer le moindre ennui.

Ce ne fut pas le cas de la seconde voiture qui a connu un problème d’embrayage qui l’a contraint à abandonner.
Bien que parti en pole position, Nicolas Minassian se faisait rapidement passer par Stéphane Sarrazin qui s’élançait plus promptement. Les deux 908 HDi FAP rattrapaient dès le 4ème tour les derniers d’un peloton de 45 voitures qui les contraignait à un slalom continuel sur les 4km du sinueux circuit de Valence. L’écart entre les deux voitures n’excédait jamais une vingtaine de secondes, jusqu’à la sortie du safety car au 121ème tour pour cause d’accrochage entre deux voitures. Les concurrents en profitaient pour ravitailler ; Pedro Lamy décidait de garder le même train de pneus alors que Marc Gené faisait monter des pneus neufs. Plus rapide, il revenait rapidement sur son équipier et on assista à un mano à mano spectaculaire entre les deux pilotes Peugeot. Finalement Marc Gené passait Pedro Lamy, mais sous drapeau jaune, ce qui lui valu plus tard un stop and go.
A partir du 160ème tour, le pilote espagnol se plaignait d’un embrayage qui patinait de plus en plus. Quand Nicolas Minassian repartait après un ravitaillement, il n’allait pas beaucoup plus loin, embrayage inopérant. La seconde 908 HDi FAP, avec une avance de près de trois tours sur le deuxième concurrent, n’avait plus qu’à dérouler jusqu’au terme de cette longue course qui était arrêtée au bout de six heures, longueur maximum des courses de Le Mans Series, avant de boucler les 250 tours prévus.

Pedro Lamy : « Je suis très heureux de cette victoire, c’est la première que je remporte pour Peugeot et dans cette série. La voiture a été très compétitive tout le week-end et je n’ai plus eu qu’à assurer sur la fin. »
Stéphane Sarrazin : « C’est fantastique de gagner à notre tour, après Monza. La course a été difficile, avec un trafic incroyable. Les mécaniciens de l’équipe ont fait un travail fantastique, je les en remercie bien sincèrement. »
Bruno Famin (Directeur technique) : « C’est un week-end très positif, notre objectif qui était d’engranger un maximum d’informations est atteint : une excellente séance d’essais en grandeur nature comme nous le souhaitions. Cette course confirme que nous sommes loin d’avoir découvert tous les problèmes, que nous sommes encore « limite » dans un certain nombre de domaines et que nous ne sommes pas encore prêts à tenir 24 heures. »

Old Post 10-05-2007 16:27
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

bon en attendant le duel au Mans !

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2007 16:38
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

News : test Le Mans

Citation:

Bourdais meilleur temps sur Peugeot 908 HDi

publié à 09h32

Hier soir, le team Peugeot Sport avait de quoi être satisfait. En effet, Sébastien Bourdais décroche le meilleur temps de cette journée test tandis que les autres pilotes ont pu effectuer les 10 tours minimum requis sans problème particulier.

Au terme de plusieurs changements de pilote sur la Peugeot 908 HDi FAP n°8, c'est finalement Sébastien Bourdais qui réalise le meilleur temps devançant l'Audi R10 numéro 1 d'Emanuele Pirro de 1s570. Belle performance quand on sait que le pilote français n'a pris le volant qu'en fin de journée. Sébastien Bourdais déclarait hier « Nous avions un gros programme d’essais à faire que nous avons pratiquement entièrement bouclé. La voiture est vraiment fantastique à piloter, très bien équilibrée. Si on peut répéter cette performance dans dix jours, on pourrait créer la surprise. Nous n’avons pas passé de pneus de qualification et je n’étais pas loin du maximum. J’ai maintenant des semaines très chargées avec la course de Champ Car à Portland le week-end prochain et ensuite retour en France pour les 24 Heures du Mans. » Quant à Jacques Villeneuve, il a été le plus rapide des rookies du Team Peugeot Sport devant Marc Gené.

