Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [TOPIC UNIQUE] Formule 1 - saison 2007

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

L'accident de Kubica

<object width="425" height="350"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/tmyfI1T9kmQ"></param><aram name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/tmyfI1T9kmQ" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

<object width="425" height="350"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/-xGYFov5kh8"></param><aram name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/-xGYFov5kh8" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2007 10:35
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2928

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

A l'image d'un certain grand prix du brésil 2005 mouvementé que TF1 avait saboté dans sa diffusion... je crois pouvoir dire sans peine que ce grand prix du Canada etait l'un des plus interessant depuis de nombreuses années...
Je n'ai meme pas regardé le résumé de TF1 dimanche soir mais la course via un canal anglais sur les newsgroups ce matin et c'etait vraiment excellent.
Probable que lors du prochain grand prix americain, la course sera plus classique...

4 Safety Car, Alonso qui se fait doubler par Sato, Ralf Schumacher dans les points, Kovalainen qui passe de la 18 eme place à la 4ème... Massa et Fisichela exluent de la course... mama mia.

Temps en ligne : 9 Jours, 0 Heure, 50 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2007 13:30
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Toujours Kubica vu de l'autre côté
Il devrait être présent au prochain grand prix ! assez incroyable

<div><object width="425" height="335"><aram name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/73db7YjuC6uQofQC6"></param><aram name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/73db7YjuC6uQofQC6" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x28yhe_f1-new-video-crash-robert-kubica">F1 - New video =&gt; Crash Robert Kubica</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/Deutschland-Uber-Alles">Deutschland-Uber-Alles</a></i></div>

Edité par jeff932 le 14-06-2007 à 13:31
Raison de l'édition: Remplacement vidéo !

Old Post 13-06-2007 17:16
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Tout ça, parce qu'il a pas freiné... ca lui apprendra...

Old Post 13-06-2007 17:34
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

je l'avais pas vu... waow...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 13-06-2007 21:43
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Grand prix D'Indianapolis

Citation:
Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) a signé son deuxième succès de rang, à Indianapolis, devant son coéquipier Fernando Alonso. Le Britannique a résisté aux assauts de l'Espagnol pour porter à 10 points son avance au Championnat du monde. Felipe Massa a confirmé sa domination sur Kimi Räikkönen, au sein de Ferrari, en complétant le podium, devant son coéquipier et Heikki Kovalainen (Renault).

Source :http://www.lequipe.fr/

1 L.HAMILTON
2 F.ALONSO
3 F.MASSA
4 K.RAIKKONEN
5 H.KOVALAINEN
6 J.TRULLI
7 M.WEBBER
8 S.VETTEL
9 G.FISICHELLA 1 tour

Bravo Hamilton qui confirme sa suprematie actuelle et celle des Mac Laren

Edité par jeff932 le 17-06-2007 à 20:50

Old Post 17-06-2007 20:37
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

bien vu le jeunot !

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2007 20:48
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

j'espere que les renault vont encore revenir !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2007 21:31
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
F1 - GP des Etats-Unis - «Quelle semaine !»
17/06/2007

«Le temps paraît long surtout quand on est tête». Si Lewis Hamilton pense vraiment ce qu'il a dit, alors ses dimanches doivent actuellement lui parraître interminables. Vainqueur dès sa première participation à Indianapolis, son deuxième succès en huit jours, le jeune Anglais vit la tête dans les nuages : «Quelle semaine ! Cela a été un voyage incroyable. Je n'aurais jamais pensé pouvoir gagner les deux courses en Amérique du nord. Je gagne la course à Montréal, ensuite je passe du temps à New York et à Washington, où on m'accueille parfaitement. Et là, je viens ici pour la première fois également et je gagne. En une semaine, je fais les deux meilleures courses de ma vie.»

