Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > les topic clos ca arrive souvent?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 891

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 40

Citation:
Message provenant de poiuchs
caz par contre pour la voiture, tu pourras négocier le nouveau cabriolet A4, c'est plus classe chez les clients..

C'est malheureusement pas tres fonctionnel, mais la caisse fournie est quand meme equipee de la climatisation. COOOOOOOOLLLLLLLLL (dans les 2 sens du therme )

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 17:35
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

ce n'est pas très gentil cette pancarte...

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 17:50
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

> ad-rock :

> Cazimir : je suis bien content si l'histoire se finit comme ça.

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 17:59
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

@Cazimir, content pour toi et surtout ta femme, que ça se termine bien.

Sinon, pour l'auteur du topic...
Il faut que tu comprennes que tu es un invité ici.
Notre hôte est Soul-keeper.
Nous venons ici de notre plein gré, tout comme nous irions chez un amis.
Les règles de bienséances s'appliquent pour tous et pour les faire respecter, Soul-keeper se fait aider de personnes de confiance, les modos.

C'est ainsi pour tous les forums.
Je ne penses pas que tu te permettes de dire n'importe quoi ou de faire n'importe quoi chez un ami.
Eh bien sur OXMO, c'est pareil.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 18:57
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Citation:
dans les 2 sens du therme
Ouah la fooooooooote !!!

Non sans rire bon jeu de mots !!

Maousse a résumé ma pensée, autant ne pas en dire plus.

A mon avis, avec Couchoux, je suis le plus "méchant" des modos. A m'écouter, je fermerai la rubrique "discissions générales" ... Alors les autres modos m'ont enlevé mes pouvoirs, je suis un modo sans pouvoir, tout seul dans mon coin.

Personne ne m'aiiiiiiiiime !!!

Personellement, et dans un registre plus serieux, j'ai toujours sinon cautionné, mais en tout cas approuvé les actes de modérations de tous les modos d'oxmo.

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 19:20
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Citation:
Message provenant de ad-rock
naturalsticker : appliqué à la vie réelle ta belle rhétorique tomberait en ruine... C'est par le débat et l'argumentation qu'on répond à la contestation et non par le silence ou la restriction des libertés... Du moins est ce le cas si on est démocrate (ou républicain comme vous Francais vous plaisez à vous proclamer)...

1. Je n'ai écris nul part que j'applique cette pensée dans la vie, elle s'applique nuiquement au forum.

2. Je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis C'est par le débat et l'argumentation qu'on répond à la contestation et non par le silence ou la restriction des libertés... , mais pas sur le forum, car tu sais aussi bien que moi que derrière un écran, nombreux sont ceux qui s'amusent à mettre de l'huile sur le feu, à ne pas être sincère. Le but de ces pratiques m'échappe, mais on serait face à ces gens là pour en discuter en "livve" on se rendrait surement vite compte qu'ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Or ici je n'ai pas le temps ni l'envie de répéter parfois 5 fois la même chose à qqun qui de toute façon se fout complètement de ce que je raconte, puisqu'il ne fait ça que par provocation. Dans ce cas, la fermeture du topic est malheureusement la seule solution pour faire respecter les bonnes volonté de l'admin.
Je suis qd même surpris de te propos, car je pense que si tu m'avais lu plus souvent, tu te serais rendu compte que j'ai tenté de prôner ici même le dialogue. Un doute ? Lis donc ceci. Seulement voilà, ici on ne peux pas se permettre de laisser dire tout et nimporte quoi, par respect de l'admin et de ses volontés. Donc non, définitivement non, un forum ne propose pas une liberté d'expression identique à celle de la vie réelle, si tant est que la liberté d'expression soit clairement définie et acceptée par tous, ce dont je doute, ne serait-ce qu'on sein même d'un petit village. Mais là, on s'égare

Pour résumer, et de façon claire, pour ceux qui se seraient ennuyé à ma lire : oui tu as raison, le dialogue est à mon sens le meilleur moyen de répondre à une contestation, mais pas sur un forum, ou la contestation est souvent synonyme de provocation.

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 19:21
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2928

Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

Citation:
Sinon, pour l'auteur du topic...
Il faut que tu comprennes que tu es un invité ici.
Notre hôte est Soul-keeper.
Nous venons ici de notre plein gré, tout comme nous irions chez un amis.
Les règles de bienséances s'appliquent pour tous et pour les faire respecter, Soul-keeper se fait aider de personnes de confiance, les modos.

C'est ainsi pour tous les forums.
Je ne penses pas que tu te permettes de dire n'importe quoi ou de faire n'importe quoi chez un ami.
Eh bien sur OXMO, c'est pareil.

Je suis bien consciens de cela, et je ne le remets pas en cause du tout. Si Soul keeper avait une boite de nuit (il en a une? ), si j'etais viré à l'entrée je me plaindrais un peu et j'irai danser ailleurs avant de crier à la segregation. Mais ce n'est pas ce sur quoi je demandais des precisions. Car tous les forums ne se ressemblent pas et comme je suis nouveau ici, c'etait une question qui me permettra maintenant de ne plus etre etonné et je ne reviendrais plus avec un sujet sur ce theme.

Et comme effectivement il s'agissait du sujet qu'avait lancé Cazimir et que j'y avais modestement participé, il me paraissait normal de me demander pourquoi il etait clos et la maniere...
Je suis content et surpris que ca debouche sur un emploi, comme quoi son coup de gueule n'aura pas été vain: par ailleurs, ce sujet montrait qu'on pouvait ecrire avec l'emotion, ce qui ne fait pas de mal, mais j'avais l'impression que l'emotion passée il aurait pu s'installer une discussion honnete: mais bon, c'est peut-etre de l'optimisme.

@+

Temps en ligne : 9 Jours, 0 Heure, 50 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 21:46
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2015

Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

naturalstickers je peux difficilement te donner tort c'est juste que parfois pour ceux qui jouent le jeu sérieusement c'est parfois frustrant...

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2002 01:02
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Sujets Lancés : 312

Là aussi, je suis bien d'accord avec toi !!!

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2002 08:21
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Sujets Lancés : 303

arf !

Il faudrait mettre un FAQ sur la soit disante liberté d'expression sur le forum car a force, c'est un sujet qui revient souvent.

Je ne dirait donc pas ce que j'ai dis et redis dans les autres topics et qui a été écrit ici par les modérateurs (non c'est pas du faillotage ) et bien d'autres.

Caz : t'as pas un boulot pour moi ?

Aller, je vais dormir car les neurones à cette heure-ci sont pas au top...

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2002 02:39
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:49 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > les topic clos ca arrive souvent?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 25 minute(s)
Page générée en 0.012007 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.