|
LeMag |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
295
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 19
|
Citation: krok_le_bo
tu as raison, sauf pour tout ce qui est en overlay. L'overlay attaque directement la carte graphique (en général l'overlay est utilisé par les cartes tv, acquisition, etc.) sans passer par l'affichage du bureau, donc n'est pas "capturable" par toutes les manips décrites ici. |
Yes Sir Krok
Mais il convenait, à mon sens, de rappeller que les solutions les plus simples sont toujours les meilleures.
A force d'utiliser des outils de plus en plus perfectionnés, on se creuse souvent la tête a chercher ce qui se trouve sous notre nez.
Le coup de la touche "Impr ecran" est le premier à essayer, le plus simple, le plus rapide et le plus sûr, mais j'ai déjà remarqué que beaucoup de personnes ne pensent jamais à l'utiliser, MEME SI ELLES CONNAISSENT CETTE POSSIBILITE. C'est en effet beaucoup trop simple (et cela ne marche pas à tous les coups, c'est vrai).
P.S.
A propos de captures impossibles: cela me rappelle l'histoire (véridique) de ce patron de SSII qui avait demandé à ses esclaves (pardon: a ses Collaborateurs Informaticiens) de programmer une application qui pourrait faire des captures écran du BIOS SETUP au démarrage du P.C.! J'en rigole encore...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne
|