Le seul moment vraiment chaud ce dimanche fût la tentative de dépassement d'Alonso au 38e tour. «Je savais qu'il allait tenter, a raconté Hamilton. Je devais faire attention à ne pas faire d'erreurs. J'ai pris l'intérieur dans la ligne droite des stands mais j'ai bien abordé le freinage. Cela a été correct.» «Comme c'est mon coéquipier, je n'ai pas tenté n'importe quoi, car huit points valent mieux que rien. Nous étions côte à côte et très proches, peut-être un ou deux centimètres, mais je ne suis pas parvenu à passer», a expliqué Fernando Alonso.

Derrière les McLaren, les Ferrari se sont bien battues... pour la troisième place. «On ne peut pas se satisfaire de la troisième place, a réagi Felipe Massa. J'ai fait mon maximum et, dans un sens, je suis satisfait de ce podium. Il faut que nous travaillions pour nous approcher de nos rivaux et reprendre le terrain perdu ces trois dernières courses.» Quatrième, Kimi Räikkönen a rappelé que leur marge de manoeuvre était limitée : «nous avions tout les deux en tête le fait que nous allons utiliser le même moteur au prochain Grand Prix. Pour lui, une priorité s'impose : «On doit s'améliorer lors des essais de qualifications.»

Autre Finlandais dans les points à l'arrivée, Heikki Kovalainen a estimé qu'il est «vraiment dans une bonne période.» Cinquième, «c'est encore un bon résultat pour moi» après sa quatrième place obtenue au Canada. Selon lui, ce n'est que le début de la remontée. «Ferrari et McLaren sont devant actuellement, mais nous allons dans la bonne direction. Nous pouvons nous rapprocher.»

(Avec AFP)

Classement complet

1 L. HAMILTON(GBR) McLaren-Mercedes-Bridgestone 1h31'09"695
Moy. : 201.4 km/h
2 F. ALONSO (ESP) McLaren-Mercedes-Bridgestone à 1"518
3 F. MASSA (BRE) Ferrari-Bridgestone à 12"842
4 K. RAIKKONEN (FIN) Ferrari-Bridgestone à 15"422
5 H. KOVALAINEN (FIN) Renault-Bridgestone à 41"402
6 J. TRULLI (ITA) Toyota-Bridgestone à 1'06"703
7 M. WEBBER (AUS) Red Bull Racing-Renault-Bridgestone à 1'07"331
8 S. VETTEL (ALL) BMW Sauber-BMW-Bridgestone à 1'07"783
9 G. FISICHELLA (ITA) Renault-Bridgestone à 1 tour
10 A. WURZ (AUT) Williams-Toyota-Bridgestone à 1 tour
11 A. DAVIDSON (GBR) Super Aguri-Honda-Bridgestone à 1 tour
12 J. BUTTON (GBR) Honda-Bridgestone à 1 tour
13 S. SPEED (USA) Toro Rosso-Ferrari-Bridgestone à 2 tours
14 A. SUTIL (ALL) Spyker-Ferrari-Bridgestone à 2 tours
15 C. ALBERS (HOL) Spyker-Ferrari-Bridgestone à 3 tours
16 N. ROSBERG (ALL) Williams-Toyota-Bridgestone à 5 tours
17 V. LIUZZI (ITA) Toro Rosso-Ferrari-Bridgestone à 5 tours

Meilleur Tour
K. RAIKKONEN Ferrari 1'13"117 au 49e tour

Abandons
Tour Pilote Ecurie/Moteur Cause d'abandon
1 R. BARRICHELLO (BRE) Honda-Bridgestone Accident
1 D. COULTHARD (GBR) Red Bull Racing-Renault-Bridgestone Accident
1 R. SCHUMACHER (ALL) Toyota-Bridgestone Accident
13 T. SATO (JAP) Super Aguri-Honda-Bridgestone Sortie de route
56 N. HEIDFELD (ALL) BMW Sauber-BMW-Bridgestone Hydraulique
N. ROSBERG (ALL) Williams-Toyota-Bridgestone Moteur

