|
zia00 |
 |
Apprenti 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
1085
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11
|
Citation: Message provenant de niko421
Tu as raison (meme si je pense que tu exageres un peu en disant de manger pleins de pizzas)et je pense qu'un bon régime doit se faire de maniere saine et non compulsive. C'est comme le sport, c'est un travail sur son corps.Malhereusement tout le monde est déstabilisé par des (top) models qui renvoyent une dangereuse image de perfection créant (a mon avis pleins de complexés).
Mais ce régime je le fais pour moi (vu la nana que j'ai, j'avoue que le regard des autres m'importe peu :niark: lol)
chuis aussi un fan de muscu (meme si j'ai laché et que j'ai vachement perdu) il est bon de maitriser (sainement) son corps et son image.
Si t'es psy, chuis 'achement intéressé par ton point de vue ,psycologiquement parant(j'aurais voulu este psy )
sinon t'es psycologue ou psychiatre ? (avec les fôtes d'ortographe ) |
Je suis entierement d'accord ac toi sur le ft que bcp de personnes st destabilisees a cause des medias, elles recherchent un ideal de poids ki n'existe pas et surtt ki leur convient pas. Le plus dur est d'arriver a se detacher de ces images ms c'est vrai que c'est tres difficile surtt qd tu vas acheter des fringues
Sinon je crois pas exagerer qd je dis que tu px manger plein de pizzas J'ai pas dit ke tu pvs te taper 10 pizzas non plus Ft juste fr la part des choses :P Le ft de fr un regime entraine des restrictions, tu te prives pdt un certain tps, tu perds ton poids, tu le stabilises, tu as fini ton regime et tu remanges les aliments dit "interdits", tu reprends du poids (en 1 mois, 6 mois, 1an...) Prkoi? Tt simplement pq c'est ton cerveau ki controle et pas ton corps. C'est toi ki determine ce que tu as le droit ou pas de manger, les quantites...selon des croyances bien etablies ki st pas forcement exactes.
Moi par ex, depuis tte petite mon pere m'a tjs obligee a dejeuner le matin..ct meme un vrai supplice parfois Jusqu'a y'a pas si lgt, je ne sortais pas de chez moi ss avoir dejeune, ct qqch d'impossible pr moi et bien maintenant je dejeune que qd j'ai faim et a l'heure ou j'ai faim, il m'arrive dc de sortir ss avoir dejeune et de fr que 2 repas ds la journee En gros, je mange seulement qd j'ai faim ms je mange ce dt j'ai envie. C'est une reeducation ki se ft pas du jour au lendemain (car ft fr un lavage de cerveau en gros), c'est une analyse parfois difficile aussi
Si tu as des kestions n'hesite pas a me contacter par PM ou icq
Ah j'avs oublie, je suis psychologue ac un h 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|