Jacques Villeneuve : « J’ai d’abord passé un certain nombre de tours à apprendre le circuit qui comporte des courbes rapides intéressantes. J’ai repris le volant en fin de journée pour faire de longs runs afin de tester l’évolution des pneus, mais ce qui m’a gêné le plus a été le trafic sur la piste, quelque chose de nouveau pour moi, surtout pour certaines voitures qui ont des trajectoires très bizarres ! Le fait de partager le volant avec mes coéquipiers n’est pas un problème, on ne recherche pas les derniers dixièmes ici, je ne suis donc pas intervenu sur les réglages, mes coéquipiers ont beaucoup plus l’habitude de la voiture que moi ! »

Marc Gené : « Ce fut pour moi une riche expérience de rouler sur ce circuit. Il est d’abord déroutant par sa longueur, cela demande tant de temps pour faire un tour ! Dans un premier temps j’ai roulé pour l’apprendre et prendre mes repères et faire les 10 tours exigés. J’ai appliqué les conseils de mes coéquipiers mais aussi de mon frère Jordi qui connaît bien Le Mans. J’ai été impressionné par certains virages dont Indianapolis, l’ensemble par sa haute vitesse me rappelant Monza. »

Classement :
1. Bourdais/Lamy/Sarrazin Peugeot 908HDi FAP 3mn26s707
2. Pirro/ Audi R10 3mn28s277
3. McNish/ Audi R10 3mn28s406 4. Boullion/ Pescarolo Judd 3mn28s574
5. Villeneuve/Gené/Minassian Peugeot 908HDi FAP 3mn30s314

Les lionnes ont effectué 60 tours pour la n°8 et 79 tours pour la n°7

Old Post 04-06-2007 18:05
Guru

Déconnecté

Citation:
Veuillez trouver la programmation TV des 24H du Mans ainsi que les apparitions radio & TV de Jacques Villeneuve.

Programmation MotorsTV :

Lundi 11 juin : vérifications techniques – 14h30 -18h00
Mardi 12 juin : vérifications techniques – 08h30 – 17h00
Mercredi 13 juin: essais qualificatifs – 19h00 – 00h00
Jeudi 14 juin : essais qualificatifs – 19h00 – 00h00
Vendredi 15 juin : parade – 18h00 – 19h00
Samedi 16 juin : 24H du Mans – 09h00 – 24h00
Dimanche 17 juin : 24H du Mans – 00h00 – 15h30

Programmation Canal+ :

Samedi 16 juin : 24H du Mans – 12h13 – 12h37
Samedi 16 juin : 24H du Mans – 14h16 – 16h45
Samedi 16 juin : 24H du Mans – 18h15 – 19h00
Samedi 16 juin : 24H du Mans – 22h35 – 23h30
Dimanche 17 juin : 24H du Mans – 07h00 – 08h00
Dimanche 17 juin : 24H du Mans – 11h39 – 12h30
Dimanche 17 juin : 24H du Mans – 14h35 – 15h30

Programmation Canal+ SPORT :

Samedi 16 juin : 24H du Mans – 16h40 – 18h15
Samedi 16 juin : 24H du Mans – 19h15 – 22h30
Samedi 16 juin : 24H du Mans – 23h30 – 24h00
Dimanche 17 juin : 24H du Mans – 00h00 – 11h39
Dimanche 17 juin : 24H du Mans – 12h30 – 14h30

Voici les différentes émissions Peugeot / JVilleneuve :

- Auto Hebdo du 6 juin : JV Rédacteur en chef
- Lundi 4 juin 14H30-16H : France Inter (Le Fou du Roi avec Stéphane Bern)
- Mercredi 6 juin : L'Equipe TV : 18H-19H
- Vendredi 8 juin : Fun Radio "Cauet" 8H-10H (rediffusé sur la chaîne TF6 le 12 juin)
- Vendredi 8 juin : France 2 : JT 13H
- Samedi 9 juin : France 2 "On n'est pas couché" L. Ruquier
- Dimanche 10 juin : RMC 12H-14H

Salutations.

