Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Config mini pour lire des divixs?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Pourquoi dis-tu ça nicodjordje?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 18:59
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 drago  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3158

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

oui mainteneaent ke tu en parle je croix ke tu a raison mais a savoir kel carte ke ses sa remonte a longtemp ses une 3dfx 1 est t'il possible?
mais je pense ke ses ca.

Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 19:08
Cliquez ici pour voir le profil de drago Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de drago Ajouter drago à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

La 3DFX est accélératrice 3D uniquement, elle est utilisée avec une carte vidéo conventionnelle et chez toi, c'est cette carte vidéo conventionnelle qui est trop mauvaise.

C'est une config vraimment très limite, ça peux passer chez d'autres, ça dépend du reste de la bécane...

Mais bon, c'est possible pour certains!

Old Post 22-07-2002 19:11
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 drago  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

desole

Old Post 22-07-2002 19:17
Cliquez ici pour voir le profil de drago Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de drago Ajouter drago à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

mais pas pour moi toujour les meme ki on de la chance :snif2:

Old Post 22-07-2002 19:18
 jujuuuuu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Connecté

N° de Membre : 1379

Sujets Lancés : 9

Maousse, les ati prennent en charge la decompression video 100% materielle c'est pour ca que ca passe bien (Vive ATI!!!!) alors que les Gforce c'est 50% je crois donc ya pas photos petites config une ati ou une X-Card de chez real magic qui sont des cartes faites pour lire des divx en 100% materiel(apres faut voir les codecs qu'elles supportent.
En gros la decompression materielle c'est la carte graphique qui se cahrge de lire le film et le proc est moins sollicite

Temps en ligne : 9 Heures, 37 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 19:28
Cliquez ici pour voir le profil de jujuuuuu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jujuuuuu Ajouter jujuuuuu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

donc si g bien compri je mais une carte ati et sa fonctionne ?

Old Post 22-07-2002 19:35
Guru

Déconnecté

Ah oui, probablement, je n'y pensais plus, la carte étant tellement vieille...
Effectivement, elle doit aider

Old Post 22-07-2002 19:36
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 431

Participation : 2%
Sujets Lancés : 63

faut aussi un oeil, voire deux mais là c'est vraiment pour chipotter

oui pour visionner des divx c'est pratique

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 20:43
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 LeMag  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 295

Sujets Lancés : 19

Citation:
jujuuuuu a écrit:

Maousse, les ati prennent en charge la decompression video 100% materielle c'est pour ca que ca passe bien (Vive ATI!!!!) alors que les Gforce c'est 50% je crois donc ya pas photos petites config une ati ou une X-Card de chez real magic qui sont des cartes faites pour lire des divx en 100% materiel(apres faut voir les codecs qu'elles supportent.
En gros la decompression materielle c'est la carte graphique qui se cahrge de lire le film et le proc est moins sollicite

Désolé, mais je vois mal ce qu'une carte ATI décompressant au maximum du MPEG2 en matériel pourra faire avec du DivX... Ces codecs sont inconnus du processeur de la carte vidéo. Dans le cas d'un DivX, c'est le processeur principal qui fait tout le boulot!

(sauf dans le cas des toutes dernières cartes qui se chargent peut-être du MPEG4, je sais pas)

Quoi qu'il en soit, ces cartes à connecteur AGP auront du mal à rentrer dans un 166 MMX!

Temps en ligne : 2 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2002 22:00
Cliquez ici pour voir le profil de LeMag Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de LeMag Ajouter LeMag à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

allor sa ne fonctionne pas? aider mois svp
pour ne pas y laiser des € pour rien
(et ne me dite pas de me payer un pc neuf ses fait)

Old Post 23-07-2002 22:34
 LeMag  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 295

Sujets Lancés : 19

Trouver des cartes en connecteur PCI aujourd'hui est une aventure risquée...

Je l'ai fait pour mon P233MMX et ca n'a RIEN apporté.
Je l'ai boosté à 256 Mo en mémoire: RIEN
La seule facon d'avoir un semblant de fluidité était de virer les pilotes de la carte son. Problème=> on entendait plus rien

A mon humble avis, économise ton argent pour tes vacances et laisse tomber les DivX sur un 166.

Ca dépend de beaucoup trop de choses. Un pIII 400 avec telle carte graphique, telle carte son ou tel contrôleur ne passera pas les DivX alors qu'un PII 350 avec d'autres composants et moins de mémoire le pourra...

Pourquoi? Ca.....

Tu a 2 % de chances que cela réussisse.

Ou alors tu peut jouer au loto

Temps en ligne : 2 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2002 22:53
Cliquez ici pour voir le profil de LeMag Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de LeMag Ajouter LeMag à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 85

Sujets Lancés : 46

Pr ma part ayant une machine commençant de dater mais mettant un point d'honneur à ne pas renouveller carte mère + proc + ram tout de suite,

voici ma config et les quelques petits désagréments apparus :

Celeron 400 @ 400 512 Mo ram (pas de carte de Sygma Design), et bien pour certains divX je dois dire ça ramait grave !!! Mais depuis que j'ai installé ffdshow, j'ai été très surpris du résultat Par ailleurs bien souvent des saccades apparaissant sous WMP ne se répètent pas sous Bsplayer. Quand au décalage de son (qui arrive parfois), en fermant toutes les autres applications sauf l'âne, ça marche impec, même pour du divX 5.0.

Faut procéder dans l'ordre je pense...

on va pas pouvoir lire des fichiers encodés dans le format RV9 alors ??? lol

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 23-07-2002 23:15
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

dacord et merci
au grenier et j' oublie.

Old Post 23-07-2002 23:23
Il est actuellement 00:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Config mini pour lire des divixs?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 0 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.011632 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.