|
Sérial posteur |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13402
Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29
|
Moi, ça me va pas, je la trouve complêtement à coté de la réalité, ta réponse.
J'ai aussi de la racaille dans ma rue. Ce ne sont pas des HLM, mais des maisons de rue normales à Lille.Ce sont 5 maisons réservés aux cas sociaux qui se suivent, et c'est de la belle barraque, je t'assure: plus grande, plus neuve et plus belle que la mienne, que je paye pourtant en travaillant.
Et je précise avant de me faire traiter de raciste que ce sont des "blancs".
Mais ils n'en ont marre de rien du tout, je t'assure. Ils sont heureux dans leurs maisons, ils ne font rembarrer nulle part, et surtout pas d'un éventuel employeur. D'ailleurs, leur dire que t'as un boulot pour eux, c'est le meilleur moyen de les faire fuir.
Pour eux, se lever tard n'est pas un droit, mais un devoir. Surtout aprés avoir passé la moitié de la nuit dans la rue à foutre le bordel, à discuter, fort, à rigoler, encore plus fort, ....
Et personnellement, je n'ai jamais vu personne les agresser dans ma rue. Par contre, qu'est-ce que j'ai pu en voir se faire agresser par eux.
Je sais pas dans quel monde tu vis, Wayne, mais c'est pas dans le mien.
|