Old Post 06-06-2007 09:06
Guru

Déconnecté

D'aprés mes informateurs,les Peugeots sont capables de faire un peu plus de 3000 kms à un rythme de premier.Le mans en compte 5000 et quelques.
Il ne faut donc pas trop compter sur les Peugeots à l'arrivée où bien classés cette année.

Citation:
Le Mans: Peugeot déclare la guerre du diesel
15/06/2007 - 11h26 - © Reuters

Alors qu'Audi a marqué les esprits l'an dernier en faisant triompher pour la première fois un prototype à moteur diesel sur le circuit du Mans, Peugeot espère battre Audi sur son propre terrain lors de l'édition de ce week-end . /Photo d'archives/REUTERS/Régis Duvignau - © REUTERS

Naguère roi du Mans, Peugeot revient dans la Sarthe ce week-end avec l'espoir secret de battre Audi sur son propre terrain.

La firme d'Ingolstadt a écrit l'an dernier une page de l'histoire des 24 Heures en y faisant triompher pour la première fois un prototype à moteur diesel.

Cela a donné des idées à la marque au lion, qui a choisi elle aussi ce type de motorisation pour son grand retour dans la plus prestigieuse des épreuves d'endurance.

Peugeot, qui avait boudé Le Mans depuis son triplé historique avec la 905 en 1993, alignera samedi deux superbes 908 à cockpit fermé équipées d'un V12 bourré de chevaux.

Le constructeur français affirme s'être fixé comme objectif la victoire en 2008 et réclame de l'indulgence pour les débuts au Mans de ses nouveaux fauves.

"Nous avons toujours dit que 2007 serait une année de rodage", explique ainsi Michel Barge, le directeur de Peugeot Sport. "Le défi annoncé était de concourir pour la victoire en 2008 et reste d'actualité."

De nombreux signes, cependant, démontrent que la 908 est bien née et déjà compétitive.

S'il ne faut pas s'attarder sur deux victoires en Le Mans Series à Monza et Valence, en l'absence d'Audi, les meilleurs temps réalisé au Mans lors d'une séance de tests puis lors des essais qualificatifs autorisent les rêves les plus fous.

NOUVEAU DÉFI

Audi, toutefois, reste le favori. La firme aux anneaux sait s'y prendre comme personne au Mans et alignera trois R10 toutes capables de l'emporter.

"Nous avons été les premiers à faire gagner un diesel au Mans et personne ne pourra nous l'enlever", souligne Wolfgang Ulrich, le patron de la compétition chez Audi.

"Maintenant, nous avons un nouveau défi qui est de nous battre avec un autre constructeur."

Côté pilotes, le constructeur allemand comptera notamment sur le Danois Tom Kristensen, septuple vainqueur des 24 Heures, remis de son terrible accident lors d'une course DTM, en avril dernier à Hockenheim.

Peugeot s'appuiera également sur des hommes d'expérience mais également sur un prestigieux novice, le Canadien Jacques Villeneuve, champion du monde de F1 en 1997.

Villeneuve va donc découvrir la célèbre nuit du Mans et ses pièges, avec ses attardés qu'il faut doubler à la lueur des phares et peut être aussi une invitée indésirable, la pluie, qui a perturbé les deux séances d'essais.

Henri Pescarolo, quadruple vainqueur en tant que pilote, connaît tout cela par coeur. Il sait aussi que les prototypes qu'il aligne depuis des années ne pourront lutter avec les monstres assoiffés de gazole.

"Je ne suis pas contre le diesel mais je suis contre ce qui va à l'inverse du sport", peste-t-il en faisant valoir que la technologie diesel, coûteuse et sophistiquée, n'est à la portée que des grands constructeurs.

