Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [REQ] Signatures + Userbars

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Okay, j'en ai profité pour affiné un peu le détourage des joueurs, je poste une version non compressée en Jpg.

C'est juste un point de règlage dans le soft ça, je mets une version avec le texte de la même couleur que le bleu du logo du club :

Je mettrai une variante avec Shevmachin plus tard dans la semaine.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2007 14:29
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 b.michael007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5675

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 86

T'es excellent dez!
Merci beaucoup...

Franchement il va falloir que je me donne moi aussi dans la matière...

Et au niveau "userbar" tu t'y connais aussi un peu?

Temps en ligne : 5 Jours, 18 Heures, 5 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2007 14:31
Cliquez ici pour voir le profil de b.michael007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de b.michael007 Ajouter b.michael007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

jolie signature dez .....

moi j aime moyen le flouté blanc autour de la la police mais bon...on voit que tu maitrise toshop

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2007 15:13
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

perso, j'aurais inversé la place des 2 joueurs, à cause de celui de droite : son bras levé façon de dire "on les aura !!", et son regard qui aurait alors pointé en direction de la partie centrale...

Sinon, les lettres bleues sur flouté blanc s'accordent bien avec les couleurs de maillots. rien à changer de ce coté...

A tester uniquement si tu as gardé les layers bien sur...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2007 17:20
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Oui, j'ai gardé ça en psd (le format par défaut de Photshop, qui permet de sauvegarder une image avec plusieurs épaisseurs (calques) afin de pouvoir tout modifier sans recommencer à zéro.

Le blanc autour du texte, c'est pour que ça soi lisible, en l'enlevant, on lit plus très bien.

Le bonhomme à gauche a malheureusement son bras grache rogné, c'est pour ça qu'il est de ce côté.

Je vais faire un autre cet après-midi en mettant Chevnobil quelque part et celui qui a marqué un but sur la gauche.

Si tu as des idées neuves, b.miachael, fais moi signe, comme je vois que tu es présent pour le moment.

En ce qui concerne les userbar, je n'en n'ai jamais fait.
Le tuto posté par olivebrazil est très bien foutu.
Je peux essayer d'en bidouiller une ou l'autre, sans garantie du résultat.

Old Post 04-04-2007 09:33
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 b.michael007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Merci encore dez...

A mon sujet, je trouve que ta signature ci-dessus est extrêmement bien réalisée.

Franchement je n'ai pratiquement rien à rajouter mis à part que j'aurai bien voulu mon joueur fétiche Shevchenko !!

Tout est niquel....

Pour l'userbar j'essai de le faire mais ce que j'aurai voulu c'est un rendu assez animé.
Je ne sais pas si avec Photoshop c'est possible...

Old Post 04-04-2007 09:40
Cliquez ici pour voir le profil de b.michael007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de b.michael007 Ajouter b.michael007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Pas avec toshop, avec imageready ou un autre truc.

Je te mets chev sur une autre pour tantôt.

Old Post 04-04-2007 09:47
Confirmé

Déconnecté

Ok super...

Merch Chef!

Je vais essayer de récupérer le log que tu me dis! Car d'après le TUTO d'oliviabrazil il se fait sur toshop uniquement!

Old Post 04-04-2007 09:49
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par b.michael007, le 30-03-2007 à 12:35
Chelsea avec des joueurs clés comme Shevchenko, Terry, Lampard...

et Drogba? Ya comme une incohérence, tu parles de joueurs clés de Chelsea, tu cites Sheva mais pas de Drogba? Tu es sur d'être un fan de Chelsea?

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2007 10:29
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Désolé pour la tailler de Chevchenko, il apparait trop petit, mais l'image de départ est prise de plus loin, donc pour pouvoir afficher plus de son coprs, j'ai du réduire.

Si tu as d'autres photos "officielles" des joueurs dans le maillot du club, je suis preneur (Drogba y compris, mais ça va pas être évident de mettre plus de deux joueurs dans 1 seule signature).

Old Post 04-04-2007 10:54
Confirmé

Déconnecté

Pas mal du tout la nouvelle Sign'
Merci à toi...

Si tu veux changer, j'essai encore de trouver d'autres images de joueurs de Chelsea pour voir si tu peux arranger!

Il faut que je trouve surtout mon Shevchenko...

Old Post 04-04-2007 16:28
Il est actuellement 11:52 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [REQ] Signatures + Userbars

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 28 minute(s)
Page générée en 0.013368 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.