Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > Grand prix de FRANCE !!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 drago  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3158

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

comparaison de titre fangio shumi et pui il n'y a plus rien a comparer.
se n'est pas pour defendre shumi mais chance ou pas ses un bon pilote
il faut le reconaitre et ses vrais k avec tout ses changement pour la securiter dans une dizaines d'anee on regardera le grand prix de caisse a savon

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 20:06
Cliquez ici pour voir le profil de drago Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de drago Ajouter drago à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

toi tu devrais poster dans le thread qui traite des fautes d'orthographe !!
c'est fatiguant à lire, tu pourrais essayer de faire un effort.
je te signale que tu t'adresses aux autres, pas à toi même.

pour en revenir au contenu, je n'ai pas dit le contraire, on ne gagne pas 5 titres par hasard, mais comme je l'ai déja dit, j'admire son pilotage, mais je n'aime pas l'homme, le caractère.
Il a fait suffisamment de "coups bas" durant sa carrière pour qu'il n'ait pas ma considération.

Go Montoya (je vous le dis en exclu : un futur champion du monde )

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 20:25
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 85

Sujets Lancés : 46

Montoya vient du championnat Kart, c dommage que la saison passé, les BMW n'étaient pas la hauteur, le duel Schumi Vs Montoya, ça aurait été grandiose, Montoya été réputé pour ne pas se laisser faire en Kart et appliquait souvent la méthode du "ça passe ou ça casse"...

vivement l'année prochaine, bis repetita...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 22-07-2002 20:29
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

c'est pour ça que je l'adore le Montoya !!!!!
c'est un impulsif, qui ose tenter des trucs que les autres n'oseraient pas, tout en ayant une incroyable vision de pilotage.
c'est mon coup de coeur et je le suivrais tout au long de sa carrière.
Au volant de la F2002, je suis presque sûr qu'il aurait pu empêcher Schumacher d'être champion, car à la régulière, il est même meilleur à mon avis : plus rapide sur un tour, et avec une mécanique fiable et des arrêts au stand à la "ferrari", il n'y aurait pas de raison pour qu'il n'écrase pas tout le monde...

allez JP !!!

Old Post 22-07-2002 20:35
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 drago  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Cybernet91
toi tu devrais poster dans le thread qui traite des fautes d'orthographe !!
c'est fatiguant à lire, tu pourrais essayer de faire un effort.
je te signale que tu t'adresses aux autres, pas à toi même.

pour en revenir au contenu, je n'ai pas dit le contraire, on ne gagne pas 5 titres par hasard, mais comme je l'ai déja dit, j'admire son pilotage, mais je n'aime pas l'homme, le caractère.
Il a fait suffisamment de "coups bas" durant sa carrière pour qu'il n'ait pas ma considération.

Go Montoya (je vous le dis en exclu : un futur champion du monde )

comparaison de titre fangio shumi et puis il n'y a plus rien a comparer.
ce n'est pas pour defendre shumi mais chance ou pas c'est un bon pilote
il faut le reconaitre et c'est vrais qu' avec tout ces changements pour la securite dans une dizaines d'anees on regardera le grand prix de caisse a savon voilla pour mes fautes d'orthographe prof et pour le reste on vera la saison prochaine et esperons que tu aies raison et on aura des courses pationante.

Old Post 22-07-2002 21:08
Cliquez ici pour voir le profil de drago Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de drago Ajouter drago à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

lol, te vexes pas, ce n'était pas méchant !!!
mais pour ta deuxième tentative, il en reste encore 6 ou 7 !! lol
tu as fais l'effort, j'apprécie

pour la F1, oui j'aimerais avoir raison et que Montoya soit champion.
mais si la F12003 est du même tonneau que la F12002, je ne compterais malheureusement pas là dessus pour 2003, mais bien pour 2004..

Old Post 22-07-2002 21:15
 ss75020  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 3088

Sujets Lancés : 8

Pfff! J'ai trouve cette saison de F1 nulle!! Tiens je viens de remarquer que je parlais comme si c'etait la finde la saison!!!....................... A mais c vrai c la fin de la saison!Schumacher a gagne le chmp du monde au 11eme grand prix ( sur 17 )!
Mais au moins ça laisse le tps aux autres ecuries de preparer l'annee prochaine

Old Post 22-07-2002 21:34
Cliquez ici pour voir le profil de ss75020 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ss75020 Ajouter ss75020 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 85

Sujets Lancés : 46

>Cybernet91 : moi j'ai tout de suite vu que t'étais pour Montoya, il suffit de regarder le gif animé en bas à gauche de ta signature => 1 anneau => championnat US => Montoya, hé hé hé

ok je sors...

Old Post 22-07-2002 21:34
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

je ne le prend pas mal,il est vrai que je veux ecrire vite comme une f1 et la je fais des fautes.
ha revenons a nos moutons je dois dire que si j ai vu 2 grands prix cette annee c est beaucoup je regarde la retospective a tf1, la f1 devient monotonne.

