Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SONDAGE] L'ambiance actuelle sur oxmo

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Comment qualifieriez-vous le climat actuel sur oxmo ?
Pourri...
Délétère...
Médiocre...
J'm'en fous mais ce qui est sûr c'est que Sarkozy est un facho)
J'm'en fous mais ce qui est sûr c'est que Sego est une sale gauchiste
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Je ne mettrais pas pourri,sinon je ne viendrais plus.
Je suis d'accord avec Kiss sauf que je n'ai pas hésité sur "deletere."
Je ne suis pas contre la critique en bien où en mal (je préfére en bien) mais voir tous les sujets partir en vrille,ça devient enervant.
Mon dernier en date qui n'etait pas vraiment polémique me navre un peu sur l'état d'esprit ambiant.
D'un autre côté,ça reste une minorité (et toujours les mêmes) qui foutent le bordel (et je me compte pas dedans bien sur,même si parfois,il m'arrive de l'entretenir sans vraiment le vouloir)

Pour moi,le plus etonnant reste la rubrique foot,où généralement,on s'etrippe,et qui sur oxmo reste toujours poli.
C'est à ça que devrait ressembler tout le forum (je me rappelle pas y avoir vu des insultes,dîtes moi si je me trompe)
Mais de mon côté,je pense qu'il y a quand même bien plus de gens sympas ici que le contraire,
c'est quand même rassurant.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2007 18:56
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zouxor  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 7056

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 387

J'm'en fous tout court !
De toute façon, je ne lis plus les 3/4 des posts en ce moment et encore moins les posts "politiques". Ce ne sont pas les délires des uns et des autres qui influeront sur mon vote. Si ça en amuse quelques uns, laissons-les jouer et attendons tranquillement la fin de la récré...

Temps en ligne : 29 Jours, 10 Heures, 2 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2007 19:05
Cliquez ici pour voir le profil de zouxor Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zouxor Ajouter zouxor à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

QUE VIENNENT FOUTRE SARKOZY ET SEGOLENE ds ce sondage ????:<<

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2007 19:07
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Tout à fait ce que je pense, zouxor. Tu m'as fait économiser des frappes au clavier

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2007 19:11
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

Citation:
Message écrit par bzh, le 03-04-2007 à 20:07
QUE VIENNENT FOUTRE SARKOZY ET SEGOLENE ds ce sondage ????:<<

Si tu lis le topic tu devrais un peu mieux comprendre mes intentions...

Et je ne force personne à voter...

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2007 19:11
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 58

Déletere pour moi
et trop de smylaids aussi

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2007 19:13
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3977

Participation : 3%
Sujets Lancés : 328

obiwan kenobi.

Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2007 19:14
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

intéressant ce topic..

délétère aussi à mon grand regret... d'ailleurs c'est simple j'ai tellement été écoeurée ces derniers temps que je passe à peine, je m'arrête encore moins (cf mon post de samedi dans c'était juste pour dire...)... dommage.. j'espère que ça va vite changer. allez je retourne prendre l'air!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2007 19:19
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Sujets Lancés : 426

Personnellement, je trouve l'ambiance franchement pas bonne.

D'un côté le gang des joyeux floodeurs qui viennent à l'occasion pourrir un sujet mais qui la plupart restent dans leurs cinquante sujets de jeux (qui doivent représenter 95% des posts d'oxmo). Quand on voit des gens avec 2000 posts/mois, il y a de quoi se poser des questions sur le contenu desdits posts.

De l'autre côté, ce que je trouve beaucoup plus grave (pour l'ambiance, s'entend), ce sont les gens qui ne supportent pas la moindre critique et s'enflamment dès qu'on ose émettre un avis contraire au leur. Surtout que ça dégénère souvent en festival d'attaques ad hominem. Je pense en particulier à jeff, qui se lâche dès que j'ose poster dans le même sujet que lui. Sur un topic comme celui du TGV qui est pris en exemple, je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir un sujet de discussion si on n'a pas le droit d'émettre la moindre critique. Si on rajoute à ça un joli festival des floodeurs qui viennent de temps en temps lâcher deux pages de posts de 3 mots bourrés de private jokes, ça devient vite très lourd.

Heureusement, il reste encore des gens avec qui on peut discuter : Schoubi, gortogg, Suma selon les jours...