Source :Ici

Citation:
24 Heures du Mans: la grille de départ
15/06/2007 - 09:52

Voici la grille de départ de la 75e édition des 24 Heures du Mans:

1. 8 Team Peugeot Total BOURDAIS 3:26.344
2. 2 Audi Sport North America McNISH 3:26.916
3. 7 Team Peugeot Total GENE 3:27.724
4. 1 Audi Sport North America BIELA 3:28.301
5. 3 Audi Sport Team Joest LUHR 3:29.736
6. 16 Pescarolo Sport BOULLION 3:33.590
7. 13 Courage Competition MOREAU 3:35.171
8. 18 Rollcentre Racing SHORT 3:35.559
9. 14 Racing For Holland LAMMERS 3:35.660
10. 9 Creation Autosportif Ltd ORTIZ 3:36.279
11. 15 Charouz Racing MUCKE 3:37.737
12. 12 Courage Competition FREI 3:38.371
13. 17 Pescarolo Sport TINSEAU 3:38.753
14. Swiss Spirit ALEXANDER 3:42.626
15. 33 Barazi Epsilon FERNANDEZ 3:44.158
16. 19 Chamberlain Synergy BERRIDGE 3:44.721
17. 40 Quifel ASM Team HUGHES 3:45.838
18. 31 Binnie Motorsports BINNIE 3:48.173
19. 21 Bruichladdich Radical LIDDELL 3:48.332
20. 32 Barazi Epsilon VERGERS 3:48.935
21. 25 RML ERDOS 3:49.217
22. 35 Saulnier Racing NICOLET 3:49.621
23. 008 AMR Larbre Comp. BOUCHUT 3:50.761
24. 55 Team Oreca ORTELLI 3:51.240
25. 20 Pierre Bruneau ROSTAN 3:51.342
26. 64 Corvette Racing BERETTA 3:52.130
27. 009 Aston Martin Racing RYDELL 3:52.471
28. 44 Kruse Motorsport SIEDLER 3:52.552
29. 63 Corvette Racing O'CONNELL 3:52.657
30. 59 Team Modena GARCIA A 3:53.727
31. 54 Team Oreca GROPPI 3:54.718
32. 100 AMR BMS MALUCELLI 3:55.141
33. 72 Alphand Aventures POLICAND 3:55.668
34. 007 Aston Martin Racing KOX 3:55.714
35. PSI Experience SMET 3:56.922
36. 24 Noel Del Bello IANETTA 3:57.566
37. 73 Alphand Aventures BLANCHEMAIN 3:59.068
38. 006 AMR Larbre Comp. BORNHAUSER 4:01.674
39. 87 Scuderia Ecosse NIARCHOS 4:04.185
40. 76 Imsa Performance LIETZ 4:04.622
41. 97 Risi Competizione SALO 4:05.358
42. 80 Flying Lizard Motorsport NEIMAN S 4:05.588
43. 53 JLOC Isao Noritake APICELLA M 4:06.223
44. 93 Autorlando Sport NIELSEN 4:08.211
45. 99 Risi Competizione BRAUN 4:09.065
46. 67 Convers Menx Team KOSTKA 4:09.088
47. 85 Spyker Squadron BELICCHI 4:10.719
48. 81 Team LNT MILNER 4:11.025
49. 86 Spyker Squadron JANIS 4:11.598
50. 82 Team LNT DEAN 4:13.049 4:46.961
51. 83 GPC Sport VILLAROEL 4:15.669
52. 71 Seikel Motorsport FELBERMAYR Jr 4:17.750
53. 78 AF Corse MACARI 4:21.714 4:53.812
54. 29 T2M Motorsport LONGECHAL 4:53.983

Old Post 16-06-2007 14:44
 togepi91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13340

Ancienneté : 87%
Sujets Lancés : 281

Bah il a raté son 1er virage S.Boudais
1 2 et 3 > audi
4 et 5 > Peugeot

Temps en ligne : 23 Jours, 14 Heures, 8 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2007 21:20
Cliquez ici pour voir le profil de togepi91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de togepi91 Ajouter togepi91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

il ma semble avoir entendu qu'une audi s'est envoyé en l'air ?

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2007 22:33
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:57 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > Spécial Peugeot 908

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 33 minute(s)
Page générée en 0.029040 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.