Old Post 22-07-2002 21:44
Guru

Déconnecté

bien vu housk
effectivement, pour les connaisseurs, c'est Montoya en 1999 lors d'une course d'ovale en championnat CART.

malgré quelques courses cette année, ajoutées à la nette domination des ferrari, j'ai quand même pu apprécié plusieurs courses intérressantes.
et je suis curieux de voir ce que va donner la suite : Schumacher va t-il être toujours aussi motivé ?

drago, quelqu'un l'avait déja dit mais je le répète : ce n'est pas un chat, mais un forum, donc on peut quand même prendre le temps d'écrire correctement
à toi donc de ne pas écrire comme une f1 mais plutôt comme une 2CV

Old Post 22-07-2002 21:53
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

montoya il a un grand default !
il ne tiens pas la pression , la vrai celle de la F1 et de l'argent

en cart , il est le meilleur , mais en F1 , il est encore trop tributaire de son portefeuille ......

on verra ds deux ans , apres la sortie du maitre schumi !

ce n'est pas le tout d'etre le plus rapide sur un tour , senna aussi , mais lui etait aussi fort en course .

ludo , zafira bleu ; ben oui en f1 ya q'une place !!

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 21:59
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ludo, je ne pense vraiment pas qu'il ne tient pas la pression : comment peux-tu dire cela ??
l'exemple de raikkonnen montre qu'il est encore jeune et sujet à la pression : il pensait déja remporter son premier GP, mais il a fait une petite erreur qui lui a coûté la victoire.
Montoya, je le répète, n'a (à mon souvenir) jamais succombé à la pression !!!
soit il abandonne sur casse mécanique (comme de nombreuses fois depuis son arrivée en F1) soit sur des déficiences externes à son pilotage (mauvais pneus à silverstone, mauvais équilibre à magny-cours).
ce n'est pas la pression, mais seulement la voiture.
Lors de sa première année, il a fait 2 erreurs de pilotage qui lui ont vallu de goûter aux murs, mais il n'était pas 1er, et on peut lettre ça sur le compte de la découverte de la F1.
avec la même voiture que schumacher, il n'aurait pas eu tous ses déboires.

et je rappelle qu'il a été le plus jeune à remporter le championnat CART en 1999, et qu'il a gagné Indy : ça mérite le respect.
le Ralf, il peut déja aller se rhabiller : Montoya le bouffe tout cru en performance pure.
Ce qui me sidère, c'est qu'il maitrise parfaitement des circuits que d'autres connaissent depuis des années.
Il se permet (en n'ayant pas la meilleure voiture du plateau) de faire 5 pôles consécutives (contre 8 pour le record absolu de Mansell, mais lui avait la Williams qui écrasait totalement la concurrence en 92).
chapeau

Old Post 22-07-2002 22:16
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

jason button aussi a fait une bonne saison !!! une !

sinon les erreurs , on peut aussi les faires quand on est pousse a la faute , on l'a vu hier pour le finlandais , si je me trompe pas , on parle tjs d'alesi comme un grand champion , il n'a gagne qu'un seul grand prix , comme panis , jeune premier en son temps.

pour montoya , on verra l'annee prochaine , avec des vrais pnematiques et une voiture fiable .
mais a mon avis tjs derriere schumi !

et pour ralf , il paye un peu de n'etre que le frere ....

pour ce qui est du cart je veux bien , y avais pas fotos .....

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 22-07-2002 22:23
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

par contre les erreurs ext... c'est aussi une preuve d'inexperience ,

rendez vous dans 2 ans
la il n'aura plus d'excuse !

ludovike

Old Post 22-07-2002 22:26
Guru

Déconnecté

button est un grand espoir, cette saison il n'a pas déçu que je sache.......simplement Briatore a choisi Alonso pour une question de pognon.

Les erreurs quand on est poussé à la faute, je veux bien, hier Raikkonnen en a fait la parfaite illustration. Mais cela ne me semble pas être le cas avec Montoya : même jeune, il a déja assez d'expérience.
la seule erreur dont je me souvienne, c'est à Monaco 2001. dans le 1er tour, alors qu'il est 3 ou 4ème, il frôle la barrière métallique d'un peu trop près et bousille sa roue gauche. ok, une erreur de pilotage, il a reconnu voulu aller trop vite, mais ce n'était pas la pression : 1er tour, 3 ou 4ème, il n'y a pas de pression à ce moment là.

le défaut à ralf, c'est le manque de c............
il ne gagnera jamais rien à ne jamais oser tenter des choses, quitte à en payer le prix de temps en temps. A chaque fois qu'il est derrière son frère, on peut être sûr qu'il ne va rien tenter, et ça, ça m'énerve méchamment.

pour les erreurs ext, c'est surtout des fautes de son équipe : Williams n'étant pas réputé pour la vitesse et l'efficacité de ses arrêts aux stands et de ses stratégies de course, tout le contrainte de Ferrari.

à la retraite de Schumi, là, je ne vois personne capable de battre Montoya à la régulière.

@+ ludo

Old Post 22-07-2002 22:35
Il est actuellement 16:57 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > Grand prix de FRANCE !!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 33 minute(s)
Page générée en 0.023085 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.