Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Ventilation et refroidissement

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 kojak69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 597

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

Sinon actuellement sur le marcher ils font de très bon ventilo pour les processeurs

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 20 Heures, 11 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 20:30
Cliquez ici pour voir le profil de kojak69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kojak69 Ajouter kojak69 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Pour le moment, on attend les vraies températures...

PS un bon ventilo ne sert à rien si le boitier ne lui fournit pas d'air frais!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 20:32
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evilkachu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 540

Sujets Lancés : 47

J'ai installé MBM 5 et là il m'indique une température de ............... 0°
Là je suis un peu dépassé car il m'indique bien les voltages mais pas les rpm et les températures!
Donc en fait je suis pas plus avancé!
Faudrait aussi que ça fasse moins de bruit parceque j'ai du mal à m'endormir.......

Jérôme, :<<

Temps en ligne : 2 Heures, 58 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 21:45
Cliquez ici pour voir le profil de evilkachu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evilkachu Ajouter evilkachu à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Pas compatible avec ta carte-mère / ton chipset ?...

Le plus simple quoique moi pratique, c'est de voir dans le BIOS, mais c'est un reboot...

Essaies avec un autre utilitaire. Il n'y en a pas un dans le CD-ROM livré avec ta CM? Sinon http://www.hmonitor.com/ je crois que c'est celui-ci qui te permet de rentrer l'offset de température

Old Post 23-07-2002 08:37
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zia00  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1085

Sujets Lancés : 11

Citation:
Message provenant de Maousse
Pour le moment, on attend les vraies températures...

PS un bon ventilo ne sert à rien si le boitier ne lui fournit pas d'air frais!

Alors la je suis carrement d'accord car ct MON gros pb J'avs un bon ventilo pr le processeur ms il remuait de l'air chaud ki devenait de + en + chaud -> ben ça sert a rien

Apres un bon nettoyage des ventilos (c'est dingue la poussiere kil y avt dessus! :eek: ), un rangement des cables a l'interieur de la tour, mon frere m'a instale 2 autres ventilo pr que l'air puisse y circuler (et surtt sortir :P ) et hop j'ai une temperature de 40-45 en moyenne 50 qd il s'nrv rien a voir ac les tº d'avt....

Sinon, j'utilise Via Hardware monitor pr surveiller la tº ms fs attention ac ce genre de prog....ça devient une obsession et apres tu passes ton tps a regarder la tº

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 23-07-2002 09:52
Cliquez ici pour voir le profil de zia00 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zia00 Ajouter zia00 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 891

Sujets Lancés : 40

Thumbs up

je voudrai pas foutre le bordel mais t'es sur d'etre en °C et non pas en °F

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2002 18:40
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

C'est pas une question idiote... 119°F = 48°C

Perso, j'aime bien vérifier avec le doigt... si tu peux laisser ton doigt, c'est moins de 60°C (c'est physiologique)

Le mieux, bien sûr, c'est un thermomètre à infrarouges qui sait faire une mesure à distance...

Old Post 23-07-2002 21:04
 evilkachu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Nen nen c'est bien en °Celsius.
Là Hardware monitor m'indique:
32° pour le MainBoard
50° pour le CPU2
J'ai mon voltage de Core qui est à 1.79 à cause de l'alim de 300W surement.
J'ai 10 applications qui tournent en même temps, je download à 50.
Et pour réduire le bruit il y a quoi comme solution??

Jérôme,aime pas les boules quies

Old Post 23-07-2002 21:23
Cliquez ici pour voir le profil de evilkachu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evilkachu Ajouter evilkachu à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 LeMag  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 295

Participation : 2%
Sujets Lancés : 19

Je ne sais pas si ce genre de soft est très précis.

Moi j'en ai un fourni avec la carte-mère, fait par le fabricant lui-même (gygabite) et il me donne une vitesse de rotation de ventilo processeur de plus de 38000 tr/m !

Ca devrais faire autant de boucan qu'une scierie, si c'était vrai !

Sinon, pour le silence, j'ai passé tous mes ventilos 12 cm en marque "NoiseBlocker"

C'est assez cher, c'est solide, mais quand tu rallume le P.C. après leur installation, c'est surprenant! 19 DB !

Temps en ligne : 2 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2002 21:37
Cliquez ici pour voir le profil de LeMag Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de LeMag Ajouter LeMag à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Et comment fais tu pour installer ces ventilos LeMag ? Et le prix c'est combien exactement?

Jérôme,curieux

Old Post 23-07-2002 21:48
 LeMag  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

C'est simple, evilkachu, tu comptes le nombre de ventilos de ta bécane (ventilo d'extraction, d'admission, d'alimentation) et tu va sur le site http://www.pc-mac2000.com/Shopping_Silent_PC.html

C'est un site de tuning Allemand en FRANCAIS et ca doit être le seul qui propose ce genre de produit (entre autres)

Même par curiosité, il faut aller y faire un tour.

Pour le montage, il y a les fins félés de http://www.jackypc.com/

Là, ca touche au délire, mais on peut s'en inspirer.

Le prix, et bien...regarde par toi-même (je dégage toute responsabilité si tu est cardiaque)

Old Post 23-07-2002 22:10
Cliquez ici pour voir le profil de LeMag Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de LeMag Ajouter LeMag à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

shakes curieux aussi... quel prix, et ça se trouve où ??

12cm, t'es sur, c'est pas des 8cm plutot ( ceux qui s'installent dans la 'cage' à l'avant du PC)

sinon, voir ici : http://www.forum.oxmo.org/showthrea...y=&pagenumber=1

et ici pour le bruit : http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=130

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2002 22:13
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
shakes808080 a écrit:

shakes curieux aussi... quel prix, et ça se trouve où ??

12cm, t'es sur, c'est pas des 8cm plutot ( ceux qui s'installent dans la 'cage' à l'avant du PC)

Hummm....

Bon, d'accord, je me suis planté.

MAIS J'AI AUSSI DES 12 CM! c'est pour ca!!

Old Post 23-07-2002 22:19
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

alors je suis encore + intéressé (mon pb n'est toujours pas complement résolu, mais pas trouvé de 8cm silencieux...)

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2002 22:28
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
shakes808080

alors je suis encore + intéressé (mon pb n'est toujours pas complement résolu, mais pas trouvé de 8cm silencieux...)

http://www.pc-mac2000.com/Shopping_Silent_PC.html

rubrique plus bas dans la page: UltraSilentFan S2

Il y a aussi les S3 et S4 plus puissants et aussi...un 12 cm!

Old Post 23-07-2002 22:41
Il est actuellement 16:57 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Ventilation et refroidissement

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 33 minute(s)
Page générée en 0.012179 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.