Old Post 18-06-2007 01:04
Guru

Déconnecté

Vraiment ridicule Alonso !
Même dans la victoire (brillement acquise) il est petit !
Vraiment pas l'envergure d'un grand champion

Citation:
F1 - GP d'Europe - Massa n'oubliera pas
23/07/2007

«- Ce genre de choses ne se font pas. (Alonso)

- De quoi tu parles ? (Massa)

- Ne fais pas le malin, tu le sais très bien : tu m'as heurté exprès, tu as donné un coup de roue pour me jeter dehors ! (Alonso)

- Quoi ? Va te faire foutre ! (Massa)

- Toi va te faire foutre ! La prochaine fois je te colle au mur ! (Alonso)»

Les images de l'explication entre Fernando Alonso et Felipe Massa, prolongement de leur accrochage à cinq tours de l'arrivée du Grand Prix d'Europe, ont déjà fait le tour du monde. Et elles devraient laisser des traces. Felipe Massa, regard noir en conférence de presse, ne semblait pas prêt d'oublier l'incident. «J'étais très étonné qu'il dise que je l'ai fait exprès. C'était normal et ça sera encore comme ça donc s'il n'est pas content, ce n'est pas mon problème.»

Que s'est-il passé exactement ? Räikkönen et Hamilton hors course, Massa ressort en tête à l'issue de la dernière séance de ravitaillement. On pense alors que le Brésilien se dirige vers sa troisième victoire de la saison. Mais la pluie se met à tomber et Massa se retrouve en difficulté face à un Alonso déchaîné, qui ne cesse de l'attaquer. Lors du dernier assaut, l'Espagnol parvient à le doubler de justesse : les monoplaces se frôlent et se touchent même à deux reprises. Fin du rêve pour Massa, qui ne passera la ligne d'arrivée qu'en deuxième position.

Alonso arrogant

«Nous nous sommes touchés deux fois, mais c'est la course automobile et nous nous battions tous les deux pour la victoire, a expliqué Alonso. Je me suis excusé ensuite de ce que j'ai pu lui dire parce que j'étais très nerveux après la course, car nous avons bien failli ne pas la terminer.» Les excuses sont formulées et Massa affirme les avoir acceptées. Mais l'Espagnol aura fait preuve d'une sacrée arrogance après sa victoire. Sur le podium, il n'échange pas un regard avec le Brésilien et au moment du champagne, il prend bien soin de lui tourner le dos et d'asperger le troisième de la course, Mark Webber. «Je n'étais pas très content après la course parce que nous nous étions touchés, a réaffirmé l'Espagnol. Mais cinq minutes plus tard, sur le podium, j'ai réalisé que c'était du sport automobile. Je suis content de la façon dont ça s'est fini. J'ai gagné !»

Vainqueur cette fois-ci, Alonso devra confirmer dans deux semaines au Hungaroring, en Hongrie. Un circuit où trois hommes voudront certainement prendre leur revanche. Entre Hamilton, qui n'a pas goûté au podium pour la première fois de la saison et Räikkönen, qui voudra oublier son abandon après deux victoires d'affilée, Massa ne sera pas le moins déterminé. «Je fais simplement ma course en respectant les règles du sport, c'est tout», affirmait-il en conférence de presse. Avant d'ajouter : «Si on me dit que j'ai fait quelque chose de mal alors que c'est faux, je ne suis pas content, c'est normal.»

La Baston

<div><object width="425" height="335"><aram name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/zL34B9L0ElfFvikIi"></param><aram name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/zL34B9L0ElfFvikIi" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x2lnju_grand-prix-deurope-2007-duel-massa_auto">grand prix d'europe 2007 duel massa alonso</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/Alonso62">Alonso62</a></i></div>

Old Post 24-07-2007 05:58
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

ça ne me surprend même pas venant de lui

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2007 09:11
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Alonso mériterais de perdre cette année

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2007 09:30
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Alonso a assurer comme il sait le faire...
C'etait une course splendide et l'entassement des voitures dans le bac à gravier lors des premiers tours restera un des rares moment comiques de la F1. J'ai cru que Jacques Tati était à la réalisation... ca n'arrivera pas souvent...

