|
Fradius |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13186
Ancienneté : 90%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4
|
Le rap... hip-hop etc... j'en ai soupé ! Trop cru, trop écouté, ça m'a fait virer dans une vision noire des choses il y a quelques années... un engrenage systèmique dans lequel tout le monde pousse tout le monde et en définitive où personne ne fait rien à l'exception de cracher sur la société... à pleurer sur son sort.
Non, quelles que soient les paroles, ça reste un son qui ne peut que concerner les banlieues, sans espérer toucher le reste de la France... j'en peux plus... j'ai dépassé le stade du gamin grincheux et rebelle, pour me sortir les doigts du cul !
De plus, chose qui me fait gerber, cette musique a été phagocytée par le système. Elle n'est que la reproduction fausse d'une réalité sociale que l'on connait depuis plus de 20 ans, avec tous les dévoiements insupportables véhiculés (violence verbale et intellectuelle, mysoginie outrancière, fraternité inexistante, problèmes urbains plagiés sur le gangsta-rap US (ça pue cette importation, les mecs !!!, les ricains ont des problèmes sociaux bien différents des nôtres ! Faut arrêter de cracher dans la soupe, les flics seront moins sur votre dos !) etc...)
Non, je n'aime pas Michael YOUN, mais avec sa chanson, il a touché là où ça fait mal pour tous les amateurs et les pro rap-hiphop !
Je me répète, j'ai dépassé ce stade...
OUAH !!! Ca fait du bien cette petite auto-analyse psychologique.
Frad, néo-bourgeois, ancien repenti !