|
Morpheus |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
217
Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 166
|
apres plusieurs essais j'arrive à ca : sans le boitier HD ca marche! je branche le boitier HD (à la base froid) ca marche une 20aine de minutes, en suite dés qu'il est chaud tout plante (je debranche le HD avant le plantage total mais le debit continue de descendre jusqu'au neant). Je reboot le boitier modem je me connecte ca marche, je rebranche a nouveau le boitier HD (encore chaud) et au bout de 1 minutes plantage...
Solution : je met le boitier HD dans le frigo, mais vu que la cable reliant le boitier à la tv fait dans les 35 cm, je dois y mettre la tv aussi (max 36 cm)... merci free d'avoir inventé la tv HD 36cm dans le frigo
J'ai vu qu'il existait des moyen de refroidir la bestiole mais je sais pas si c'est fiable, avez vous des infos?
EDIT : je viens d'essayer un truc qui a l'air de tenir le coup (bientot 1h sans aucun freeze ni plantage) j'ai pris 2 beaux jeux de cartes posées en dessous du boitier HD pour laisser les aerations inférieur libre et pour l'instant ca marche, je vous retiens au jus
REDIT : ca y est ca a replanter mais ca a tenu une bonne heure...
Edité par Morpheus le 07-03-2007 à 14:36
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 30 Jours, 5 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne
|