Old Post 24-07-2007 10:25
Guru

Déconnecté

Citation:
F1 - Toro Rosso - Bourdais rapidement fixé
25/07/2007
Selon L'Equipe de ce mercredi, le pilote français Sébastien Bourdais (Photo L'Equipe) devrait obtenir d'ici à la fin du mois de juillet la réponse de Toro Rosso pour un éventuel ralliement à l'écurie italienne. Après un dernier test effectué voici deux semaines sur le circuit de Spa-Francorchamps (Belgique), le Français, triple champion de ChampCar, pourrait profiter des déboires actuels des pilotes en place chez Toro Rosso.

A fleur de peau après avoir terminé le Grand Prix d'Europe dans le bac à graviers ce dimanche, le pilote Vitantonio Liuzzi «aurait eu une discussion assez vive avec l'un des membres de son équipe», selon l'attaché de presse de l'écurie. Le second pilote, Scott Speed, déclarait de son côté devant les caméras : «Pas besoin d'être grand clerc pour savoir que Franz Tost et Gerhrard Berger (directeur et copropiétaire de Toro Rosso) font tout ce qu'ils peuvent pour se débarasser de moi et de Tonio». Une chaude ambiance qui pourrait précipiter la venue du pilote français, non plus pour 2008 mais dès le Grand Prix d'Italie, le 9 septembre prochain !

Violente altercation chez Toro Rosso

L'avenir de Scott Speed chez Toro Rosso est d'autant plus hypothétique que le pilote vient d'affirmer à Speed TV qu'il avait été agressé par Franz Tost après le Grand Prix d'Europe. «Hors de contrôle», le directeur sportif de l'écurie italienne aurait eu une violente altercation avec lui, échaudé par sa sortie de piste. «Lorsqu'il m'a atteint, il m'a frappé au milieu du dos avec son poing, a expliqué le pilote. Toute l'équipe l'a vu. Comme je quittais le garage, il m'a ensuite suivi derrière la division, où aucun mécanicien ne pouvait nous voir. Il m'a attrapé au col, l'a tiré brusquement, a un peu déchiré ma combinaison et m'a poussé contre le mur. Après cela, ma seule réponse a été de revenir au milieu du garage, pour lui demander s'il voulait me frapper devant tout le monde.» Sous l'impulsion de Berger, Tost se serait ensuite excusé pendant une quinzaine de minutes. Il n'empêche que l'Américain ne se voit plus d'avenir chez Toro Rosso : «Pour aucune somme d'argent je ne piloterai à nouveau pour ces deux personnes.»

Bourdais, lui, attend, mais ne ferme pas la porte à une venue anticipée, compatible avec son engagement en Champcar, dont il est l'actuel leader : «Excepté le Brésil (21 octobre), pour les quatre derniers Grands Prix, cela pourrait marcher». La balle est désormais dans le camp de Toro Rosso.

Old Post 27-07-2007 16:57
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

McLaren: Alonso de retour chez Renault

Citation:
Double champion du monde avec Renault avant son transfert chez McLaren en 2007, Fernando Alonso aurait signé un contrat de trois ans en faveur de l'écurie française selon le quotidien allemand Bild, rapporte ce jeudi iTélé. Un retour au bercail qui couvait depuis quelques temps déjà puisque le pilote espagnol, toutjours en course pour décrocher un troisième titre à l'issue de la saison, n'était plus en odeur de sainteté au sein du team de Ron Dennis, brouillé notamment avec son coéquipier Lewis Hamilton.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 11-10-2007 16:53
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [TOPIC UNIQUE] Formule 1 - saison 2007

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 0 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.025964 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.