Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Autres loisirs > [TAXIDERMIE] Maison Deyrolle - rue du bac

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6145

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

J'allais justement dire que je trouvais ces photos très mal cadrées (mais n'étant pas expert...).

Quoi qu'il en soit, finalement, l'attitude de Francis est légitime, on lui a "piqué" des photos, un lien vers la source, ça ne mange pas de pain et ça aide à faire connaître l'auteur.

Ce n'est pas le cas du thread 1,2,3,4... où il ne s'agit pas de faire découvrir une boutique par des photos...

Enfin bon, just my 2 cents.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2007 16:39
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 francis75  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14097

Ancienneté : 80%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 0

Un peu d'excuse dans un monde de brutes....

Stoooooooooop ! on arrête et on boit frais....comme a dit un forumeur.

Je m'excuse de m'être emporté ce matin, d'autant que j'ai mal compris le post de Jeff et j'en suis désolé.
Mon site a déjà été intégralement pompé il y 8 mois et ça m'a mis à cran.

J'ai trouvé le forum OXMO par Nikon lovers sur lequel Jeff a posté récemment. Le lien m'a été donné par l'autre photographe pompé ici, le Piéton de Charonne (qui lui est un professionnel).

Je maintiens qu'il faut citer ses sources, un point c'est tout. Partout et toujours, sauf pour les images D.R.

Je ne demande pas le retrait des photos, je n'ai pas cette prétention ! ça me fait toujours très plaisir quand mes "médiocres" images circulent...
Je demande juste qu'un lien soit mis vers les sites concernés. Point barre.

Voilà, vous avez tous raison, il n'y a pas mort d'homme.
J'ai raison aussi car c'est en tenant ce principe de sources citées et échangées qu'Internet ne sera pas qu'un monde de pillards....

Longue vie à vous,

Paris-émoi

P.S. pour Olivebrazil: photos à faire en cachette en 2 minutes chrono, sans flash et presque sans lumière, visée ventrale au 18-55.
Tu relèves le défi de la médiocrité?

Temps en ligne : 0 Heure, 38 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2007 18:22
Cliquez ici pour voir le profil de francis75 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de francis75! Trouver plus de messages de francis75 Ajouter francis75 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6145

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2007 18:25
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Re: Un peu d'excuse dans un monde de brutes....

Citation:
Message écrit par francis75, le 05-02-2007 à 18:22
P.S. pour Olivebrazil: photos à faire en cachette en 2 minutes chrono

Tu relèves le défi de la médiocrité?

1- photos en cachette....je comprends pas ton envolée contre le pillage...
2- pour la mediocrité oui je le relève mais je ne jouerai pas à qui pisse le plus loin...

l'affaire est close alors ..cool...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2007 18:27
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2007 18:31
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Citation:
immense surprise de trouver mes images et celle en noir et blanc de mon meilleur ami, exposées ici sans liens vers les sites concernés et en laissant croire que c'est vous qui avez fait les photos.

Il faudra me citer en me signalant où je declare que j'ai pris ces photos.
Comme le dit Olive,j'indique bien que je n'ai pas pris de photos ce jour là,même si l'envi etait là quand même.
Et je pense bien en me relisant,qu'il ne peut y avoir d'autre sens que ce qui est ecrit noir sur vert.
Et j'emplois le terme " Citation" pour tous les articles comprenant des photos,qui confirme bien que ce n'est pas moi qui parle non plus.CQFD
J'ai en effet oublié de mettre le lien vers le site où j'ai vu ces photos (d'ailleurs,les liens etaient les mêmes),chose que je pensais avoir fait.je corrige donc le post en retirant toutes tes photos

Quand à ton meilleur ami que je cite effectivement sur le forum Nikon lover et dont voilà la copie integrale du post ci dessous,je ne pense pas que je lui vole ces photos non plus,mais au contraire,je lui fais un petit coup de pub pour son site que j'aime beaucoup pour ma part.

Alors,si les gens font des sites et qu'il ne faut pas en parler.

Citation:
http://www.parisfaubourg.com/

Un site sympa de photo (pas forcement Nikon)
Mais qui peut vous donner des idées de sortie pour vos prises de vues

Je vous conseille aussi cet endroit,pas pour le site,mais pour y aller faire un tour (C'est dans le quartier de St-Germain):

http://www.deyrolle.com/boutique/ru...uralises-1.html

Pour faire un sujet de photo,l'endroit est du tonnerre.
J'ai decouvert ça samedi soir un peu par hasard.J'avais mon appareil mais il faisait trés sombre et j'ai même pas esayé d'en prendre une.

Vous pouvez voir des photos de l'endroit sur cet autre site où je poste :
http://www.forum.oxmo.org/showthrea...9105#post739105

Je comprend même pas,à moins de vouloir polemiquer pour rien,cette etrange demarche.
Mais je prendrais contact avec ton meilleur ami pour voir ce qu'il en pense par l'intermediaire de son site.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2007 19:01
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 togepi91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13340

Ancienneté : 87%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 281

Alors la Jeff y va pas laisser passer
Je le connais le pillard

N'empeche que tu aurais du citer la source

Temps en ligne : 23 Jours, 14 Heures, 8 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2007 06:38
Cliquez ici pour voir le profil de togepi91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de togepi91 Ajouter togepi91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

une petite guerre fraticide maintenant ?

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2007 06:48
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

un des 2 finira ds ce musée à la fin du combat

Old Post 09-02-2007 13:45
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Pour en finir avec cette histoire,voici un petit extrait de la reponse de l'ami de Francis

Citation:
Je connais le site Nikon. Il me rester d'ailleurs plusieurs boîtiers tous argentiques. J'avais bien repéré le lien vers parisfaubourg et je vous en remercie.
Avec moi il n'y a donc pas de mal entendu

et de rappeler l'adresse de son site : http://www.parisfaubourg.com/
Qui posséde vraiment de magnifiques photos N/B.
Un personnage qui gagne surement à être connu.

Et aussi celui de notre gars francis75 :http://francis75.canalblog.com
Qui sait s'exprimer dans la langue de Moliére bien mieux que ce qu'il a pu faire ici !!

Au final,cette histoire m'a à peine enervé.

Old Post 09-02-2007 14:11
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 togepi91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13340

Ancienneté : 87%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 281

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 09-02-2007 à 06:48
une petite guerre fraticide maintenant ?

Non non il connait mon humour

Citation:
un des 2 finira ds ce musée à la fin du combat

Surement moi le plus petit

Citation:
Au final,cette histoire m'a à peine enervé.

Tout est bien qui fini bien

N'empeche qu'il était bien informé le Francis
Allez zou je vais visité son site

Temps en ligne : 23 Jours, 14 Heures, 8 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2007 15:21
Cliquez ici pour voir le profil de togepi91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de togepi91 Ajouter togepi91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

et ça ressemble à quoi un togepi empaillé ?

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2007 18:14
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

çà j'aimerais voir !!!!!

Old Post 09-02-2007 19:00
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

à un pokemon....

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2007 19:03
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Et c'est quoi la source de cette photo ?

Old Post 09-02-2007 20:31
Il est actuellement 19:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Autres loisirs > [TAXIDERMIE] Maison Deyrolle - rue du bac

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 18 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.015886 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.