Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [NOUVEAUTE] Canon EOS 1D Mark III....punaise le bestiau ....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

@oliv: oui mais pour que la garantie marche, il faut payer la TVA dessus, qui n'est pas comprise dans les prix HK, donc c'est tout de suite beaucoup moins intéressant (enfin en tout cas ça marche comme ça chez Nikon).

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2007 01:34
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

Citation:
Message écrit par Zakath, le 09-03-2007 à 02:24
Pour les objectifs, à moins d'avoir un budget infini, je suis plus partisan d'avoir un bon zoom à chaque extrémité de la plage focale et des optiques fixes au milieu (j'ai déjà 50, avec 24 et 35 ce serait parfait). Après, reste le problème du bon téléobjectif, qui n'est pas une chose aisée, surtout si on rajoute des contraintes de poids et d'encombrement.

En grand angle j'ai déjà l'efs 10-22mm qui est une très belle bête (d'ailleurs Nikon ferait bien de prendre exemple. Ooops je rentre dans le jeu que je dénoncais lol).

Pour ce qui est des télé de qualité le problème est que ces objos coûtent vitent une véritable fortune (voir les 70-200 f/4 ou f/2.8 chez Canon). Et comme je constate que 90% de mes photos sont fait à des focales inférieures à 100mm je me contente tout à fait du ef 75-300 de mon père qui, comme objectif amateur, à des performances tout à fait honorables.

Conclusion avec le 24-70, sachant que j'ai aussi un 85mm qui ouvre à f/1.8 j'aurai tout ce qu'il me faut comme "cailloux"). Aller peut etre encore le 50mm f/1.4 mais après juré c tout ! Pour les plus courtes focales je vois pas trop d'intérêt d'aller chercher des focales fixes ultralumineuses

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2007 01:36
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

sinon y a l allemagne et le super magasin en ligne http://www.audiophil-foto.de/

des prix negociables au telephone avec mme hocini qui parle aussi francais

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2007 01:36
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 09-03-2007 à 02:32
ha le 24-70.....

t as quoi comme boitier ? en FF c est le 5D mon cochon !!! si t'as çà ..

tu peux trouver de super occases sur ebay pour des objos de ce style...neufs de hong kong ça le fait grave...garantie internationale...à un prix -30% du prix fr...

http://cgi.ebay.fr/Canon-EF-24-70-2...VQQcmdZViewItem

@ zak : t as pas vu le reportage sur les pays du nord de canal ?

Non non olivebrazil je n'ai qu'un 350D mais je suis un homme prévoyant

Pour ce qui est d'acheter sur le net je rejoins Zakath. Si jamais je l'achète je préfère payer le prix européen et avoir toutes les garanties qu'en cas de problème quelconque je puisse le rentrer au SAV sans souci

Old Post 09-03-2007 01:40
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par ad-rock, le 09-03-2007 à 01:36
Aller peut etre encore le 50mm f/1.4 mais après juré c tout !

y a sigma qui vient de sortir un objo 1.4...

http://www.sigma-photo.fr/site/bout...Produit=0000014

Citation:
Le premier objectif standard très lumineux conçu spécifiquement pour les boîtiers reflex numériques. Equivalent d'un 45mm à 51mm F1,4 (selon boîtiers). Ouverture maximale F1,4, motorisation HSM.
Il s'agit d'un objectif standard très lumineux dédié aux boîtiers numériques, avec une ouverture maximale de F1,4. Des lentilles en verre spécial à faible dispersion (SLD) et à très faible dispersion (ELD) assurent une correction optimale des aberrations chromatiques longitudinale et latérale. Une lentille asphérique génère piqué et contraste à toutes les distances de prise de vue. La motorisation HSM assure une mise au point rapide et silencieuse, et permet la retouche permanente du point

Old Post 09-03-2007 01:40
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

je pense que mes prochains objo seront :

- 105 mm macro
- 70-200 is l 2.8 (un jour peut etre)

mon reve : le dernier eos 1D avec un 100-400 IS L et doubleur....

pour les photos que je fais ce serait top

mais pour etre raisonnable, le 105 macro suffira
j ai deja un 18-50 dg EX sigma 2.8 constant et un 50-500 HSM EX + doubleur sigma EX
donc un bon objo macro et je suis bon !

et un nouveau trepied aussi ! il est un peu leger pour le 50-500 des qu il y a un peu de vent...

(pour la lune c etait dur y avait du vent..et j ai ma main gauche bandée donc pas top pour la mise au point manuelle avec le doubleur..)

je sais pas si vous l aviez vue ..

Old Post 09-03-2007 01:45
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 09-03-2007 à 02:45
je pense que mes prochains objo seront :

- 105 mm macro
- 70-200 is l 2.8 (un jour peut etre)

mon reve : le dernier eos 1D avec un 100-400 IS L et doubleur....

pour les photos que je fais ce serait top

J'ai entendu dire du 100-400 (lu dans un Chasseur d'Images récent) que si les performances optiques étaient très bonnes la construction laissait franchement à désirer. Il semblerait que ça soit une pompe à poussière...

Punaise le 70-200 f/2.8 stabilisé... c'est encore une autre dimension côté tarif que le 24-70 !

Va falloir épargner sec !

Old Post 09-03-2007 01:49
Guru

Déconnecté

je compte sur un euro millions de folie

et là je fais tout peter !!

je connais un type de 65 balais, super carriere, super bonne retraite (enorme meme)...sa passion c etait la peche et la photo..il a craqué sur les numeriques et là il a un eos 1d mark II avec que des objos serie L (oui oui les gros blancs ...)
je me suis dit au debut : ok ...la confiture aux cochons etc....

ben je suis resté sur le cul ..il a fait des photos de peche au bar dans les courants des roches d ouessant....magnifiques ! sublimes !!!

par contre c est clair que sans sa cadence moteur de ouf et ses objos de dingue ça aurait pas claqué comme ça...

toujours est il qu il a le privilège d avoir fait une sortie photo avec plisson...
plisson avait vu ses clichés et a demandé de faire un tour en bateau avec lui..

top classe !

conclusion : il y a des domaines où le matos fait vraimernt la difference quand meme

Old Post 09-03-2007 01:55
Il est actuellement 18:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [NOUVEAUTE] Canon EOS 1D Mark III....punaise le bestiau ....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.017970 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.