Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Baisse des tarifs ADSL de FRANCE TELECOM à partir du 15 octobre 2002

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 433

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

Ouais pareil; chez france telecom la baisse est uniquement prévu pour Netissimo....
Celà dit si c'est - cher qu'ailleurs ils seront + où - obligés de s'aligner.. non?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2002 12:44
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 highlander87  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3097

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 21

enfin 1 bonne nouvelle

en voila 1 annonce kelle est bonne
mais concretement comment ca va se passer je viens de faire 1 saut sur le site de france telecon mais c'est 1 peut flou ils annonce wanadoo1 a 20euro et des poussieres mais en contre partis fo prendre l' abonnement a la ligne adsl de fr tele
ispice de voleur m'enfin reste plus ka attendre des news des informateurs

Temps en ligne : 2 Jours, 15 Heures, 31 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2002 13:01
Cliquez ici pour voir le profil de highlander87 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de highlander87 Ajouter highlander87 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pastouf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 1885

Sujets Lancés : 9

tout ce que je peut vous dire c'est que ceux qui ont un abo en cours et bien leurs facture ne baissera pas.
c'est comme les contrat pour les portables.
t'as signé pour un an donc tu payes pendant 1 an point final...
(de plus j'ai bossé à FT et c'est pas eux qui vont faire des cadeaux, fô bien qu'il nous paye nos pauses de 13h30 à 15h30 quand même... )

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 19-07-2002 13:16
Cliquez ici pour voir le profil de pastouf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pastouf Ajouter pastouf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 siya  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1010

Participation : 2%
Sujets Lancés : 36

loool pastouf c'est puor ca qu'ils sont si chers !!!!

bah moi j'ai signé chez club internet et j'en ai jusquà mars ou avril prochain à raquer, mais au moins en mars on y verra plus clair et je pourrais voir les impressions des autres pour choisir mon FAI

see ya !!

Temps en ligne : 21 Heures, 8 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2002 13:31
Cliquez ici pour voir le profil de siya Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de siya Ajouter siya à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jujuuuuu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 1379

ouai ca c'est clair alors que moi qui finit en septembre et ben je sens encore le coup que je v me prendre un abonnement aps trop cher et puis au mois de novembre un autre fai va sortir encore moins cher, enfin bon si net 2 baisse pourquoi pas

Temps en ligne : 9 Heures, 31 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2002 13:41
Cliquez ici pour voir le profil de jujuuuuu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jujuuuuu Ajouter jujuuuuu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jujuuuuu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 1379

si ca s'applique aux abonement netissimo la baisse de 30%, soit a 20€ net 1 ca nous fait donc l'adsl a 40€ (je crois que la ligne adsl de ft coute aux environ de 130F~20~ soit avec laugmentation de l'abonnement le meme prix qu'avant (avec le pack xtense) donc en gros ft nous enfle encore, encore et toujours...

Temps en ligne : 9 Heures, 31 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2002 13:45
Cliquez ici pour voir le profil de jujuuuuu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jujuuuuu Ajouter jujuuuuu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 siya  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

jujuuuuu je crois que tu devrais FT faire ses calculs, on verra bien.... mais je pense que ce sera quand meme un peu plus subtil que ca

à mon avis tu devrais attendre un mois sans ADSL et attendre voir les nouveaux tarifs sinon après quand t'as signé c'est pour un an !!!

see ya !!

Old Post 19-07-2002 13:58
Cliquez ici pour voir le profil de siya Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de siya Ajouter siya à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Citation:
Message provenant de siya
à mon avis tu devrais attendre un mois sans ADSL
see ya !!

T'ES PAS FOU ??? :eek: :eek: :eek:

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2002 14:06
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 381

Sujets Lancés : 22

Bon je vais tenter de mettre fin au rumeur
Je viens de lire mon contrat pour Adsl Xtense(qui s'est termine le 15 juin mais renouvellement auto).
Si Mamadou a decide de faire une baisse, elle l'appliquera aussi au contrat ancien.
En clair, si l'abonnement baisse, meme si vous avez souscrit avant vous y aurez droit.
Ensuite, il faut voir que l'adsl est divise en 2 si j ai bien compris: l'abonnement et l'utilisation du reseau.
Maintenant, France telecom a fait evolue son offr nettisimo vers l'offre package.
Ne croyez pas que seul Mamadou n'appliquera aucune baisse.
Cela peut concerner les autres package (Club internet, 9tel...)
Mais soyez confiant, on peut esperer que le 15 octobre, on passe de 45 à 39 euros.
en tout cas, pour ma part, je me pose la question de garder l'adsl car vu le prix, la vitesse du donkey et l'existence du cable qui propose des offres moins cher pour des utilisations moins rapide...

Old Post 19-07-2002 14:14
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

krok je te signale qu'il existe des produits de substitution très efficaces de nos jours, le sevrage est long mais le sensation de manque est quasiment nulle
personnellement je te conseille métadsl-tv le plus efficace meme si il abbrutit un peu
il y a aussi méta-12modems56kensérie mais il y a beaucoup de rechutes

OK je sors

Old Post 19-07-2002 14:20
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

emballé

Je suis content d'apprendre tout ça (merci pour les explications avisées Ibaka) mais je vais attendre de voir ce qui va se passer en octobre sur ma acture. C'est le concret qui est intéressant !

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2002 16:55
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

ben oui c'était trop beau, je ne pense pas que nos abonnements ADSL vont baisser

une bonne nouvelle : c'est que les opérateurs tél vont enfin facturer à la seconde
et de source interne (stage chez bouygues telecom) bouygues va suivre SFR dès la rentrée

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2002 17:14
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nobodyuse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 2723

Sujets Lancés : 0

Super ca !
Pour une infos interressante c une info interressante !
vivement le 15 octobre alors !

Old Post 19-07-2002 17:45
Cliquez ici pour voir le profil de nobodyuse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nobodyuse Ajouter nobodyuse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Electron libre  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 3121

Sujets Lancés : 2

C'est tout bon çà, depuis le temps qu'ils en parlaient.

Je n'y croyais pas trop vu les problèmes qu'avait eu FT pour les ouvertures de lignes ADSL des autres fournisseurs.

FT s'était même vu interdire de vendre ses pack Intense dans ses agences, uniquement sur le Web ou à la FNAC, etc...

Ils privilégiaient les clients Wanadoo aux dépends des autres fournisseurs pour l'activation des lignes.

Cà nous ferait donc un accès entre 30 et 45 €.

Old Post 19-07-2002 20:12
Cliquez ici pour voir le profil de Electron libre Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Electron libre Ajouter Electron libre à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Tu m'étonnes ! Ligne ouverte en 2 jours alors qu'ils en annoncent 15 dans les pubs

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2002 23:15
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:18 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Baisse des tarifs ADSL de FRANCE TELECOM à partir du 15 octobre 2002

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 5 heure(s) et 54 minute(s)
Page générée en 0.024739 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.