Voilà, jeff, fais-toi plaisir, comme d'habitude.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2007 19:20
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Zakath, le 03-04-2007 à 19:20
Personnellement, je trouve l'ambiance franchement pas bonne.

D'un côté le gang des joyeux floodeurs qui viennent à l'occasion pourrir un sujet mais qui la plupart restent dans leurs cinquante sujets de jeux (qui doivent représenter 95% des posts d'oxmo). Quand on voit des gens avec 2000 posts/mois, il y a de quoi se poser des questions sur le contenu desdits posts.

je me sens à peine visée tiens...

voilà pourquoi j'ai même pas envie de venir alors que je suis là depuis le début... chacun son truc mais perso quand je lis tes propos la plupart du temps négatifs ça ne donne pas envie de participer à ces dits sujets. Les sujets joyeux personne n'en a rien à battre, c'est dommage parce que ça équilibre un peu et ça aide à penser à autre chose.. désolée d'avoir la philosophie de quelqu'un d'enjouée (qui ne l'est plus trop en ce moment vu l'ambiance... j'ai de la patience mais là y'a des limites) et puis c'est aussi une échappatoire les sujets à la con tels que tu les considères (il faut aussi se poser la question pourquoi on préfère aller là plutôt que de se faire taper sur la gueule tout le tps dans les autres topics qui pourraient être fusionnés tellement les pensées sont dites et redites de manières différentes mais qui restent les mêmes au fond). Et ne pense pas parce qu'on va dans ces topics là qu'on a moins de culture ou quoi, juste un réel RAS LE BOL de l'ambiance de rabats joie dans ton genre (qui entre parenthèse n'est PAS capable de répondre à un message privé qui finit par dater maintenant... mais tu n'es pas le seul dans ce cas, ça en dit long sur vos personnalités).

voilà ravie d'alimenter encore la mauvaise humeur du forum, super pour les 5 ans d'oxmo

Old Post 03-04-2007 19:28
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 1149

.Médiocre.

Notez qu'on peut participer aux jeux qui floodent en essayant d'être un peu créatif et vraiment rigolo.

Pas assez de participations actives.

Trop de critiques dans le vide.

On peut néanmoins louvoyer dans le forum et y trouver son compte, que les
éternels coupeurs de cheveux en quatre continuent à me faire rire (ou me les
hérissent sur la tête), que les floodeurs (j'en fait partie assez souvent) se noient
dans leurs jeux de mots à la mord moi le noeud, il me reste assez
d'accointances avec plusieurs personnes qui me poussent à revenir tous les
jours quand j'ai le temps.

En gros, sur le forum pour le moment, c'est beaucoup de blablas stériles et
peu de mouvement. Je ne crois pas trop au sang noeuf, les gens qui
débarquent acutellement doivent se demander sur quoi ils tombent (rapport
au moment où je me suis inscrit), excusez-moi d'avance si vous comptez me
faire mentir (ce serait bien tiens); donc je compte plus sur les irréductibles,
mais là aussi, j'ai bien peur que bon nombre de forumeurs viennent plus ici
par habitude que dans l'espoir d'y trouver un quelconque intérêt nouveau.

Comme l'ont souvent répété plusieurs modos (tiens, j'aimerais tout de même
signaler que je les trouve parfois bien fébriles, les modos, pensant peut-être
à tort qu'ils devraient fermer les topics avant qu'ils ne dégénèrent), le forum
est et devient ce qu'on en fait.

La dernière tentative d'implication personnelle de membres a pris un énorme
vide (concours de textes); ça me désole un peu, mais on ne peut pas non
plus obliger les gens à s'enthousiasmer pour un truc qui ne les intéresse pas
(nonnnnn, je ne parle nécessairement pas de Radio oxmo, que je m'évertue à
faire vivre tous les samedis avec en tout et pour tout, actuellement : deux
auditeurs).

Je suppose que la "crise" va passer, comme les autres l'ont fait
précédemment, et je tiens à signaler que personellement, je n'ai pas
d'aigreur particulière envers tel ou tel autre membre, c'est l'état d'esprit
général qui est malade.

Quoi qu'il en soit, je continuerai à participer dans la mesure de mes aptitudes
et de mes envies, mais je veux vous dire un truc :

VIVEMENT LA FIN DES ELECTIONS CHEZ VOUS !

