|
kristof |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13679
Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 160
|
Citation: Message écrit par jeff932, le 03-04-2007 à 16:34
toi,déjà,tu confonds Alsthom et SNCF !!
Je rappelle que je ne parle pas de la SNCF,d'ailleurs je n'en fais pas mention dans mon topic si je me souviens bien
Donc les allusions au soucis des retards sur les lignes m'importent peu.ce n'est pas le sujet !
Moi ce qui m'interresse au-delà de ce record,c'est la technologie
IL aurait été allemand où japonais,j'en aurais parlé de la même façon.
Il est français,tant mieux,on va quand même pas s'en plaindre. |
Quand on m'annonce un rail cassé, c'est la faute à RFF
Quand on m'annonce une erreur de signalisation, c'est la faute à la SNCF
Quand on m'annonce la motrice en panne, c'est la faute à Alstom
Mais au final, c'est toujours moi qui suis emmerdé
Citation: ...De fait, pour les trois partenaires du TGV – Alstom le fabricant, ;RFF, le propriétaire des infrastructures et la SNCF, l'exploitant – le coût d'une tentative de record du monde de vitesse avoisine en effet cette somme (entre 26 et 30 millions) : soit une fourchette comprise entre 8 et 10 millions pour le transporteur national, quasi autant pour Alstom et environ 10 millions pour Réseau Ferré de France... |
Ils sont tous les 3 impliqués dans le record, c'est bien de cela dont il s'agit 

The Unix way of sex => unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep
Quand on pense que 53% des français pensent comme Steevy et Doc Gynéco, ça fait froid dans le slip
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre - Benjamin Franklin
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 12 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne
|