|
le di§ciple du wu |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
191
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24
|
Merde alors !:<<
fallait que ca tombe sur moi ! Mais c'est la tradition ! alors Go !:miammiam:
La traditionelle description du pseudo :
Le " WU WEI" c'est une philosophie du Taoisme ,en voici quelques exemples rien que pour vous !
1/
l’interprétation la plus commune du wu wei est : « agir sans intention » dans le contexte de l’altruisme véritable. En d'autres termes, en posant de bonnes actions sans attendre bénéfices ou reconnaissance personnels en retour.
2/
Le wu wei est un état de détente; on se sent libre, et pourtant concentré. C'est l'antithèse du conflit et de la lutte. Seul un attachement émotif aux résultats nous amène à lutter pour accomplir quoi que ce soit.
3/
Le wu wei se résume à l'effort sans attachement, donner sans attendre en retour. En
s’abandonnant soi-même, en pure harmonie avec le courant,on fait du bien à autrui de
manière naturelle et on ressent nul besoin de récompense ou d’approbation de nos pairs.
Le domaine du véritable altruisme (dont les plus cyniques d’entre nous nieront l’existence) ne laisse point de place aux soucis concernant l’opinion des autres.
4/
On y abandonne toute velléité d'être perçu comme un bon samaritain ou un philanthrope,
et ceci nous permet de nous concentrer à accomplir la bonne action en tant que telle.

Apres ceci me demandez plus ce qu'est le "WU" !
Ici règne un bon esprit , même si parfois on allume un peu le newbie !!!
J'aime :
la Nature surtout celle qui se trouve en dessous du niveau zero !( record 54 metres).
la compression ... de film bien sur !!!
Les cdr de 700 !!!
la Drum & Bass (ca m'aide a me reveiller le matin)
la moto ( j'ai hate de reprendre un bon vieux Fireblade )ca me manque !!!
voyager (mon dernier Cuba) je vous le conseil c'est encore preserver de la tourista !!!
Un bon match de la NBA en mangeant des chips + coca !
Robert De Niro et Ashley JUDD:eek:
Les bons reportages
Manger (Faut que ca pique !!!)
Les chats (c'est le mien qui reboot si le pc plante)
Regarder une jolie fille voir +
Les originaux ( la différence c'est l'existence )
Apprendre et faire partager !
Les vrais amis
Travailler (surtout pour payer mes factures)
L'Espace (j'aimerai prendre une place sur le prochain vol de la nasa ou encore m'echanger un rip avec un martien )
etc...etc...
J'aime pas :
les caniches:<<
le trésor public:<<
celui qui croit tout savoir et par la meme occasion etre le meilleur:<< :<<
les leechers du donkey:<<
le bot:<<
celui qui refuse d'admettre qu'il est + faible:<<
l'Egocentrisme:<<
l'avarie:<<
les spywares:<<
le prix de l'essence:<<
les divx encodés en 1/2 passe:<<
les chauffeurs de bus de la ratp ( surtout celui de la ligne 1-- qui deboite quand j'arrive ):<<
les videos club trop cher:<<
les vendeurs pretentieux de la FNAC:<<( sauf Alexiel bien sur !!!)
etc...etc...
Depuis le temps et a cette occasion je voudrai en profiter pour remercier quelques personnes :
Soul pour son forum naturalsticker , @rabica , couchoux , CBN , toute la TINT , AFP (special pour GUN) , ninie (adorable), antoine ( le precurseur) , charmy:eek: , dvdtech, Weblovers:miammiam: , les Walkyrie's au complet, vascote@m , La Di§ciple du wu (qui est très patiente vous pouvez me croire !)beedonkey team , Illbeatz et toute l'equipe , 4662 ( alors tu restes ?) Lugdunumaster et tous les autres rippeurs , modos , serveurs , vrai partageurs sur le réseau ,en gros a tous ceux qui prennent une part active avec nôtre âne en fonction bien sur de leurs temps disponible et du reste !!!
(j'en oublie c'est sur !! mais je pense a eux)
Les forums sont un complément indispensable a l'âne et en plus on y rencontre de tous !
des fous , des cinglés , des perdus du clavier , des chiens , des chats ,des spips etc ...
je stop là sinon ...
pour conclure :
N'oubliez pas que la vie c'est fun , le donkey aussi , pas de querelles stériles , faites preuves d'ouverture et si ca vous plait pas ou plus ... allez voir ailleurs c'est surement mieux !!!!
Petit message : si on pouvait faire la chasse au 0 posters et leechers de base ca serait bien !!
j'ai des noms !!!!:<< :<< :<< :<<
Ouf !!! <<<<mission complete>>>> je vais pouvoir aller bosser un peu afin de gagner quelques deniers !!!
Di§ciplement Vôtre !!!
Edité par le di§ciple du wu le 17-07-2002 à 18:30
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 22 Heures, 55 Minutes, 43 Secondes en ligne
|