(encore que je suis certain qu'il y aura des râleurs pour exprimer leur mécontentement, qu'ils aient voté ou non).

Sur ce, je vais aller m'enfourner un petit sandwich au thon cocktail pour appaiser ma faim.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2007 19:32
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 88

He bien je commencais à croire que j'étais seul à regretter cette mauvaise ambiance apparemment ce n'est pas le cas...

Il y aurait donc des raisons de garder espoir ?

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2007 19:33
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dez, le 03-04-2007 à 19:32
Comme l'ont souvent répété plusieurs modos (tiens, j'aimerais tout de même
signaler que je les trouve parfois bien fébriles, les modos, pensant peut-être à tort qu'ils devraient fermer les topics avant qu'ils ne dégénèrent).

fébriles, voire même qui alimentent les posts "chauds"... navrant... et ça finit par faire fuir ou rentre amorphe les "anciens".. pourvu que ça passe...

Old Post 03-04-2007 19:37
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Sujets Lancés : 426

Citation:
Message écrit par cami, le 03-04-2007 à 19:28
je me sens à peine visée tiens...

Je n'ai pas voulu donner de pseudos, étant donné que les floodeurs vont et viennent, mais oui, avec plusieurs milliers de messages par mois, tu peux probablement te sentir visée. Même si je te reconnais volontiers que contrairement à d'autres, tu ne viens pas flooder n'importe où, ce qui est très appréciable.

Citation:
voilà pourquoi j'ai même pas envie de venir alors que je suis là depuis le début... chacun son truc mais perso quand je lis tes propos la plupart du temps négatifs ça ne donne pas envie de participer à ces dits sujets. Les sujets joyeux personne n'en a rien à battre, c'est dommage parce que ça équilibre un peu et ça aide à penser à autre chose..

Ce n'est pas une question de positif ou négatif, c'est une question de contenu. Je ne poste que quand j'ai quelque chose à dire, et je considère que dire "+1" n'a pas grand intérêt. Je ne donne donc mon avis (en essayant bien sûr de l'étayer) que quand il n'est pas dans la norme ou en accord avec les autres participants. Et le désintérêt des sujets "joyeux" peut certainement s'expliquer de la même manière : il est autrement plus intéressant de lire un débat contradictoire où de vrais arguments sont opposés de part et d'autre qu'un sujet où tout le monde dit sensiblement la même chose.

Citation:
désolée d'avoir la philosophie de quelqu'un d'enjouée (qui ne l'est plus trop en ce moment vu l'ambiance... j'ai de la patience mais là y'a des limites) et puis c'est aussi une échappatoire les sujets à la con tels que tu les considères (il faut aussi se poser la question pourquoi on préfère aller là plutôt que de se faire taper sur la gueule tout le tps dans les autres topics qui pourraient être fusionnés tellement les pensées sont dites et redites de manières différentes mais qui restent les mêmes au fond).

Euh oui, ça s'appelle rester cohérent. Si je changeais d'idées toute les cinq minutes, ce serait plutôt inquiétant.

Citation:
Et ne pense pas parce qu'on va dans ces topics là qu'on a moins de culture ou quoi, juste un réel RAS LE BOL de l'ambiance de rabats joie dans ton genre (qui entre parenthèse n'est PAS capable de répondre à un message privé qui finit par dater maintenant... mais tu n'es pas le seul dans ce cas, ça en dit long sur vos personnalités).

Rabat-joie, si tu veux. Je reconnais volontiers avoir des idées qui dérangent et une vélléité à les exprimer. Même que je suis en train de gagner le titre de personne la plus haïe du forum, grâce à ça...
Au sujet du PM, je n'ai pas senti qu'il appellait une réponse. Si ça t'a blessé, je m'en excuse, ce n'était aucunement mon intention.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2007 19:58
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par jeff932, le 03-04-2007 à 18:56
Pour moi,le plus etonnant reste la rubrique foot,où généralement,on s'etrippe,et qui sur oxmo reste toujours poli.
C'est à ça que devrait ressembler tout le forum (je me rappelle pas y avoir vu des insultes,dîtes moi si je me trompe)

Dans le foot faut pas argumenter !!! Et puis ici, c'est PARIS

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2007 19:58
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SONDAGE] L'ambiance actuelle sur oxmo

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 1 minute(s)
Page générée en 0.031772 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.